Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

HDFever fermé ?

Message » 09 Mar 2018 18:32

zereu a écrit:Bonjour,
Juste pour info, j'ai réussi à joindre Nicolas. Il a eu un souci qui l'a tenu éloigné de chez lui les 6 dernières semaines.
Je lui ai expliqué la situation et il s'avère que le nom de domaine n'a pas été perdu. Nous réfléchissons à la suite à donner, la non disponibilité du site et du forum ayant été très dommageable.
Je vous tiendrai au courant.

Bonjour zereu et merci pour l'info !
c'est un bon signe !
à suivre ...
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17567
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 09 Mar 2018 20:18

Ce n'est peut-être pas un très bon signe pour tout le monde ! :siffle:
jedi poodou
 
Messages: 115
Inscription Forum: 23 Fév 2009 12:11
  • offline

Message » 09 Mar 2018 21:19

jedi poodou a écrit:Ce n'est peut-être pas un très bon signe pour tout le monde ! :siffle:


:lol: :lol: :lol:
gelsurf
 
Messages: 439
Inscription Forum: 05 Nov 2013 16:41
  • offline

Message » 10 Mar 2018 9:33

zereu a écrit:Bonjour,
Juste pour info, j'ai réussi à joindre Nicolas. Il a eu un souci qui l'a tenu éloigné de chez lui les 6 dernières semaines.
Je lui ai expliqué la situation et il s'avère que le nom de domaine n'a pas été perdu. Nous réfléchissons à la suite à donner, la non disponibilité du site et du forum ayant été très dommageable.
Je vous tiendrai au courant.


zereu a écrit:Je suis Olivier, le co-admin de feu le forum HDFever. Je dis bien feu parce que personnellement je ne crois pas que Nicolas fera le nécessaire pour le remettre en place.Je peux me tromper bien sûr mais comme je l'appelle quasiment tous les jours depuis un mois et demi, que je n'arrive pas à le joindre et commençant à connaitre le personnage, je n'y crois pas. Je ne pense même pas que ce soit lui qui ait racheté le nom de domaine...
Dernière édition par phill59 le 10 Mar 2018 14:23, édité 1 fois.
phill59
 
Messages: 3611
Inscription Forum: 08 Mai 2014 23:10
  • offline

Message » 10 Mar 2018 13:29

Alors c'est un mauvais signe ! :wtf:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17567
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 10 Mar 2018 13:52

Dans ce cas, qui est Zereu ? Est-ce un autre pseudo de Olivier ? Sont-ce les mêmes personnes ? :hein:
jedi poodou
 
Messages: 115
Inscription Forum: 23 Fév 2009 12:11
  • offline

Message » 10 Mar 2018 14:52

jedi poodou a écrit:Dans ce cas, qui est Zereu ? Est-ce un autre pseudo de Olivier ? Sont-ce les mêmes personnes ? :hein:


jedi poodou a écrit:Si vous voulez plus d'infos, je vous invite à vous rendre sur un autre site :

https://quelfilmleforumhc.com/discussio ... html#p7612




https://quelfilmleforumhc.com/discussio ... -s120.html
Personnellement je ne crois pas que Nicolas fera le nécessaire pour remettre le forum en place. Je peux me tromper bien sûr mais comme je l'appelle quasiment tous les jours depuis un mois et demi, que je n'arrive pas à le joindre et commençant à connaitre le personnage, je n'y crois pas. Je ne pense même pas que ce soit lui qui ait racheté le nom de domaine...


https://quelfilmleforumhc.com/discussio ... html#p7821
Juste pour info, j'ai réussi à joindre Nicolas. Il a eu un souci qui l'a tenu éloigné de chez lui les 6 dernières semaines.
Je lui ai expliqué la situation et il s'avère que le nom de domaine n'a pas été perdu. Nous réfléchissons à la suite à donner, la non disponibilité du site et du forum ayant été très dommageable.
Je vous tiendrai au courant.
phill59
 
Messages: 3611
Inscription Forum: 08 Mai 2014 23:10
  • offline

Message » 10 Mar 2018 16:28

perso j'ai toujours le lien de HDFever dans mes favoris et je le visite tous les jours on sait jamais ! :wink:
il faut garder l'espoir !
à suivre ...
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17567
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 10 Mar 2018 19:55

Zereu = Olivier
Je persiste et je signe ;-)
Effectivement mes propos sont contradictoires mais il faut dire que depuis 5 jours j'ai réussi à joindre Nicolas 3 fois !
zereu
 
Messages: 38
Inscription Forum: 22 Déc 2011 20:49
  • offline

Message » 11 Mar 2018 10:35

zereu a écrit:Zereu = Olivier
Je persiste et je signe ;-)
Effectivement mes propos sont contradictoires mais il faut dire que depuis 5 jours j'ai réussi à joindre Nicolas 3 fois !


Énorme prouesse de répondre 3 fois en 5 jours, merci Nicol ! :ohmg:

Sinon, il fait quoi de HD fever ? Un doliprane et ça repart ou père lachaise ?

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 12 Mar 2018 16:55

Ça c'est marrant, la section petites annonces de ce nouveau forum pompe et renvoie vers le site hifi-occasion...

C'est original comme concept...

Les gens qui mettent sur hifi-occasion, ils sont au courant que ça finit ailleurs?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10893
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 12 Mar 2018 17:32

:zen: C est un nouveau concept je pompe a tout va...je bannis ceux qui ose me défier....
OUI mais voila la sauce ne prends pas...on ne peut pas s ériger roi a la place du roi par un coup de baquette magique...
vinrober
 
Messages: 37
Inscription Forum: 29 Oct 2015 14:04
Localisation: france
  • offline

Message » 12 Mar 2018 17:32

De toute façon ce nouveau site "HD-Fever" pompe de façon éhontée tous les sites home-cinéma du web par l'intermédiaire de robots qui rapatrient des infos de toutes sortes dans les divers forums du site. C'est totalement artificiel. Et même le présent site, HCFR est aussi pillé.
jedi poodou
 
Messages: 115
Inscription Forum: 23 Fév 2009 12:11
  • offline

Message » 13 Mar 2018 10:51

Bonjour à tous,

Et l'idée de récupérer le contenu du site, verrouillé bien sûr pour éviter des flux de traffic trop importants, et l'héberger via un serveur financé par l'asso? Car c'est vrai qu'il y avait foule d'info là-bas!
Alors évidemment, il faut passer au dessus des querelles de couloir, et voir le bénéfice de rapatrier le travail de passionnés pour ne pas qu'il soit perdu.

Quelqu'un est de mon avis?
ibanana
 
Messages: 608
Inscription Forum: 11 Nov 2004 17:30
Localisation: Salon de Provence (13)
  • offline

Message » 13 Mar 2018 14:38

Hello,
HDFever "l'original" devrait être de retour dans l'après-midi ;-)
zereu
 
Messages: 38
Inscription Forum: 22 Déc 2011 20:49
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités