Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, bebeu78, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, BrunoCab23, captain-pipo, ChaWARma, chbaud, chris94600, Cool-Spot, davidsto, djinn77, franckymic, Fredo69, gghenri4, Hypee, Jake Sully, jeankigrogne, jp_pick, jujufr63, Kafir, kaminka, kapo60, KromaXamorK, looping62, manimal95, mule perverse, narbi, Nthee, om0013, PATOU0007, pem, psychoboust, Rhteamc, Ridge Racer, Sebnor, sportman, ted59100, Vax69, ZOZOSLOREN et 472 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] TV Loewe Bild 9,Bild 7,Bild 5,Bild 4, Bild 3: 2017

Message » 04 Avr 2018 21:03

redfirebrooks a écrit:
davidsto a écrit:
Le 3.55 et le 4.55 ont, il me semble, la même dalle LG 2017 (la dalle LG 2016 était compatible 3D ce qui n'est pas le cas de ces Bild 3.55 et 4.55 donc dalle 2017)...


Merci pour la réponse et... encore une question... sur le 4.55 pas d'autre choix que de brancher un sub Klang ou alors on a le choix d'une autre marque (idem pour les enceintes additionnelles) ?


Le plus simple est de brancher un Sub Loewe Klang 1 via la sortie AudioLink du TV et de brancher SUR LE SUB directement 2 enceintes passives de ton choix.

Tu peux brancher un sub de n'importe quelle marque sur la TV mais tu ne pourras pas brancher d'enceintes passives sur ce sub... Et tu ne peux pas brancher directement 2 enceintes passives sur la TV (seulement la barre de son d'origine dans ce cas). Pour cela tu aura juste besoin d'un adaptateur AudioLink digital/analogique (avec entre autre une sortie SUB).
davidsto
 
Messages: 2111
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 07 Avr 2018 23:18

redfirebrooks a écrit:Y a une chance un jour pour que Loewe sorte une vraie appli netflix pour profiter de la 4k et du DV.

non, c'est netflix qui veut pas.
Il doit y avoir un minimum de volume par an pour l'intégration de l'appli, et loewe est trop petit.
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 09 Avr 2018 9:07

Nicolas G a écrit:
redfirebrooks a écrit:Y a une chance un jour pour que Loewe sorte une vraie appli netflix pour profiter de la 4k et du DV.

non, c'est netflix qui veut pas.
Il doit y avoir un minimum de volume par an pour l'intégration de l'appli, et loewe est trop petit.


Pourquoi ? Loewe a déjà une application d'intégrée à ses appareils. Certes, elle est totalement nulle comparée à ce que propose la concurrence.

Mais, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas l'améliorer (ce qui serait grandement souhaitable vu le prix de leurs écrans). Je vois mal Netflix dire à Loewe de laisser cette appli en l'état !!!

Je pense plutôt que c'est Loewe qui ne fait pas le job...
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 09 Avr 2018 11:58

thivi a écrit:
Nicolas G a écrit:non, c'est netflix qui veut pas.
Il doit y avoir un minimum de volume par an pour l'intégration de l'appli, et loewe est trop petit.


Pourquoi ? Loewe a déjà une application d'intégrée à ses appareils. Certes, elle est totalement nulle comparée à ce que propose la concurrence.

Mais, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas l'améliorer (ce qui serait grandement souhaitable vu le prix de leurs écrans). Je vois mal Netflix dire à Loewe de laisser cette appli en l'état !!!

Je pense plutôt que c'est Loewe qui ne fait pas le job...

"Pour embarquer l'application Netflix sur son téléviseur, un constructeur doit notamment vendre plus de 1 million d'unités par an et être d'accord pour ajouter une touche raccourcie Netflix sur sa télécommande. "
http://www.01net.com/tests/test-bild-7- ... -5557.html
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 09 Avr 2018 12:51

Nicolas G a écrit:Pour embarquer l'application Netflix sur son téléviseur, un constructeur doit notamment vendre plus de 1 million d'unités par an et être d'accord pour ajouter une touche raccourcie Netflix sur sa télécommande. "


Il l'embarque, puisque l'application Netflix était installée sur mon Bild 7.65 lorsque je l'ai réceptionné...
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 09 Avr 2018 13:02

thivi a écrit:
Nicolas G a écrit:Pour embarquer l'application Netflix sur son téléviseur, un constructeur doit notamment vendre plus de 1 million d'unités par an et être d'accord pour ajouter une touche raccourcie Netflix sur sa télécommande. "


Il l'embarque, puisque l'application Netflix était installée sur mon Bild 7.65 lorsque je l'ai réceptionné...

NETFLIX a pu modifier sa politique, mais je croyais que c'était juste un raccourci vers l'appli web?
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 09 Avr 2018 13:59

Nicolas G a écrit:
thivi a écrit:
Il l'embarque, puisque l'application Netflix était installée sur mon Bild 7.65 lorsque je l'ai réceptionné...

NETFLIX a pu modifier sa politique, mais je croyais que c'était juste un raccourci vers l'appli web?


Non non, ce n'est pas un raccourci, mais bien une application, de merde, mais une application.
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 10 Avr 2018 14:15

C'est limite le seul truc qui me freine dans mon achat... un peu comme si je devais acheter une voiture premium allemande fournie avec un GPS tout pouri
redfirebrooks
 
Messages: 182
Inscription Forum: 21 Jan 2015 15:11
  • offline

Message » 10 Avr 2018 14:29

redfirebrooks a écrit:C'est limite le seul truc qui me freine dans mon achat... un peu comme si je devais acheter une voiture premium allemande fournie avec un GPS tout pouri


C'est exactement le cas. Mon revendeur s'était bien caché de me dire qu'elle était pourrie leur application Netflix (je lui avais posé la question de savoir s'il y en avait une et il l'avait lancé devant moi, mais la qualité en magasin on y prête moins attention).

Et moi, comme un couillon, je n'ai pas été voir plus loin avant de l'acheter.
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 10 Avr 2018 15:23

oui, bon en même temps, on achète pas à un écran entre 3000 et 4000 euros juste pour avoir une app Netflix, hein...
sachant qu'aujourd'hui on a quand même le choix entre pas mal de solutions complémentaires qui le proposent (boxes tv, apple tv, Shield, lecteurs BD uhd divers et variés, etc).
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Avr 2018 15:45

workingsergio a écrit:oui, bon en même temps, on achète pas à un écran entre 3000 et 4000 euros juste pour avoir une app Netflix, hein...
sachant qu'aujourd'hui on a quand même le choix entre pas mal de solutions complémentaires qui le proposent (boxes tv, apple tv, Shield, lecteurs BD uhd divers et variés, etc).

l'intégration à la TV est quand même pratique.
Sur ma vieille panasonic, l'appli est pas mal, ma fille de 7 ans s'en sert sans problème.
Par contre, mettre la bonne entrée hdmi pour l'apple tv (qui switch pas tout seul), trouver un ipad pour lancer l'appli apple, c'est beaucoup plus compliqué (pour ma femme aussi d'ailleurs, qui y arrive mais que ça emmerde).
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 10 Avr 2018 16:13

Nicolas G a écrit:
workingsergio a écrit:oui, bon en même temps, on achète pas à un écran entre 3000 et 4000 euros juste pour avoir une app Netflix, hein...
sachant qu'aujourd'hui on a quand même le choix entre pas mal de solutions complémentaires qui le proposent (boxes tv, apple tv, Shield, lecteurs BD uhd divers et variés, etc).

l'intégration à la TV est quand même pratique.
Sur ma vieille panasonic, l'appli est pas mal, ma fille de 7 ans s'en sert sans problème.
Par contre, mettre la bonne entrée hdmi pour l'apple tv (qui switch pas tout seul), trouver un ipad pour lancer l'appli apple, c'est beaucoup plus compliqué (pour ma femme aussi d'ailleurs, qui y arrive mais que ça emmerde).


je comprends. Bien sûr qu'idéalement une app intégrée – qui fonctionne – serait appréciable. Mais disons que par ailleurs les qualités de cet écran compensent cette (petite) lacune qui sera sans doute corrigée un jour, je l'espère. Quoi qu'il en soit, absolument aucun besoin d'un iPad pour piloter l'Apple TV, même la télécommande du Loewe peut le faire. Ce n'est en outre pas plus compliqué que d'utiliser un lecteur DVD ou BD externe...
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Avr 2018 20:38

workingsergio a écrit:je comprends. Bien sûr qu'idéalement une app intégrée – qui fonctionne – serait appréciable. Mais disons que par ailleurs les qualités de cet écran compensent cette (petite) lacune qui sera sans doute corrigée un jour, je l'espère.


Je ne suis absolument pas d'accord. J'ai acheté mon écran 6990,00 € + un pied (au cas ou) 499,00 €, soit 7439,00 €. J'estime qu'à ce prix j'ai le droit à un sans faute et, ce n'est absolument pas le cas.

1) Le traitement vidéo de cet écran est très inférieur à celui d'un oled Sony 65A1 que j'ai possédé pendant 5 mois juste avant ce Loewe et, que j'aurais encore si celui-ci ne m'avait pas été repris par Sony pour cause de banding.

2) Lorsque l'on intègre une application de ce type dans un écran de ce prix, il serait de bon ton de la tenir à jour et surtout de l'améliorer. Ça fait 6 mois que j'ai cet écran et Loewe ne m'a jamais proposé la moindre mise à jour pour cette application !!!
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 10 Avr 2018 22:25

Pour ma part j’ai d’abord hésité entre le sony A1 et le Loewe 5.65, mais mon choix final s’est fait assez rapidement lorsque j’ai vu - ou plutôt constaté l’absence - du traitement antireflet de la dalle du Sony (un vrai miroir) !
Par ailleurs, je ne te cache pas que la qualité de fabricaton allemande de Loewe ne m’a pas déçu et je ne regrette absolument pas mon choix surtout par rapport au probleme lié au dolby vision chez sony qui n’est semble-t-il toujours pas optimum...
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Avr 2018 8:09

workingsergio a écrit:Pour ma part j’ai d’abord hésité entre le sony A1 et le Loewe 5.65


Comme déjà dit, j'ai utilisé le Sony 65A1 pendant 5 mois et sur le traitement vidéo, il n'y a pas photo, il est très supérieur à mon Loewe Bild 7.65.

C'est vrai que Sony n'a pas trop assuré pour le dolby vision avec quasiment un an avant que la mise à jour ne se fasse.
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message