Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 19 Mar 2018 16:10

Chaque histoire est bonne à prendre, je ne dit pas que ton histoire n'as pas d'importance donc cool :zen:

J'ai juste dit qu'entre une semaine et 4 mois, y a de la marge; j'espère pour toi que tes souçis se règleront rapidement.

Pour ma part, toujours aucune nouvelles non plus :wtf:

Je vais me renseigner pour ce que je peut faire au niveau juridique, car la je pense que ça n'avancera plus autrement; heureusement que j'ai fait une copie d'écran du produit que j'ai acheter ou il n'était absolument pas mentionner que le produit était vendu avec un socle manquant, j'ai donc une preuve de ce que j'avance.

C'est quand même désolant de devoir en arrivé la, lorsque l'on achète en chine, on à encore moins de problème !! après on s'étonne que l'on achète plus en france :roll:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 19 Mar 2018 16:40

Le service client ne réagit pas non plus ?
Que Hotrod soit absent ou parti de l'entreprise peut s'expliquer mais il n'est pas tout seul a gérer les problèmes j'imagine,
Bon courage à tous les 2 !
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 860
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 19 Mar 2018 16:44

Pour ma part le service client me fait tourner en rond, il me réponde à chaque fois la même chose à savoir qu'ils transmette ma demande au service concerné et ensuite plus rien.......
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 19 Mar 2018 17:13

Je vient d'avoir un mail de sonvideo comme quoi mon socle est en préparation et qu'il me sera expédié ce soir :ohmg: :ohmg:

Je commençais à désesperé, je vous tiendrai informé de la réception du colis :zen:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Mar 2018 9:15

Bonjours
je me demandais combien de temps mettait le SAV de son-video a réagir, après une semaine de la déclaration de panne??????...Sont pas bien rapides!!!!! :siffle: :(
teys
 
Messages: 153
Inscription Forum: 14 Déc 2007 18:46
  • offline

Message » 20 Mar 2018 10:14

TYZZIANO a écrit:Je vient d'avoir un mail de sonvideo comme quoi mon socle est en préparation et qu'il me sera expédié ce soir :ohmg: :ohmg:

Je commençais à désesperé, je vous tiendrai informé de la réception du colis :zen:


Bonjour Tyzziano

J'ai personnellement préparé votre pièce détachée hier pour un envoi en Chronopost.
Toute mes excuses pour ce délai anormalement long dont je vous ai expliqué les raison en MP.

J'espère que vous pourrez enfin profiter de votre enceinte comme vous l'espériez depuis le premier jour.

Cordialement
Hotrod99.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 20 Mar 2018 10:30

Bonjour a tous

Je viens de prendre connaissance des vos posts et je pense que je ne reçois plus les alertes des posts sur le sujet. Je vous présente toutes mes excuses pour ce silence totalement involontaire.
Je suis bien toujours présent.

teys a écrit:Bonjours
je me demandais combien de temps mettait le SAV de son-video a réagir, après une semaine de la déclaration de panne??????...Sont pas bien rapides!!!!! :siffle: :(

Pourriez vous m'envoyer un MP avec votre numéro de facture que je prenne connaissance de votre dossier?

Merci

ggregg a écrit:Tu es sympa TYZZIANO. Mais si mon histoire ne t'intéresse pas épargnes moi tes commentaires.

Malheureusement ma commande n'est toujours pas soldée. Au bout d'une semaine j'ai reçu le lecteur, mais toujours pas de dongle. Le lecteur n'est donc pas utilisable (j'ai essayé avec un dongle "sans nom", mais ça n'a pas fonctionné). N'ayant pas de confirmation de la date de livraison de ce dongle, j'étais obligé d'en commander un sur Amazon.de.

Vraiment pas terrible Son-Vidéo.

Votre commande a bien été expédiée partiellement le 5 mars.
Nous attendons un délai de la part de notre fournisseur mais nous n'avons pas de date pour le moment.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 20 Mar 2018 23:10

Merci hotrod pour ta réponse.
J'ai bien écrit que j'ai reçu le lecteur, mais sans le dongle il ne sert à rien... J'ai acheté le dongle sur Amazon et donc je vous ai demandé son remboursement. J'ai reçu une réponse très constructive : "Votre demande est en cours de traitement. Nous revenons vers vous rapidement afin de vous apporter une réponse." :bravo:
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Message » 21 Mar 2018 9:49

ggregg a écrit:Merci hotrod pour ta réponse.
J'ai bien écrit que j'ai reçu le lecteur, mais sans le dongle il ne sert à rien... J'ai acheté le dongle sur Amazon et donc je vous ai demandé son remboursement. J'ai reçu une réponse très constructive : "Votre demande est en cours de traitement. Nous revenons vers vous rapidement afin de vous apporter une réponse." :bravo:


Bonjour Ggregg

Le nécessaire vient d'être fait par la responsable de l'ADV.

Cordialement
Hotrod99
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 21 Mar 2018 17:48

Bonjour hotrod99 ,MP envoyé .....merci...
teys
 
Messages: 153
Inscription Forum: 14 Déc 2007 18:46
  • offline

Message » 21 Mar 2018 22:30

hotrod99 a écrit:
ggregg a écrit:Merci hotrod pour ta réponse.
J'ai bien écrit que j'ai reçu le lecteur, mais sans le dongle il ne sert à rien... J'ai acheté le dongle sur Amazon et donc je vous ai demandé son remboursement. J'ai reçu une réponse très constructive : "Votre demande est en cours de traitement. Nous revenons vers vous rapidement afin de vous apporter une réponse." :bravo:


Bonjour Ggregg

Le nécessaire vient d'être fait par la responsable de l'ADV.

Cordialement
Hotrod99

Je te remercie pour ton intervention
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Message » 22 Mar 2018 9:34

Ce message pour vous faire part de mon expérience.
Je dois avant tout préciser que c'est ma cinquième ou sixième commande chez Son-Vidéo et que jusqu'à présent tout c'était très bien passé.
Voici donc ce qui m'amène ce jour, le 9 mars, je commande une platine Pro-Ject 'Inspiration' qui est en déstockage. Je la reçois le 12 mars jusque là tout va bien.
Au déballage, je constate que le diamant de la cellule est cassé à la base. J'envoie un mail le jour-même pour signaler le problème.
Le lendemain, je reçois un mail me demandant des photos. Photos que j'envoie immédiatement.
Perturbé par ces problèmes de cellule,je réalise ,seulement le 15 mars, que la sérigraphie de la citation de Prince, spécifique à la série 'Inspiration' est absente. Je commence à me sentir abusé. Je renvoie un mail pour le signaler.
Sans nouvelles, je téléphone le 20 mars. On me répond que l'on prendra contact le jour-même ou le lendemain. Et depuis, toujours rien, une platine que je n'ai toujours pas testé et mon délai de rétractation qui se réduit comme peau de chagrin.
Voilà pourquoi, je me suis permis d'intervenir sur ce fil.
Espérant que ces soucis se résoudront rapidement et que ma confiance en votre professionnalisme puisse être restaurée.
jppaulus
 
Messages: 79
Inscription Forum: 24 Mar 2015 16:32
  • offline

Message » 22 Mar 2018 11:03

Bonjour jppaulus

Je viens de vous faire un retour par mp.

Hotrod99
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 22 Mar 2018 18:43

Et voila pile une semaine et toujours pas de nouvelle du SAV :cry: :(
teys
 
Messages: 153
Inscription Forum: 14 Déc 2007 18:46
  • offline

Message » 23 Mar 2018 11:06

teys a écrit:Et voila pile une semaine et toujours pas de nouvelle du SAV :cry: :(

Bonjour Teys

Réponse fournie par mp.

Cordialement
Hotrod99
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline


Retourner vers Vos expériences