Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Djilbe, Dorven, gab75, Jonathan91530, misterme, mroboto et 136 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

SINGXER SU 1

Message » 17 Mar 2018 15:19

Je n'ai pas un dac PS Audio... :mdr:
roberto2
 
Messages: 165
Inscription Forum: 16 Jan 2007 19:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mar 2018 15:34

il semblerais que les ps audio n on pas tous la même config de slot hdmi
https://forum.psaudio.com/t/compatible-i2s-source-devices/1336/6
alcarp said I'd thought I'd start a thread where folks can list devices that are compatible with the DS DAC via the I2S port.

The PWT is an obvious one. Any others?

If this has already been discussed in another thread I guess the mods can delete this one.


This link to a spreadsheet may partly answer this question


ouvre L onglet a hdmi i2S format mais de ce que j ai vu sur le tableau il est bien notifié que pour le ps audio standard et singxer su 1 tout les curseurs doivent êtres sur off
[url]
https://docs.google.com/spreadsheet/lv? ... nc&pli=122[/url]
https://docs.google.com/spreadsheet/lv? ... nc&pli=122
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 17 Mar 2018 18:13

supers tableaux
merci
j'ai a la maison aussi un interface JAVS et la aussi la sortie I2S ne fonctionne pas
il n'y a que les deux dernieres ligne qui changent
pour mon dac :not used et GND
pour le singxer: 5V et not used
ca viendrait donc de la?

et aussi je pense que l'entree du dac en I2S ne prends pas en charge le DSD
j'ai envoye un mail a kitsune hifi , merci a vous pour tout
roberto et fredoamigo
legrand
 
Messages: 461
Inscription Forum: 02 Fév 2008 14:56
  • offline

Message » 17 Mar 2018 19:46

ESSAI CETTE CONFIG PIN AVEC CETTE VERSION DE FIRMWARE 202

Image

Image
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 18 Mar 2018 11:56

ok
merci
du coup avec V2.02 ou V2.20
je suis en v2.02 je crois
legrand
 
Messages: 461
Inscription Forum: 02 Fév 2008 14:56
  • offline

Message » 18 Mar 2018 11:57

legrand a écrit:ok
merci
du coup avec V2.02 ou V2.20
je suis en v2.02 je crois


J'avais lu que pour PS Audio c'était 2.02 ou 2.22 (le dernier firmware)

1.only for Singxer SU-1,support DSD512 in native.
2.Do not upgrade any other XMOS device,including SINGXER other XMOS device.
3.V2.20 update for V2.00; (for holo audio, Audio-GD, L.K.S.)
V2.22 update for V2.02. (for PSAUDIO, Gustard, )
roberto2
 
Messages: 165
Inscription Forum: 16 Jan 2007 19:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2018 18:19

La charte interdit les PA en dehors du forum dédié à cet effet
legrand
 
Messages: 461
Inscription Forum: 02 Fév 2008 14:56
  • offline

Message » 28 Mar 2018 10:01

Bonjour Legrand,

j'ai un dac audio gd à la maison avec un module hdmi (en plus du module i2s ethernet). Je la testerai donc un fois que je l'aurai récupéré demain matin ( je suis ton acheteur ^^).

Gui
GUIGUI_93
 
Messages: 587
Inscription Forum: 19 Avr 2013 16:47
Localisation: 93 Noisy le grand
  • offline

Message » 10 Mai 2018 9:41

:oops:

Bon, ben, pour des raisons autres qu'audiophiles, :mdr: j'ai dû rendre à César sa Singxer...

Au fait, candidement :

- il y avait des études, non pas celles des spécifications constructeurs, ni sur les composants contenus, qui avaient démontré...courbes à l'appui de l'apport d'une Singxer ?
Oui, oui, c'est bien moi qui pose cette question... 8)

Quand je parle d'études ce sont les "courbées" voire les "montagnées".

Car quand je relis mes CR...on a tout fait à iso conditions mais elles n'ont pas été : "mesurées".

Je demande ça car Fredoamigo évoquait le rôle d'un câble USB sur un autre fil pour dire qu'il avait un effet...mais négatif !
(Pour une fois que les objecivistes étaient d'accord sur le fait que les câbles n'avaient aucun rôle...mais que c'était encore plus vrai sur les câbles USB (plus blanc que blanc...).

Je ne regrette rien : ni mon achat, ni le fait d'avoir été obligé de m'en séparer !

Une chose est sure c'est que, pour moi, cette interface n'altère pas la qualité d'écoute...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 10 Mai 2018 9:58

1/ je t'ai demandé de lire et d'assimiler cela https://audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/high-performance-pc-server-interfaces-async-usb.8/ tu l a peut être lu mais pas assimilé ... il est pourtant explicitement expliqués , comment ? , pourquoi ? (mesure a l appuis ) le port USB médiocre au départ , peut devenir avec une interface en amont meilleurs que tout ce qui existe (aes , spdif, i2s etc etc ) il est clairement expliqué que si l usb a des défauts , il as aussi une très grande qualité que les autres ports n ont pas c'est qu il est asynchrone ..après il n y rien d’ésotérique là dedans ? et surtout tu fait ce que tu veut et tu ne vient pas m’emmerder !! que mes messages sur le fil totaldac ne te plaisent pas je m en bas totaldac les c.....es :wink:

si ton ami lucus a réussi a d’endoctrinés dans sa secte tant mieux pour lui , mais ne viens surtout pas me chercher !! suis pas d'humeur en ce moment :wtf:
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 10 Mai 2018 10:09

fredoamigo a écrit:1/ je t'ai demandé de lire et d'assimiler cela https://audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/high-performance-pc-server-interfaces-async-usb.8/ tu l a peut être lu mais pas assimilé ... il est pourtant explicitement expliqués , comment ? , pourquoi ? (mesure a l appuis ) le port USB médiocre au départ , peut devenir avec une interface en amont meilleurs que tout ce qui existe (aes , spdif, i2s etc etc ) il est clairement expliqué que si l usb a des défauts , il as aussi une très grande qualité que les autres ports n ont pas c'est qu il est asynchrone ..après il n y rien d’ésotérique là dedans ? et surtout tu fait ce que tu veut et tu ne vient pas m’emmerder !! que mes messages sur le fil totaldac ne te plaisent pas je m en bas totaldac les c.....es :wink:

si ton ami lucus a réussi a d’endoctrinés dans sa secte tant mieux pour lui , mais ne viens surtout pas me chercher !! suis pas d'humeur en ce moment :wtf:


:wink:

Tu as un Mp.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 10 Mai 2018 11:37

ok on s appellent plut tard pour mettre tout ça au clair ..oublie ce que j'ai écris de déplaisants je te présentes mes excuses .
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 02 Aoû 2019 21:54

Il viennent de sortir un modèle plus haut de gamme le SINGXER SU-6, quelqu’un a t'il écouté?
stephane092
 
Messages: 2686
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline

Message » 03 Sep 2019 17:31

Pour info, j'ai eu pas mal de souci pour trouver le bon réglage de mon SU-1 pour le faire marcher avec mon R8 (audio-GD).
Contrairement à tout ce qui est écrit, les derniers modèles de SU-1 comportent 10 switchs, et il ne faut pas tous les mettre à Off. D'après ce que j'ai lu sur headfi, c'est pareil pour PS Audio.

En revanche, ce truc est une des améliorations les plus significatives que j'ai pu commettre sur mon système. Pour mes oreilles en tous cas :)
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 05 Sep 2019 10:21

.
Dernière édition par invite 432 le 07 Oct 2019 10:02, édité 1 fois.
invite 432
 
Messages: 385
Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message