LhommeCornichon a écrit:Toujours pas d'écran, je vis un enfer avec FedEx...
Pris de rendez-vous pour hier entre 08h et 14h, je prends mon congé d'une demie journée. 14h30 toujours rien, mon numéro de suivi m'emmène sur Colis Introuvable. Après 10 minutes au téléphone un conseiller m'annonce qu'ils n'ont pas chargé mon colis pour livraison sans aucune explication mais qu'il organise une livraison en expresse ce matin.
Je me suis levé à 07h30 (ça reste une grasse matinée par rapport à 06h30 en semaine) : Toujours rien. Via le lien de prise de rendez-vous je vois qu'ils ont prévu le lundi 09 sachant que je ne suis pas disponible pour récéptionner le colis. Toujours sans aucune explication ou notification.
Le samedi ils sont totalement injoignables. Je n'ai jamais vécu ça pour une livraison ni une telle incompétence. Pour ce qui est de la FNAC, après appel numéro surtaxé (je suis à 10€ de téléphone entre eux et FedEx), ils verront avec FedEx... entre lundi et mardi.
Scandaleux. Avec Planete Techno j'aurais payé moins cher avec une bien meilleure prestation de livraison mais il fallait que le vendeur parte en vacance sans me notifier ou me mettre en relation avec quelqu'un d'autre.
sûrement t'a eu un coup d'oeil toi !
sincerement désolé pour toi LhommeCornichon et bon courage pour la suite !
tu es sûre que c'est un magasin serieux ?