Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: morgan07, tigerhug et 30 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

XTZ 8.17

Message » 12 Mar 2018 22:19

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé grand chose au sujet de ce caisson qui est très bien placé niveau tarif.

Vu les éloges sur ses grand frères, vaut-il le coup pour une installation milieu de gamme?

Voici ma config actuelle :

TV samsung 55ks7000
Ampli denon AVRX-2000
Enceintes jamo s606 hsc3
caisson yamaha yst sw216

Utilisation essentiellement HC

Les enceintes vont être remplacées plus tard par des Klipsch je pense.

Qui a ce caisson et peut me donner un retour?

Merci :bravo:
Furiku
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Fév 2018 21:00
  • offline

Message » 07 Avr 2018 0:23

slt slt, je ne pourrais pas te confirmer avec certitude du bon, moyen, excellent etc etc, choix que ce caisson pourrait accomplir comme job. Usage HC mais idee du volume et ta piece?, ca avec du klipsch en prevision d achat, selon le type de materiel que tu mettrs en oeuvre, ce petit aussi dynamqiue 8 pouces pourra aussi bien satisfaire que ne pas satisfaire. J ai pas mal ecoute de sub ces derniers temps, du dali E9, E12, Klipsch sw112, B&W PV1D, X12.17 et Kef R400, bien, seln, je peux te garantir que c est le jr et la nuit mais, mais,....tt dependra de ton lieu / volume d installation et de l’encombrement que tu pouras accorder aux dimensions de la bête. Sinon, par avance, x8.17 superbement bien fini, les events et en y pretent un son particulier d installation, ce n est pas de la fioriture, cela foônctionne vraiment. Tu distingues clairement des sonorites differentes ( plus present, plus rond- plus sec, et plus concentré sur la scene frontale d’ecoute. A 349 euros et si tu n es pas sur tes sous, je pense que tu ne feras pas mauvaise affaire. Mais j’insite, tout dependra du volume de ta piece, du niveau d ecoute que tu apprecies, et forcement, des enceintes que tu acheteras.
killerjuice41
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Mar 2018 20:11
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message