Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Branchement cable hdmi M Marseille

Message » 05 Mar 2018 16:41

Bonjour.
Je pense acheter un cable hdmi m marseille.
Actuellement un cable hdmi court de mon Oppo vers l'ampli qui sert de hub.
Si je le remplace par ce cable marseille, cela fonctionnera t-il ? Cela mettrait la puce avant l'ampli qui est en passthrough et non entre l'ampli et mon videoprojecteur.
Si je dois absolument placer ce cable après l'ampli, il faudra que je mette un coupleur car mon videoprojecteur est à 6 m des électroniques. Cela ne risque t-il pas de détériorer le signal ?

Merci de vos lumières
Phil 94
 
Messages: 600
Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mar 2018 17:33

Phil 94 a écrit:Bonjour.
Je pense acheter un cable hdmi m marseille.
Actuellement un cable hdmi court de mon Oppo vers l'ampli qui sert de hub.
Si je le remplace par ce cable marseille, cela fonctionnera t-il ? Cela mettrait la puce avant l'ampli qui est en passthrough et non entre l'ampli et mon videoprojecteur.


Oui cela fonctionnera

Phil 94 a écrit:Si je dois absolument placer ce cable après l'ampli, il faudra que je mette un coupleur car mon videoprojecteur est à 6 m des électroniques. Cela ne risque t-il pas de détériorer le signal ?

Merci de vos lumières


Non

post179405152.html#p179405152 (et suite)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 09 Mar 2018 19:43

Super.
Tout marche à merveille.
Je trouve même que l'image est peut être plus stable qu'avec un Darbee 5000S. Très subjectif comme avis.
Par contre la simplicité d'installation et le prix en font mon premier choix.
Phil 94
 
Messages: 600
Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message