Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, julian.77, patriceonkyo, shrek91 et 25 invités

Ampli casque et DAC pour mon focal elear et mon meze 99

Message » 04 Avr 2018 15:47

Salut, j'ai un meze 99 classics et un focal elear.

J'avais fait un topic il y a quelques temps pour acheter un dac et un ampli pour mon elear, mais deux choses ont changées : mon budget (j'ai eu beaucoup d'imprévus et il est passé de 1500e à 400e et j'ai pas up acheter avant du coup) et le fait que je veux qu'il aille bien aussi avec mon meze.


Après quelques recherches la solution qui revenait le plus était de prendre un schiit modi multibit et un schiit vali 2, 450 dollarsfrais de port inclus sur le site américain, donc environ 400 euros.

Je voulais votre avis sur ce combo, j'ai lu qu'il va très bien avec le elear mais je n'ai pas eu de retour avec le meze.

En revanche ce que j'ai beaucoup lu c'est que c'est un très bon rapport qualité / prix.

Je voulais votre avis sur ce combo du coup, si il va bien avec mes casques et si vous avez mieux à proposer (neuf ou occasion ça m'est égal tant que c'est en bon état)

Je précise que je préfère prendre un dac et un ampli séparés car je compte m'acheter plus tard (quand j'aurai l'argent :mdr: ) des enceintes, du coup prendre un dac / ampli casque m'obligerait à racheter un dac / ampli enceinte.


Merci d'avance !
J0h
 
Messages: 11
Inscription Forum: 12 Sep 2017 0:48
  • offline

Message » 06 Avr 2018 9:18

Bonjour,

Tu devrais aller sur le fil du casque Audeze LCD-2 Classic puisqu'il me semble que Franck.T vient de recevoir un ampli et un DAS Schiit. :idee:

Sinon, pour le Elear, tu as aussi l'ampli Cavalli, dont on m'a dit beaucoup de bien, chez Massdrop (il devrait tourner à moins de 300€ TTC) depuis quelque temps.

Enfin, comme Franck vend également son ampli/DAC Questyle, tu pourrais tout aussi bien le contacter directement sur son site ou par MP HCFR (DM Audio dans la section accessoires casques ) et évoquer tout cela directement avec lui.

https://www.dmaudio.net/

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32450
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 06 Avr 2018 14:52

Oh merci de ta réponse je vais effectivement y faire un tour.

Sinon j'ai l'occasion de prendre un fostex hp-ac8 (pas le mk ii) d'occasion à 500 euros : ça me semble une bonne affaire non?
J0h
 
Messages: 11
Inscription Forum: 12 Sep 2017 0:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message