Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma LG 2011 PZ250/550/750/950 Topic Unique

Message » 08 Avr 2018 22:22

Nouvelle edit :)

Je suis resté appuyé "longtemps" sur le bouton power, elles sont passées au vert, puis au rouge, pis j'ai eu la polarisation.... J'avoue avoir découvert un truc.... Si ça peut aider quelqu'un !

Moi je le garde mon petit plasma, et aussi la technologie 3D qui est "passée" de mode sur les nouveaux écrans ! ;) (la qualité est tout d'même pas mal du tout, une fois dans le noir... :) )

À part le petit pixel scintillant (et qui ne passe pas en garantie) que j'ai depuis quasi le début, il tient bien la route ! :D (comme quoi la fameuse obsolescence programmée.... C'est pas quelque chose d'absolu....)

edit : 27/07/2011
PriceMinister

:D bientôt 7 ans ! :D
guiztoukette
 
Messages: 54
Inscription Forum: 22 Juil 2011 23:25
  • offline

Message » 08 Avr 2018 22:29

Olive tu les vends chères tes paires ? ;)
guiztoukette
 
Messages: 54
Inscription Forum: 22 Juil 2011 23:25
  • offline

Message » 22 Jan 2019 16:41

hyperzara a écrit:
christianmen72 a écrit:Bonjour
Quelqu'un a t'il déjà eu affaire au sav LG pour son pz ?


Bonjour, avec un peu de retard...
J'ai fait changé mon PZ250 après 2 mois car l'alimentation était défectueuse lors du passage en veille...
Le SAV LG a bien réagi/travaillé et c'est Boulanger, le magasin où j'avais acheté la TV, qui m'a fait l'échange dans la semaine (livraison chez moi et mise en service).
Reste que, défaut de conception sur une série au moins, le module d'alimentation de mon PZ250 a encore quelques ratés parfois...(le bouton de mise en veille ne met pas réellement la TV en veille, mais entre 2 états avec écran noir :-? )


Mon 60PZ250 fait pareil :
- parfois lors de la mise en veille, fausse veille sans diode et avec dalle légèrement lumineuse (mais noir), impossible d'en sortir, depuis j'ai mis une prise télécommandée pour pouvoir l'éteindre dans ce cas, cela se produit facilement si je la sort/remet/sort/remet en veille plusieurs fois.
- grésillement de l'alimentation/dalle lors de fortes charges (sous windows écran blanc par exemple).
- bandes/zones violettes souvent liées aux fortes consommation sur l'alim, mais avec une partie d'aléatoire.
- faut que je retrouve le sujet sur la calibration en 20pt car depuis un lointain déménagement j'ai perdu cela et l'image est quand même moins bien d'origine.

Malheureusement je ne sais pas contre quoi je pourrais le changer, à part un vidéoprojecteur FHD SXRD ou DILA, mais c'est pas pareil !!

Bien sûr certains écrans rares, comme un sharp 90" avec une excellente dalle UVA2, me donnent envie mais introuvable ou trop cher.

En attendant il est secondé avec un 7.1 Focal Chorus sur un Marantz SR et à 2m de distance je suis toujours aussi ravis !!

ps : si il y a des intéressés j'ai 4 paires 3d que je n'utilise pas, et n'ai jamais utilisé sauf pour un film.
quegorosoit
 
Messages: 164
Inscription Forum: 20 Avr 2010 13:10
  • offline

Message » 21 Aoû 2021 15:41

Bonjour,

Désolé de remonter ce vieux topic.

J'ai ce modèle 60PZ250, normalement compatible 3D. Mais la télécommande que j'ai, n'a pas de bouton 3D.
Possible que ce soit une télécommande universelle LG.

Savez vous comment je peux être sur qu'elle est bien 3D, afin que j'achète la bonne télécommande ?

Merci de vos réponses.
Leguman31
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Aoû 2021 15:36
  • offline

Message » 05 Sep 2021 8:51

Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message