Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur G9 et Diffuseurs

Message » 05 Mar 2018 19:56

Pour les détenteurs du nouveau décodeur canal serait-il judicieux d’établir une liste des différents distributeurs (OLED ou LCD, Marque, Modèle, Année…) en votre possession qui s’adapte le mieux à ce G9 ?
PatB21
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Déc 2011 12:43
  • offline

Message » 06 Mar 2018 23:22

PatB21 a écrit:Pour les détenteurs du nouveau décodeur canal serait-il judicieux d’établir une liste des différents distributeurs (OLED ou LCD, Marque, Modèle, Année…) en votre possession qui s’adapte le mieux à ce G9 ?


Ah ? Parce que maintenant c'est au diffuseur de s'adapter à la source ? N'importe quoi !!! :hein:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 06 Mar 2018 23:37

JOJO54 a écrit:
PatB21 a écrit:Pour les détenteurs du nouveau décodeur canal serait-il judicieux d’établir une liste des différents distributeurs (OLED ou LCD, Marque, Modèle, Année…) en votre possession qui s’adapte le mieux à ce G9 ?


Ah ? Parce que maintenant c'est au diffuseur de s'adapter à la source ? N'importe quoi !!! :hein:





D’après certains possesseurs de diffuseurs OLED ou LCD de marque différentes le G9 réagi différemment sur le rendu image !
PatB21
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Déc 2011 12:43
  • offline

Message » 06 Mar 2018 23:51

PatB21 a écrit:D’après certains possesseurs de diffuseurs OLED ou LCD de marque différentes le G9 réagi différemment sur le rendu image !


Oui , j'ai lu ça mais ça me laisse perplexe... :siffle:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 07 Mar 2018 1:41

JOJO54 a écrit:
PatB21 a écrit:D’après certains possesseurs de diffuseurs OLED ou LCD de marque différentes le G9 réagi différemment sur le rendu image !


Oui , j'ai lu ça mais ça me laisse perplexe... :siffle:


Salut JOjO ta première réaction est la bonne, c'est pas aux TV à s'adapter au G9 .... et le fait que D’après certains possesseurs de diffuseurs OLED ou LCD de marque différentes le G9 réagi différemment sur le rendu image ! ne veut strictement rien dire, c'est vague et ne tient pas compte des réglages perso faits par les "certains possesseurs " . D'après ce qu'on lit sur le topic du G9 depuis pas mal de temps c'est bien le G9 qui pose problème. Ce déco UHD doit fonctionner sans bavure sur tout TV UHD, point/barre. Comme un VU+ Ultimo 4K sait le faire, ou un TV4 Orange ou un SFR 4K .... Sans aller chercher si loin, j'ai vu que ceux qui ont des petits Apple TV 4K reçoivent Canal UHD avec des images impeccables .... Donc CQFD, tant que ce foutu G9 n'est pas au point, pas besoin de chercher si des TV tolèrent mieux ses caprices que d'autres ...Ce qui conduirait "certains" à se payer un nouveau TV , c'est ouf ! . Le G9 prend direct le même chemin que le maudit Cube .... qualifié de bouse et de daube par des centaines d'usagers.

Ceci dit mon intervention n'engage que moi ... devenu simple utilisateur de VU+ et content avec ça :wink: :oldy: :friend: ...
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 07 Mar 2018 17:53

Je ne peux ( malheureusement pour les possesseurs du G9 ) qu'être d'accord avec toi mon ami pingouin !!! :siffle: :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message