Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, franky62217, Horus, Jeyaan, LE PIRATE, luckyboy, MAD71300, nodotpic, Pochon 74, romain_2305, sergeh, zeze34 et 228 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO 676E en zone2 réglages volume et source

Message » 13 Fév 2018 11:18

Bonjour à tous.

Je parle là des enceintes reliées en Zone 2 , pas d'un ampli relié en zone2.

Avec l'application téléphone portable j'arrive à activer et désactiver la zone 2 puis à choisir la source. Par contre impossible de régler le volume en zone 2 . Pour la zone 1 sur le téléphone il y a un curseur de volume ou on peut utiliser le bouton volume du téléphone. En zone 2 rien pour le volume...par contre la source , l'activation et la désactivation de la zone 2 fonctionne facilement.

Avec la télécommande fournie c'est plus compliqué
J'ai bien compris comment passer la télécommande en zone 1 ou 2 en appuyant sur les 2 boutons mode à la fois mais une fois en mode zone 2 impossible de régler le volume ou la source de cette zone .
Pire impossible de désactiver la zone 2, je suis obligé de passer par l'application téléphone pour désactiver.
J'ai réussi une fois à changer la source et le volume après être passé en zone 2 en appuyant sur les 2 boutons mode puis en appuyant sur le bouton off de la télécommande puis choisir la source dans les 8 s ,puis à changer le volume , enfin un gros délire de manips en cascade indiquées dans la notice qui n'est pas claire et je n'ai depuis jamais réussi à reproduire cette manip pour changer le volume.
Donc je n'utilise plus la zone 2 car impossible d'en régler le volume.
De plus pour revenir régler le volume de la zone 1 il faut bien sur repasser la télécommande en mode zone 1 en rappuyant sur les 2 boutons mode.
Bref c'est ingérable.
Le but final étant de pouvoir régler les 2 volumes des 2 zones de façon pratique sur une télécommande programmable par exemple sans avoir à changer le mode de la télécommande à chaque fois.
Quelqu'un a t-il compris le fonctionnement des enceintes en zone 2 du onkyo 676E ?
Si oui pourriez vous expliquer clairement en détails le changement de volume et de source en zone 2 à partir de la télécommande fournie puis du réglage du volume des enceintes en zone 2 à partir de l'application téléphone portable?
Merci
PO
popowwwpeo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Fév 2018 10:46
  • offline

Message » 12 Mar 2018 14:22

Idem pour moi impossible de passer par la télécommande de MAIN à zone 2 avec blocage du contrôle de la télécommande en MAIN. (touche mode + zone 2) ou (touche mode + main)

le seul moyen c'est de passer par le menu setup de la zone 2 pour régler le son de la zone 2
jrfun
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Mar 2018 14:06
  • offline

Message » 13 Mar 2018 23:52

Bonsoir, avez-vous fait la dernière mise à jour?
TX-NR676E
(Version 1060-7010-2040-0008)

Cela corrigera peut-être votre problème?

J'ai malheureusement pas d'enceintes à connecter à la zone 2 pour tester.

Avez-vous essayer d'envoyer un message au support de Onkyo/pionner pour savoir si ce problème est connu ?
https://contactcenter.pioneer.eu/contac ... fs&lang=fr
nico_g77
 
Messages: 35
Inscription Forum: 15 Déc 2015 0:16
  • offline

Message » 27 Mar 2018 22:33

Bonsoir,
Merci pour l'info.
La mise à jour a été effectuée.
je vais envoyer un message au SAV.
Pour l'instant j'ai trouvé une autre alternative avec l'installation de l'application ONKYO controller sur ma tablette androïde.
Cela permet de contrôler la zone main et la zone 2 .
jrfun
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Mar 2018 14:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message