Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 20 Mar 2018 15:30

Un article sur les technologies employées par Netflix:

https://www.macg.co/ailleurs/2018/03/qu ... lix-101639
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 20 Mar 2018 15:32

Intéressant.. mais déjà la 3ème fois que quelqu'un poste le lien... :ane:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13893
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 20 Mar 2018 15:35

J'osais pas le dire................ :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 20 Mar 2018 16:00

Oups... :oops: :mdr: :ane:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 20 Mar 2018 17:17

tenia54 a écrit:L'INA, la minute de document coûte surtout un bras ou deux.

Keron a écrit:Une offre viendra forcément un jour. Peut-être une option Netflix de type : Netflix classique ou Netflix memory.

J'en doute fort, pour les raisons expliquées plus haut : films déjà achetés par d'autres, marché peu porteur, ...
Mais ce serait certainement un plus que d'ailleurs juste une petite poignée de films de catalogue dont la moitié sont les films de propagande US de la WWII. :mdr:


Si ce n'était que cela, on peux aussi mettre une bonne partie de films plus ou moins racistes (il n'est pas bon d’Être asiatique dans les films) ou prônant la gloire du KKK (Naissance d'une nation (1915))...

Fuller a fait des films ou il a cassé le mythe du héro dans certains de ses films sur la WW2, il disait que pendant les entrainement a balles réelles il y avait de nombreuses victimes et on disait aux parents qu'ils étaient morts au combat, et fait un film ou il démontrait le racisme anti asiatique , The Crimson Kimono (1959) est un des rares films sur le sujet.

Même Disney essaye de faire disparaitre quelques 'un de leur film comme Mélodie du Sud (1946 ), ou redessinait certains plans quand ce sont des animés !

Sans parler de films avec des scénes ou la fille dit NON et ou le héros comprend OUI !

Dans Rivière sans retour, Marilyn Monroe se fait visiblement violer par Mitchum, je me demande comment le studio a pu laisser faire ...

Le féministe était une notion inexistante a une certaine période.

Donc on avait un héros qui massacrait les indiens, avait des domestiques Noirs, employait des asiatiques qu'il exploitait pour construire les chemins de fer, et n'attendait pas le bon vouloir de la fille pour lui sauter dessus , et le public trouvait cela tout a fait normal, passant la censure Hayes .

On a tout cela dans la série Hell on wheels, Série qui deviens intéressante après que les 2 showrunners se soient fait viré a raison ..
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Mar 2018 18:40

roland_de_lassus a écrit:Intéressant.. mais déjà la 3ème fois que quelqu'un poste le lien... :ane:


au moins on ne risque pas de le rater :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Mar 2018 19:13

rater quoi ? :lol:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Mar 2018 23:30

En parlant de rater, je ne me souvenais plus du message de Darkhan en décembre, du coup j'attendais Annihilation pour le matter avec ma copine en France, alors qu'en fait il est projeté pas loin de chez moi.
Le Netflix and chill c'est décidément pas simple à 6000 kms de distance :ane:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 21 Mar 2018 12:17

:ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Mar 2018 19:47

Vu récemment

SWORD GAI : The Animation

Lien Netflix => https://www.netflix.com/title/80175350

Synopsis :
Le Shoshidai, une organisation chargée de récupérer des armes maudites, envoie deux de ses agents à la rechercher de Zsoltgewinn, une légendaire épée démoniaque
Loin de là, Gai est un enfant autrefois trouvé dans la forêt près du corps d'une femme inconnue. Le forgeron Amon, qui l'a recueilli à l'époque, a fait de lui son apprenti : il lui a transmis les techniques permettant de forger les sabres.
Mais un jour, alors qu'il est en train de travailler, Gai est victime d'un accident et perd son bras droit. Pour lui permettre de survivre, Amon décide alors de remplacer le membre perdu par une épée maléfique baptisée Shiryû


Derrière le titre assez moisi se cache, un anime plutôt correct avec une histoire assez sombre mais qui peche un peu dans le manque de soin à installer son background, la découpe des épisodes et parfois leur manque de rythme






A.I.C.O. Incarnation

Lien Netflix => https://www.netflix.com/title/80161848

Synopsis :
En l'an 2035, au Japon, un accident appelé « Burst » survient au cours d'un projet biotechnologique visionnaire, engendrant une forme de vie artificielle incontrôlable, « la Matière », qui s'échappe dans les gorges de Kurobe. Le centre de recherches, d'abord porté aux nues comme un espoir pour l'homme, et le périmètre qui l'entoure sont bouclés par le gouvernement. Deux ans plus tard, Aiko Tachibana, qui a perdu sa famille dans la tragédie, tombe sur Yuya Kanzaki, un nouvel élève. Il lui fait alors une révélation incroyable sur l'épicentre du Burst. Inspirée par Yuya, Aiko décide d'infiltrer la zone interdite avec lui. …

Trés bon anime mais peine à jongler avec les nombreux themes qu'il évoque : L'eugenisme, le transhumanisme, le background post apocalyptique, la dystopie, la corpocratie, etc...
Il n'est pas sans rappeler pas moment les Evangelions parfois
Il vaut quand meme le coup d’œil :wink:




Edit : Le Programme d'Avril :bravo:

Source => https://twitter.com/NetflixFR/status/978668918339457024

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Mar 2018 19:52

Monthy Python :o :bravo:

Après, j'ai revu dernier Sacrée Graal. Cela a pris une claque au niveau film. Reste l'humour :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Mar 2018 23:02

Keron a écrit:Monthy Python :o :bravo:

Après, j'ai revu dernier Sacrée Graal. Cela a pris une claque au niveau film. Reste l'humour :)



Normal c'était leur plus premier film , sans compter And Now for Something Completely Different qui était une adaptation de leur Sketchs TV en long Métrage.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 28 Mar 2018 8:57

A quand l’excellente série The Strain sur Netflix ou Prime ?
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 28 Mar 2018 12:26

Parfois sur un programme, j'entends le son, les musiques mais pas les voix (j'ai l'impression que la centrale ne diffuse pas de son). Quand je suis dans les options de Netflix, pour le son : Français (5.1)

Quand je passe en Français ou VO, les voix reviennent. En basculant à nouveau en 5.1 plus rien.

Cela ne me le fait pas tout le temps... Mais ce matin même en éteignant ampli puis TV cela ne revient pas en 5.1

Je suis le seul dans ce cas, savoir si cela vient de mon installation ?
yo60
 
Messages: 250
Inscription Forum: 24 Nov 2017 15:15
Localisation: Oise
  • offline

Message » 28 Mar 2018 20:20

Keron a écrit:Monthy Python :o :bravo:

Après, j'ai revu dernier Sacrée Graal. Cela a pris une claque au niveau film. Reste l'humour :)


Oui Netflix a acquis quelques droits de diffusion des Monty Python


Sinon pour moi ce sera un petit mois niveau japanime sur Netflix car J'ai déjà vu la S1 de One Punch Man

Ce sera sans doute pour moi 3% :love: et Perdus dans l'Espace dont je suis curieux de voir ce que cela vaut
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message