Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ben1009, bonjp, Brest29, BrunoCab23, chardo, cherry2809, Coolos, dave_rzh, davidsto, djinn77, droudaut, emrik, Fred033, fred7777, Fredo69, gilmour, jeankigrogne, john-peter 1, JordanB, khaos974, KromaXamorK, lcdmen, lebellium, lorand94, luda92i, manuolle, minifrix, Nedge2k, Panamza, phil131, Remind, Ridge Racer, skallan, sportman, Suits, taxchim, tomawashi, Yombabeg et 1017 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] TOUTE LA GAMME TV LCD UHD SONY 4K BRAVIA® 2015

Message » 27 Mar 2018 17:15

Bjr

Pour ma part, mise à jour faite via clef USB et bien passé.

Depuis la télé redémarre toute seule grosso modo tous les 2 jours pendant qu'on la regarde.

Factory reset pour résoudre ?
chourine27
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Déc 2015 18:23
  • offline

Message » 27 Mar 2018 20:07

Aucun problème de fonctionnement pour ma part
mais l'image est dégueulasse depuis la mise à jour :cry:
je n'arrive pas à bien la régler avec les paramètres trouvés sur les forums.
j'ai des effets de solarisations sur les visages et dans les zones d'ombres....
corbendallas
 
Messages: 1629
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 29 Mar 2018 12:20

Bonjour
Mise à jour effectuée avec succès
Pas de problème à signaler :wink:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 30 Mar 2018 8:56

Tout est rentré dans l'ordre hier soir, je me souviens avoir stoppé une application android et avoir redémarré la Freebox player derrière.
L'appui sur une chaîne ne lançait plus le flux vidéo en continu suite à un nouvel arrêt c'était bon ;).
roupougnouf
 
Messages: 56
Inscription Forum: 04 Mai 2006 7:46
  • offline

Anti-virus ?

Message » 01 Avr 2018 20:44

Bonjour,
Pour de telles TV Sony 4K sous Android, faut-il installer un antivirus ?
Dans l'affirmative, lequel et comment procéder au mieux ?
Je pensais notamment à Avast qui est gratuit et dont je suis satisfait sur mon GSM.
Pelou
 
Messages: 178
Inscription Forum: 25 Jan 2008 19:20
  • offline

Message » 02 Avr 2018 23:26

Bonsoir,

Mise à jour effectuée sur mon 75x8505C depuis quelques jours. Image toujours aussi bonne, par contre j ai trouvé une perte des modes de réglages du motionflow !
J'entends par là.
Avant il y avait fluide-normale-net-expert-cinema ou non !
Maintenant si on ne modifie pas le réglage sur certain mode ( standard-intense-homme cinema etc) on peut les voir en sélection. Mais ! si on sélectionne le mode expert c est fini il n y a plus de choix autre que expert ou non !

Quelque un aurait il rencontré le même problème ?

Cordialement,

La configuration dans mon profil


Système multicanal Hifi-JBL Synthesis Project Array-2 Jbl Array1400-2 Jbl Array1000-Jbl Array880-McIntosh: Systeme Westchester1- MX151-D100- MC601- MC462- MC452- MPC1500-TX77MZ2000-Denon Avrx7200WA-MC7106-5 AnthonyGallo ReferenceAV-Velodyne DD10+-65JZ1500
Avatar de l’utilisateur
duplot2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1385
Inscription Forum: 25 Mai 2007 20:33
Localisation: paris
  • offline

Message » 04 Avr 2018 17:40

Bonsoir,
Mise à jour effectuée sur mon SONY Bravia KD-55S8005C dimanche 2 avril et depuis souvent après allumage l'image se fige et puis il redémarre ?
j'aurais du continuer d'ignorer la proposition de mise à jour
Il y a l'affichage des paramètres qui a changé et c'est vraiment pas terrible, il utilise qu'une partie de droite de l'écran.
patcou86
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Avr 2018 17:32
  • offline

Message » 04 Avr 2018 17:45

Bonjour patcou86
Bienvenue sur HCFR :wink:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 04 Avr 2018 17:47

Pelou a écrit:Bonjour,
Pour de telles TV Sony 4K sous Android, faut-il installer un antivirus ?
Dans l'affirmative, lequel et comment procéder au mieux ?
Je pensais notamment à Avast qui est gratuit et dont je suis satisfait sur mon GSM.


Désolé que ma question ait obtenu un tel succès, était-elle inopportune ?
Pelou
 
Messages: 178
Inscription Forum: 25 Jan 2008 19:20
  • offline

Message » 04 Avr 2018 20:40

merci serdam :D
patcou86
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Avr 2018 17:32
  • offline

Message » 05 Avr 2018 6:30

Pelou a écrit:
Pelou a écrit:Bonjour,
Pour de telles TV Sony 4K sous Android, faut-il installer un antivirus ?
Dans l'affirmative, lequel et comment procéder au mieux ?
Je pensais notamment à Avast qui est gratuit et dont je suis satisfait sur mon GSM.


Désolé que ma question ait obtenu un tel succès, était-elle inopportune ?


Je ne suis pas sûr que quelqu’un ai déjà eu un virus sur sa Sony ni même pu tester l"efficacité d"un antivirus
Ofischer
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Jan 2004 19:22
Localisation: Anglet (64)
  • offline

Message » 05 Avr 2018 13:34

Ofischer a écrit:
Pelou a écrit:
Désolé que ma question ait obtenu un tel succès, était-elle inopportune ?


Je ne suis pas sûr que quelqu’un ai déjà eu un virus sur sa Sony ni même pu tester l"efficacité d"un antivirus


Pourtant cela existe puisqu'il y a des antivirus spécifiques pour Android, le système d'exploitation de ces Sony.
D'ailleurs, si vous utilisez internet sur votre TV, vous observerez rapidement l'intrusion de spams et images indésirées.
Pelou
 
Messages: 178
Inscription Forum: 25 Jan 2008 19:20
  • offline

Message » 06 Avr 2018 20:17

Bonjour,
voici la réponse de SONY

Merci d'avoir contacté Sony support

Je fais suite à votre email concernant le dysfonctionnement de votre TV KD-55S8005C, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous:

A. Débranchez le courant alternatif de l'alimentation

B. Appuyez sur VOL- et sur la touche d'alimentation de l'appareil (PAS télécommande) et maintenez-la enfoncée

C. Rebranchez le secteur, maintenez les touches VOL- et Power enfoncées.

D. La LED d'état deviendra verte après env. 30 secondes.

E. Lâchez les touches

F. Le téléviseur se redémarre 2 fois et retourne dans les écrans de configuration initiale.

G. Passer par la configuration initiale, mais ne pas régler les canaux ou enregistrer le compte Google (pour aller plus vite)

H. Une fois dans le menu d'accueil, passez aux réglages à Stockage et réinitialisation et reformulez une "réinitialisation des données d'usine" à partir de cette page.

J. Terminez la réinitialisation d'usine, lorsque vous revenez à l'écran initial, veuillez compléter normalement (réglage, compte google etc).

Je vous remercie de nous communiquer le résultat.

Si le phénomène persiste, d’après le symptôme que vous décrivez, il semble en effet qu’une intervention soit nécessaire.

Cependant, seul l’examen de votre appareil par un technicien spécialisé permettra de déterminer avec exactitude la cause des symptômes que vous décrivez.

En premier lieu, je vous recommande de rechercher la facture d’achat de votre appareil et de vérifier au préalable si votre appareil est encore sous garantie (garantie constructeur, extension de garantie revendeur ou autre).

Muni de ces éléments, je vous invite donc à confier votre appareil au Service Après-Vente de votre distributeur. Il sera notamment le seul à être en mesure d’appliquer la garantie que vous aurez contracté avec lui.

Toutefois, si votre distributeur ne dispose pas d'une structure après-vente, vous pouvez faire appel à la ligne dédiée téléviseurs LCD au 01 55 90 31 41 pour demander une intervention du service après-vente agréé Sony.

Si le téléviseur a plus de deux ans, l'intervention sera facturée.

Si vous avez contracté une extension de garantie, je vous invite à contacter le service de ce contrat pour la prise en charge de votre appareil.

Je vous remercie de la confiance que vous accordez à la marque Sony.
patcou86
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Avr 2018 17:32
  • offline

Message » 07 Avr 2018 20:45

Personnellement, cette MAJ et upgrade de version Android est une réelle amélioration niveau stabilité - La précédente version (6.0 Marshmallow) m'a provoqué de nombreux plantages, reboots en pleine utilisation, et ce pendant 1 an (malgré 2 reset usine) - rien de tel depuis le passage à Nougat

J'ai pesté sur cette TV pendant les 12 derniers mois, là je retrouve enfin quelque chose de fiable (pourvu que ça dure, je touche du bois)...
Faudrait quand même qu'ils maitrisent un peu mieux le process de MAJ chez Sony, navrant d'avoir une dalle nickel mais un Firmware buggé :evil:
Oliv CTR
 
Messages: 74
Inscription Forum: 26 Juil 2004 11:50
Localisation: Gnèèèèèev' !
  • offline

Message » 07 Avr 2018 22:02

oui c’est effectivement plus stable!
moins de messages intempestifs Android...

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message