Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 20 Mar 2018 9:47

tndtnd a écrit:
franky62 a écrit:programmer un enregistrement à une autre heure d'après un programme papier

L'enregistrement manuel n'est pas encore activé pour le moment.
Si j'ai bien compris ta question.

Sauf si tu trouve film en question avec une vignette dans la programmation canal :siffle:
lebosspins
 
Messages: 127
Inscription Forum: 04 Sep 2012 10:07
Localisation: Belfort (90)
  • offline

Message » 20 Mar 2018 9:58

Pingouin44 a écrit:
fredc83 a écrit: Le décodeur NC+ et le même que nous a quelque différence prêt, sortie en septembre 2017 il me semble NC+ appartient au groupe ( canal+ Vivendi ) et apparemment il sont full option donc je comprend pas qu'on soit autant en retard niveau fonction..
:-?


Pertinente et légitime interrogation, tous les possesseurs du déco Canal UHD sont en droit de la poser, est-ce que cette question a déjà été abordée sur le Communauté Canal ? A moins qu' au sein du groupe Vivendi-Canal NC + aucun échange technique ne soit autorisé :wtf: ...... Ne pas tenir compte de l'expérience acquise avec le déco NC+ et ne pas l'appliquer au déco Canal UHD est quand même assez aberrant. A croire que chacun travaille dans son coin jalousement. Et là malheureusement il semble que les meilleurs soient à l'Est.

+1
gallonb72
 
Messages: 2454
Inscription Forum: 22 Déc 2006 20:05
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 20 Mar 2018 10:23

Pingouin44 a écrit:
fredc83 a écrit: Le décodeur NC+ et le même que nous a quelque différence prêt, sortie en septembre 2017 il me semble NC+ appartient au groupe ( canal+ Vivendi ) et apparemment il sont full option donc je comprend pas qu'on soit autant en retard niveau fonction..
:-?


Pertinente et légitime interrogation, tous les possesseurs du déco Canal UHD sont en droit de la poser, est-ce que cette question a déjà été abordée sur le Communauté Canal ? A moins qu' au sein du groupe Vivendi-Canal NC + aucun échange technique ne soit autorisé :wtf: ...... Ne pas tenir compte de l'expérience acquise avec le déco NC+ et ne pas l'appliquer au déco Canal UHD est quand même assez aberrant. A croire que chacun travaille dans son coin jalousement. Et là malheureusement il semble que les meilleurs soient à l'Est.


J'ai essayé d'aborder ce sujet "entre autres" et sur le topic de jhudson (http://communaute-espaceclient.canal-pl ... uit-impose). Il faut savoir une chose, les modos de Canal n'aiment pas qu'on leur dise leurs quatre vérités parce qu'ils ont supprimés quelques uns de mes post et, ils ont bloqués mon accès depuis vendredi dernier. En résumé, je peux consulter, mais je ne peux plus intervenir (lorsque je veux me connecter, je suis réorienter sur cette page : https://canal.users.dimelo.com/cas/logi ... answer%3D1) et, c'est valable sur tout les topics dédiés au décodeur.
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 20 Mar 2018 10:26

Bonjour à tous,

Je récupère mon G9 + DD ce soir, et je vais donc l'activer et installer tout ce beau monde :mdr:

Je n'arrive pas à retrouver dans toutes ces pages les quelques chaînes UHD disponibles pour me rendre compte de ce qu'il a dans le ventre...

Et aussi, existe-t-il un programme TV qui indique quelle émission serait diffusée en UHD sur Canal+ ?
Car sur leur Grille TV sur internet, juste le logo HD est apposé...

Merci d'avance :thks:
seb375
 
Messages: 87
Inscription Forum: 26 Sep 2006 12:47
  • offline

Message » 20 Mar 2018 10:27

seb375 a écrit:Bonjour à tous,

Je récupère mon G9 + DD ce soir, et je vais donc l'activer et installer tout ce beau monde :mdr:

Je n'arrive pas à retrouver dans toutes ces pages les quelques chaînes UHD disponibles pour me rendre compte de ce qu'il a dans le ventre...

Et aussi, existe-t-il un programme TV qui indique quelle émission serait diffusée en UHD sur Canal+ ?
Car sur leur Grille TV sur internet, juste le logo HD est apposé...

Merci d'avance :thks:


Chaines : 500, 1064, 1067 et d'autres je pense.
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 20 Mar 2018 10:41

seb375 a écrit:Bonjour à tous,

Je récupère mon G9 + DD ce soir, et je vais donc l'activer et installer tout ce beau monde :mdr:

Je n'arrive pas à retrouver dans toutes ces pages les quelques chaînes UHD disponibles pour me rendre compte de ce qu'il a dans le ventre...

Et aussi, existe-t-il un programme TV qui indique quelle émission serait diffusée en UHD sur Canal+ ?
Car sur leur Grille TV sur internet, juste le logo HD est apposé...

Merci d'avance :thks:

Bonjour, télé câble sat indique les programmes en uhd

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Mar 2018 10:46

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 20 Mar 2018 10:59

thivi a écrit:lorsque je veux me connecter, je suis réorienter sur cette page : https://canal.users.dimelo.com/cas/logi ... answer%3D1) et, c'est valable sur tout les topics dédiés au décodeur.

Bonjour thivi, :D

Tu écris sur le forum d'Entraide :
"... 2) Tu t'écrases parce que pour pouvoir obtenir ce décodeur il a fallu que tu t'engages pendant 1 an ou 2 ans..."

Suite à ma demande samedi soir d'échange de mon terminal G5 par un G9, j'ai reçu un un mail où il est écrit entre autres en bas de page :
"... La souscription à cette offre ne modifie pas votre date d'échéance actuelle...."

Par mesure de prudence, j'ai fait une hardcopy des pages de mon Espace Client avec notamment mes conditions actuelles d'abonnement où il est précisé ma date de l’échéance (30/11/2018) ainsi que les prélèvements passés et mensualités prévisionnelles, qui ne devront pas changer selon l'engagement de mon interlocutrice du Service Client...

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 20 Mar 2018 11:24

Merci pour vos réponses. :bravo:

Dernière question:
Est-ce que les chaînes Canal Décalé et Canal Famille diffusent-elle aussi de l'UHD?
seb375
 
Messages: 87
Inscription Forum: 26 Sep 2006 12:47
  • offline

Message » 20 Mar 2018 11:28

Non pas a l'heure actuelle :wink:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 20 Mar 2018 11:31

seb375 a écrit:Merci pour vos réponses. :bravo:

Dernière question:
Est-ce que les chaînes Canal Décalé et Canal Famille diffusent-elle aussi de l'UHD?

Non, uniquement les canaux 4 et 9,
en fait, c'est la même chose,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 20 Mar 2018 12:01

skate a écrit:
thivi a écrit:lorsque je veux me connecter, je suis réorienter sur cette page : https://canal.users.dimelo.com/cas/logi ... answer%3D1) et, c'est valable sur tout les topics dédiés au décodeur.

Bonjour thivi, :D

Tu écris sur le forum d'Entraide :
"... 2) Tu t'écrases parce que pour pouvoir obtenir ce décodeur il a fallu que tu t'engages pendant 1 an ou 2 ans..."

Suite à ma demande samedi soir d'échange de mon terminal G5 par un G9, j'ai reçu un un mail où il est écrit entre autres en bas de page :
"... La souscription à cette offre ne modifie pas votre date d'échéance actuelle...."

Par mesure de prudence, j'ai fait une hardcopy des pages de mon Espace Client avec notamment mes conditions actuelles d'abonnement où il est précisé ma date de l’échéance (30/11/2018) ainsi que les prélèvements passés et mensualités prévisionnelles, qui ne devront pas changer selon l'engagement de mon interlocutrice du Service Client...

:P


Oui je sais, bizarrement, c'est l'un des seuls qu'ils ont laissé. Ils m'en ont supprimé 2 autres qui finalement été moins méchant que celui-ci !!!
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 20 Mar 2018 12:08

thivi a écrit:
skate a écrit:Bonjour thivi, :D

Tu écris sur le forum d'Entraide :
"... 2) Tu t'écrases parce que pour pouvoir obtenir ce décodeur il a fallu que tu t'engages pendant 1 an ou 2 ans..."

Suite à ma demande samedi soir d'échange de mon terminal G5 par un G9, j'ai reçu un un mail où il est écrit entre autres en bas de page :
"... La souscription à cette offre ne modifie pas votre date d'échéance actuelle...."

Par mesure de prudence, j'ai fait une hardcopy des pages de mon Espace Client avec notamment mes conditions actuelles d'abonnement où il est précisé ma date de l’échéance (30/11/2018) ainsi que les prélèvements passés et mensualités prévisionnelles, qui ne devront pas changer selon l'engagement de mon interlocutrice du Service Client...

:P


Oui je sais, bizarrement, c'est l'un des seuls qu'ils ont laissé. Ils m'en ont supprimé 2 autres qui finalement été moins méchant que celui-ci !!!

Mais surtout en dehors du post qu'ils t'ont laissé, c'est que normalement lors du passage au G9 la date d'échéance du contrat n'est pas changée...

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 20 Mar 2018 12:33

skate a écrit:
thivi a écrit:Oui je sais, bizarrement, c'est l'un des seuls qu'ils ont laissé. Ils m'en ont supprimé 2 autres qui finalement été moins méchant que celui-ci !!!

Mais surtout en dehors du post qu'ils t'ont laissé, c'est que normalement lors du passage au G9 la date d'échéance du contrat n'est pas changée...


Je n’étais plus abonné à Canal, pour pouvoir obtenir le nouveau décodeur, je n’avais pas d’autres choix que de m’engager pour un ou deux ans.
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 20 Mar 2018 12:38

thivi a écrit:
skate a écrit:Mais surtout en dehors du post qu'ils t'ont laissé, c'est que normalement lors du passage au G9 la date d'échéance du contrat n'est pas changée...


Je n’étais plus abonné à Canal, pour pouvoir obtenir le nouveau décodeur, je n’avais pas d’autres choix que de m’engager pour un ou deux ans.

ok donc en précisant le contexte... tout s'explique... :wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message