Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, invictus, pc84, ulopem et 271 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

1er HC complet +/- 600€ FOCAL SIB & CUB3 + Denon AVR-X540BT

Message » 06 Mar 2018 14:34

agadoc a écrit:
darkbtz a écrit:bonjour agadoc, as tu une Box,?et l'as tu mise en hdmi sur l'ampli? car sur un autre postl un forumer a du relier sa box Orange en hdmi sur sa TV(ST50) a cause du protocole HDPC 2.2...incompatibilite.. :wtf: entre box et ampli :wtf:


Salut, alors tu as bien fais d'en parler..
Je n'avais pas testé car je ne me sert pas de la box.. (en fait je n'en vois plus l'utilité de ces box..)
Du coup j'ai testé et en effet, branché en HDMI sur l'ampli, ca ne fonctionne pas.
Il y a bien un signal car ma TV ne m'affiche pas "aucun signal", mais écran noir et pas de son.
Mon player est une vielle Freebox HD (bah ouai j'ai encore la Freebox v5 :ane: :ane: )

Je ne me suis encore penché sur le problème de cette fameuse incompatibilité HDCP 2.2, je vais regardé ca de plus près.. As tu des infos complémentaire ?

Edit: Après réflexion, la freebox HD n'est pas HDCP 2.2 .. Le fait que ca ne fonctionne pas ne doit pas venir de là..


bon moi aucun pb ..j'ai tout relie a l'ampli,box,tv,VP,et ca se debrouille tout seul,je selectionne juste CBL/sat...ma vielle box numericable,et je vois en meme temps sur Tv et VP en dual...donc pas de pb de hdcp...ou autre...j'ai fais l'essai de mettre box sur Tv,au lieu que sur ampli...et la ca marche pas.... :wtf:
darkbtz
 
Messages: 216
Inscription Forum: 26 Nov 2012 11:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message