Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je possede Assassin's Creed Origins et j'aime

un peu
2
11%
beaucoup
7
39%
à la Folie
9
50%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Assassin's Creed Origins [PC-PS4-Xbox One]

Message » 18 Mar 2018 20:03

Keron a écrit:Lol, tu as mis le slip sous les armures ? On ne dirait pas :)


non je n'aime pas trop être serré à l'entrejambe au moment de tuer un boss :zen: :lol:

Keron a écrit:Si de belles armes sont données à la fin, cela veut dire nouveau dlc ?

Pas d'autres DLC prévus normalement
Le Season Pass ne devait en contenir que deux
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Mar 2018 20:32

Euh... alors sert à quoi d'offrir au héros des armes magnifiques en fin de jeu ... si le jeu est terminé ? :o
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Mar 2018 20:42

Ce sera pour terminer les dernières quetes annexes qui seront au-dessus de la quete principale qui monte jusque lvl 58 pour certains ennemis
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Mar 2018 21:53

Keron a écrit:Je suis pour ma part bluffé par ce DLC. J'explore en ce moment le monde d’Aton.

J'ai fini à 100% l'Aton, mais je prends mon temps pour la quête principale, et je me surprends à me ballader dans le monde d'Aton sans aucun but, juste espérant m'y téléporter IRL :love: :love: :love: ... C'est un des mondes les plus enivrants que j'ai pu voir dans un JV, c'est presque charnel comme sensation.

Keron a écrit:Certains costumes comme la prêtresse qui ressemble à un oiseau d'or sont somptueux.

Elle est très belle la prêtresse ! :) +1 sur les personnages.

Merci Darkhan pour tes CR et screens :wink: Je suis perso encore plus enthousiaste que toi après 15 bonnes heures sur ce DLC (et loin de l'avoir fini), et son contenu digne d'un stand alone (à la AC Brotherhood ou Revelations) justifie largement son prix : 20 € pour ça, franchement, quand tu vois que c'est le prix d'un McDo à 2 ou d'un mini bouquet de fleurs :lol: , impossible de râler ! D'autant que le jeu principal était lui aussi plus que généreux. Offrir un jeu qui inclurait ces DLC serait presque "trop" pour beaucoup.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 18 Mar 2018 23:55

De toutes façons Darkhan il a triché :)

Je savoure aussi pour ma part. Une mission après l'autre et je retourne chaque pierre de chaque région visitée.

Par contre j'ai des bugs sur l'aigle et la localisation des coffres.

Le monde d'Aton est en effet assez joli, assez onirique mais un petit bémol sur les gardiens dont la modélisation et surtout les couleurs semblent baveuses sur mon écran. On dirait des soldats en plastique fondus :(

A mes yeux, c'est quasi un Assassin Origin 2.0 tant il apporte en qualité et en expérience de jeu. Autant hidden one n'apportait que peu autant celui ci mérite son prix.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Mar 2018 9:09

Je ne triche pas et je ne rush pas mes jeux :zen:
Pour infos j'ai tous les trophées du DLC, j'ai terminé tous les mondes de l'au-delà
Il me reste 3-4camps romains dans le monde rèels à faire et deux quêtes annexes
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Mar 2018 9:54

Toi tu jouerais aux jeux de rôle à l'ancienne, tu serais du genre à devoir accomplir une aventure pour éliminer le tyran qui fait régner la terreur dans une baronnie. Alors que votre groupe approche de la frontière de cet endroit maudit, tu as une soudaine envie pressante. Tu te retrouves seul à l'arrière du groupe. Tu termines ton petit besoin et entend un cheval approcher au galop. Tu penses à un compagnon qui vient s'assurer que tout va bien pour toi. Tu remontes sur le chemin en dégageant les buissons qui t'en sépare et effraie le cheval qui arrive. Celui ci fait un écart qui déséquilibre son cavalier. Le cavalier tombe mal et se tue. Il s'agit du tyran qui revenait de je ne sais quelle rapine ou méfait. Il a le coup tordu et la tête formant un angle non naturel avec son corps. Des ewoks et des fées sortent des bois alentours et te jettent des fleurs :)

En tout cas, j'espère passer plus de 15 h sur ce jeu.
J'avais eu la même mésaventure que toi sur le monde principal avec l'une des cibles. Flavius de mémoire. Je faisais mon exploration de la région, tentant de ne rien oublier. Je monte au sommet d'une sorte de panthéon. Je me laisse glisser par une fenêtre haut pour tenter de tout voler sans me faire repérer. Et pouf... je me trouve face au boss sans même avoir fait la moindre mission pour en arriver là :).
C'était comique car ensuite j'avais le droit aux missions où l'on me parlait de ce personnage encore vivant :thks:

Bravo à toi en tout cas. Car c'est peu 15h pour finir ce DLC. Je dois être à 10h et je n'ai bouclé que le monde d'Anton et la première région. Je galère à tuer un piaf sur une falaise.

Niveau loot, je suis bien malheureux par contre. Autant j'avais eu de grosses armes sur le jeu principal dès la première semaine. Autant avec ce dlc je n'ai que du violet et du bleu. Je crois n'avoir eu qu'une ou deux armes liées à des quêtes. Mais rien sur les morts ou les coffres de valeur.

A noter que je n'ai pas encore tué les gros scorpions du monde d'Anton. Je suis level 49 et ils sont toujours en rouge :o
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Mar 2018 20:36

J'ai terminé les quetes annexes, les forts romains et le lieu d'ermite qui me restaient ce qui me fait culminer à 19h de jeu
J'ai débloqué la tenu d'Amon
Je poste le reste des screens à coté

Image

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Mar 2018 21:47

L'une des plus belle tenue du jeu depuis toute la sage :bravo:
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Mar 2018 22:45

ouais elle a méchamment la classe
Mais pour aller dans le sens de ce que tu disais plus haut dommage que je ne l'ai eut que dans mes 2 dernières heures de jeu :-? :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Mar 2018 22:51

Je suis certain qu'Ubi va offrir d'autres DLC pour la fin de l'année. Pas de nouveau AC pour la fin de l'année. Ni de projet clairement annoncé pour 2019. Ils veulent capitaliser sur Bayek. Et cela aurait du sens de permettre aux clients de continuer la saga jusqu'au level 100. Le jeu le mérite. Le monde d'Anton ouvre la porte à des aventures outre monde.

Mais si j'ai poussé Ubi à offrir de belles femmes au jeu (on peut toujours rêver à croire que l'équipe de développement m'a entendu et écouté :)) je doute qu'ils m'écoutent en tout :mdr: Quoique je suis un ancien primé du jeu vidéo moi :). Et c'est même grâce à un concours Ubi (sur BAT à un salon) que j'ai débuté ma carrière de journaliste et graphiste dans ce milieu à l'époque. Comme quoi le monde est petit :)
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Mar 2018 23:00

enfin Ubi s'en est bien mis plein les fouilles aussi *
https://www.gamasutra.com/view/news/315 ... 4_2017.php



je rappelle que Discovery est vendu en stand alone aussi
Et encore une fois les mots ont un sens l'edition Gold incluait un season pass.

Les seuls Editeurs qui sont arrivés à vendre du contenus hors season pass sur cette Gen c'est Bungie sur Destiny 1 mais ils ont ingénieusement appelés cela un Pass Extension et non un Season Pass (on joue sur les mots) et Naughty Dogs sur UC4
où l'edition collector Incluant le Season pass a était renommé en triple pack 6 mois aprés la sortie pour en expurger Lost Legacy qui devait etre un stand alone et plus un DLC


*ce n'est pas une critique juste un constat. Vu les qualités et le suivi des Jeux Ubi 2017 c'est mérité
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Mar 2018 2:02

Keron a écrit:Pas de nouveau AC pour la fin de l'année. Ni de projet clairement annoncé pour 2019.

Pour Origins, c'est terminé à part peut-être des petites choses cosmétiques (notamment via le magasin avec crédits Helix). :wink: Et si on peut toujours rêver pour un DLC supplémentaire on pourrait avoir peur de la qualité, s'il devait sortir cette année (un bien trop faible temps de prod...).

...et ce ne sera pas l'année prochaine vu que le 8ème AC semble y être prévu, nom de code "Dynasty". Le nom a ouvert de fortes spéculations sur un AC au japon (j'adorerais...) ou en chine, mais les dernières infos s'orientent plutôt sur la... Grèce antique.

C'est mon fils qui s'est lancé dans le Discovery Tour la semaine dernière, on regarde en famille, c'est absolument génial. :ohmg:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 20 Mar 2018 13:29

il me semble que le père Guillemot a confirmé lors d'une conf' investisseurs qu'il y aurait d'autres DLC sur Origins pour faire vivre le jeu jusqu’au prochain épisode canonique. Ce qui d'ailleurs ne m'étonnerait absolument pas vu que c'est ce qu'ils font avec tous leurs autres jeux depuis 2 ans.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Mar 2018 13:47

Tout comme je l'ai dis :)
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message