Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Lecteurs Blu-Ray

Panasonic BD 3D/4K.Lect/enregist.HDD:BW/BWT/BST/BCT/UBZ1.

Message » 11 Jan 2018 14:05

Bonjour,

J'ai un caméscope Sony HDR-CX740VE, que mes précédents enregistreurs Pana DMR ont toujours parfaitement reconnu et acceuilli.

Mais quand j'essaie de le connecter à mon UBC90 pour y transférer des videos, l'UBC90 ne reconnaît pas le Sony, l'option "Copier vidéo AVCHD" restant désespérément absente.

Les hotlineurs du 01 70 48 91 73 déclarent d'un air tristounet qu'ils n'ont aucune solution à me proposer et que ce modèle Pana semble bêtement incompatible avec mon caméscope Sony :wtf: :grr:

Qu'en pensez-vous ?

Un éventuel propriétaire de l'UBC90 a-t-il déjà tenté de le raccorder à un caméscope, Sony ou autre ?
Gigi Lamoroso
 
Messages: 148
Inscription Forum: 08 Oct 2007 12:43
  • offline

Message » 18 Jan 2018 10:02

Bonjour,

Le HDD externe de 2,5" Western Digital My Passport Ultra montrant des signes de faiblesse et n'apparaissant plus ensuite sur le BWT-720 auquel il était associé. Je l'ai donc équipé d'un HDD de 3,5" qui bénéficie de la recommandation Panasonic. S'il ne s'agit pas exactement du même que j'utilise déjà sur le BWT-745, j'ai choisi le Buffalo Drive Station, HDV-SA, Media Hard Drive de 2 To.

Il paraît encore mieux construit (au Japon) et mieux étudié que le Buffalo DriveStation du BWT-745. Pour téléviseurs et enregistreurs, il dispose d'une ventilation passive, d'une structure flottante positionnée en neuf endroits du châssis et d'un système anti-vibrations interne et externe assuré par des supports en caoutchouc.

Il y a également un système anti-bruit qui permet à celui de fonctionnement du Drive Station de ne pas être réverbéré dans la pièce où il est installé. Notamment, s'il est placé près d'un mur ou d'une des parois d'un meuble.

Aussi, bien qu'il a parfois été rempli plus que la prudence le conseille (90%), vu que le premier Buffalo Drive Station qui fonctionne quotidiennement n'a jamais montré la moindre défaillance. Je pense et j'espère que cette nouvelle association BWT-720/Drive Station sera opérationnelle jusqu'à l'arrivée des modèles UHD qui permettront d'enregistrer la TNT 4K. :zen:


Bonne journée.


https://www.amazon.de/gp/product/B01BDA ... em_1p_1_ti

https://www.amazon.de/gp/product/B00CMK ... em_1p_0_ti
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 02 Fév 2018 16:39

Bonjour,
Pas beaucoup de retour sur l'UBC 90 par les possesseurs de ce joujou, quand est-il ? :thks:
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

Message » 06 Fév 2018 20:11

Droopyplayboy a écrit:Bonjour,
Pas beaucoup de retour sur l'UBC 90 par les possesseurs de ce joujou, quand est-il ? :thks:


Rien à dire de mon côté mis à part le problème ci-dessus, toujours pas résolu :o

Excellente machine.

Des questions plus précises ?...
Gigi Lamoroso
 
Messages: 148
Inscription Forum: 08 Oct 2007 12:43
  • offline

Message » 06 Fév 2018 21:05

C'est tout de même dommage que Panasonic ne le distribue pas en France ? :o

Je commence à me ré-interesser au DMR, mon PWT535 ne voulant plus trop communiquer avec notre nouvelle TV Panasonic DX750, en cause je pense l'ampli Yam qui n'est pas HDCP 2 et le DMR qui est en HDAVI 3 alors que le TV est en HDAVI5 pour le protocole de liaison.

Quitte à remplacer le 535, autant prendre un nouveau qui lise le BD 4K.
Et bien y'en a pas chez Pana france, alors qu'il existe en europe. :-?

Je prendrais bien un 640 parce que je n'ai pas besoin d'un disque d'1To mais il n'a qu'un seul tuner :-?

Et la fonction gravure perso je m'en cogne je ne conserve pas les enregistrements.

Bref, je me demande si je ne vais pas prendre un simple lecteur 4K et confié l'enregistrement à la box TV d'orange.

Mais je suis le topic de près :mdr:
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 14 Fév 2018 22:43

:evil: :evil: :evil:

J'ai définitivement cassé la télécommande de mon graveur.

J'ai cherché partout et le moins cher frais de port inclus c'est à priori chez ... Panasonic.fr (c'est bon a savoir d'ailleurs)
La telecommande est disponible, je veux la commander et je n'y arrive pas ???

J'arrive a la page 3 Verification et paiement, je coche bien toutes les cases en bas de page et apres avoir cliqué sur "Valider la commande" ca me ramene systématiquement sur la page ... 3 ... Je deviens fou là !!!

Qulequ'un a deja commandé sur le site Pana ?
Il y a un truc que je ne fais pas bien ? J'ai beau vérifier, je ne trouve pas ... :cry:


(J'ai reçu cette aprem la serie complète Soprano en blu-ray, je vais etre obligé de regarder le coffret pendant des jours sans pouvoir regarder les épisodes !!!! )
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Fév 2018 16:37

Reponse de Panasonic : le site est en panne pour une durée indéterminée ...

Mais gros coup de bol, j'ai trouvé sur Amazon Allemagne une telecommande refurbished par Amazon qui va arriver chez moi pour 21,79 euros port inclus.
Maintenant il faut que ca arrive vite ...
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Fév 2018 9:26

Bonjour,

La commande du BWT-720 commençant à montrer des signes de faiblesses, j'avais dû également commander la nouvelle sur Amazon.de. Or, si j'avais pris la précaution d'acheter celle dite d'origine Panasonic, je constate que la qualité de fonctionnement des touches s'est dégradée en comparaison de celle livrée avec l'enregistreur.

J'en profite pour signaler ce que propose Amazon-fr en ce moment:

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XC1 ... em_1p_0_ti

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XC6 ... _0_ti?th=1


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 21 Mar 2018 10:09

Bonjour,
Je viens d'acquérir le lecteur-enregistreur Panasonic DMR-BWT850, mais pas moyen de trouver une mise a jour du produit alors qu'il est a la version de sortie d'usine.
J'ai tenté de supprimer des pubs sur un enregistrement d'un film diffusé sur TF1 dans "Menu Vidéo", puis "Modifier" sans succès; l'onglet "Suppression partielle" est grisé.
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce point? Merci.

Edit: Tout est rentré dans l'ordre après un reboot de l'enregistreur; renseignement pris auprès de la hotline Panasonic, il n'y a pas de mise a jour disponible actuellement.
Dernière édition par tvhd le 24 Mar 2018 9:56, édité 2 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 22 Mar 2018 1:24

Une nouveau modèle en Suisse : le DMR-UBC70 avec seulement 500 Go de DD et dispo en noir ou gris.

https://www.panasonic.com/ch/fr/consume ... ubc70.html


Une petite question pour ceux qui ont acheté des UBC, est-ce qu'il y a eu une mise à jour passant de HDR à HDR10+ ?
Ma TV Samsung est manitentant HDR10+ via mise a jour.
A moins que seulement la TV a besoin d'être HDR+ ?
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Juin 2018 17:19

tvhd a écrit:Je viens d'acquérir le lecteur-enregistreur Panasonic DMR-BWT850, mais pas moyen de trouver une mise a jour du produit alors qu'il est a la version de sortie d'usine.


Nouveau firmware 1.07 disponible pour ton DMR-BWT850 depuis le 23 mai 2018:

http://av.jpn.support.panasonic.com/support/global/cs/bd/download/bwt750/ec.html

Bonne soirée
zorbec2002
 
Messages: 179
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 8:50
  • offline

Message » 10 Juin 2018 7:11

Bonjour,

Merci pour l'information et le lien qui permet de constater que d'autres BDscopes et lecteurs sont concernés : http://av.jpn.support.panasonic.com/sup ... index.html



Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Juil 2018 18:07

Je suis l'heureux possesseur d'un enregistreur blu-ray Panasonic BWT735 depuis 5 ans, qui marche toujours parfaitement, et que j'aimerais pouvoir utiliser encore longtemps.
Or, je vais emménager au bord de la mer d'ici un an, et les antennistes locaux m'affirment qu'une réception satellite sera indispensable. La question est donc la suivante : existe-t-il un enregistreur blu-ray compatible avec le satellite chez Panasonic ou ailleurs ? Si non, est-ce envisagé ? Merci à vous :thks:
R.Baggio
 
Messages: 73
Inscription Forum: 25 Juil 2018 17:49
  • offline

Message » 25 Juil 2018 18:09

Bonjour,

Oui la gamme S.
Par exemple en lecture UHD 4K + graveur BD + DD, les model UBS sont équipés de tuner sat : https://www.panasonic.com/ch/fr/consume ... ubs90.html
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Juil 2018 18:32

Wow j'ignorais, merci.
Donc comment ça se passe ? On insère directement la carte du fournisseur d'accès dans l'appareil Panasonic, ou il faut relier ce dernier à un autre décodeur ?
Franchement, si ça fonctionne, ça me sauve :)
R.Baggio
 
Messages: 73
Inscription Forum: 25 Juil 2018 17:49
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message