Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Breacker57, john-peter 1, Julrxl, leniçois et 1444 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 15 Avr 2018 13:25

j'avais enttendu que la 55pos9002 n'etait pas compatible dolby atmos contrairement aux TV LG , mais je suis pas très doué en matos et compatibilité de format et normes audio .

Pour la JBL 5.1 effectivement moi aussi j'avais un doute sur l’autonomie des satellites et l'usure de la batterie , après y a toujours la solution de secours de câbler les satellites avec le port mini USB ...alors c'est sur que si je peux m'en passer ça m'arrangerait , mais au moins si la batterie lâche dans le temps il y a quand même moyen de les alimenter .

Ce qui m’inquiète le plus c'est la compatibilité , il faut dire que la 55pos9002 est capricieuse , le HDMI ARC est une cata , j'ai une barre de son philips actuellement , et pourtant, elle est reconnue une fois sur deux .. je suis obligé d'aller dans les paramétre "son" et switcher sur stéreo puis revenir sur multicanal pour qu'elle se reconnecte ...et encore desfois ça marche pas et je dois reboot android .

Depuis quelque temps j'ai aussi android qui Rame et ça peut importe les reboots , pourtant j'ai pas télécharger 50 appli , j'ai au contraire viré tous les appli d'usine de l'interface qui me sont inutiles pour alléger la memoire, et juste mis KODI .

Faudrait vraiment que Philips se bouge le C** pour une MAJ et corriger les bug Android , entre le HDMI ARC qui délire , ceux qui ont plus de HDR d'un coup sur certains port HDMI ... ça commence a être relou ces bug multiple qui gène le potentiel de la TV
cedo666
 
Messages: 279
Inscription Forum: 01 Mar 2018 21:27
  • offline

Message » 15 Avr 2018 15:25

Il faut remonté les problème à Philips le plus possible , plus on sera à demander et plus Philips fera le nécessaire .
fafa20
 
Messages: 134
Inscription Forum: 17 Mar 2003 22:51
  • offline

Message » 15 Avr 2018 17:20

lompoc a écrit:
copperwings a écrit:
Déjà essayé en branchant X Box one X > HDMI in de la la barre > HDMI out de la barre > HDMI TV in

ça n'a pas fonctionné c'est pour ça que je ne comprends pas :(


Tu l'as payé cher ta barre de son?


Je l'avais prise chez Amazon pour 749€ mais j'ai demandé un remboursement et pris à la Fnac en vente flash jusqu'à demain 649.99€ livraison comprise ! Amazon a changé le prix aussi sur leur site après ma demande de remboursement lol

Je me tâte maintenant à savoir si je n'échangerai pas contre la Fidelio B8 de chez Philips pour avoir un écosystème Philips, qu'en pensez-vous ?

Au fait j'ai réussi à faire fonctionner avec bcp de complications l'Atmos de la barre. Schéma : Xbox one X > Hdmi in de la barre > Hdmi out de la barre son > Hdmi in (numéro 1) de la télé. Ne pas oublier de changer sur la barre son l'entrée par HDMI IN et non pas utiliser le mode par défaut ... M'y connaissant pas j'ai cherché le pourquoi et la notice LG est pas top il faut savoir lire entre les lignes :o

J'ai pu gouter au Dolby Atmos et c plutôt pas mal j'ai pas l'effet wouah que je m'attendais mais ça apporte qd même un plus ;)

Me reste à voir si je la garde ou si je change pour la Fidelio B8 que pensez - vous de cette barre ?

Merci à vous ;)
copperwings
 
Messages: 16
Inscription Forum: 11 Déc 2017 9:30
  • offline

Message » 15 Avr 2018 18:41

titibobo a écrit:
BAZfromLH a écrit: Un Reset de la TV ???


Juste d'android TV peut-être :
Settings sur la télécommande>Configuration>Paramètres Android>A propos>Redémarrer

Merci , ça a fonctionner :bravo:
BAZfromLH
 
Messages: 85
Inscription Forum: 27 Oct 2014 20:24
Localisation: Bouche du Rhône
  • offline

Message » 16 Avr 2018 6:05

vu les moyens détournés pour avoir un semblant de dolby atmos avec la LG SJ9, je pense que tu auras peut être d'avantage le coté"plug and play" avec la Fidelio.
En tous cas , pour moi si il faut gratouillé 10min pour que ça marche , c'est rédhibitoire :P
cedo666
 
Messages: 279
Inscription Forum: 01 Mar 2018 21:27
  • offline

Message » 16 Avr 2018 8:02

cedo666 a écrit:moi j'ai commandé la barre de son JBL 5.1 , jéspére ne pas etre trop déçu vu les tarifs ! :hein:

Tu la reçois quand ?
titibobo
 
Messages: 490
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 16 Avr 2018 9:46

Aucune idée...sur Ubaldi ils disent 2 à 4 semaines de délais pour le reaprovisionnement
cedo666
 
Messages: 279
Inscription Forum: 01 Mar 2018 21:27
  • offline

Message » 16 Avr 2018 13:00

Ca m'interesse un petit retour sur cette barre de son et son association avec le 55POS9002 quand tu l'auras reçue.

j'aimerais troquer mon ampli et enceintes home cinéma pour une barre de son de ce type pour gagner un peu de place dans le salon.
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 16 Avr 2018 13:52

Pas de soucis ..je ferais un petit retour et une vidéo vu qu il y a pas grand chose sur youtube non plus
cedo666
 
Messages: 279
Inscription Forum: 01 Mar 2018 21:27
  • offline

Message » 17 Avr 2018 0:12

J'ai des saccades régulières avec la shield, quelqu'un sait me dire ce que je peux toucher comme réglages ?
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 17 Avr 2018 0:41

des saccades a la lecture des films ?
instal SPMC en appli sur ta tv ou la shield comme indiqué sur le post.... moi ça marche nickel !

si les saccades sont général sur la TNT ou autres , c'est dans les options de mouvements qu'il faut mettre sur mini ou arrét !
cedo666
 
Messages: 279
Inscription Forum: 01 Mar 2018 21:27
  • offline

Message » 17 Avr 2018 0:50

cedo666 a écrit:des saccades a la lecture des films ?
instal SPMC en appli sur ta tv ou la shield comme indiqué sur le post.... moi ça marche nickel !

si les saccades sont général sur la TNT ou autres , c'est dans les options de mouvements qu'il faut mettre sur mini ou arrét !

C'est sous mycanal et ocs, j'ai essayé pleins de réglages mais rien n'y fait, les micros saccadent résistent.
Au niveau de la fréquence de la shield, tu es a 59 (mode recommandé) ou 60hz?
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 17 Avr 2018 10:14

malheureusement j'ai pas pas la shield donc je peux pas t'aider , mais c'est bizzard , normalement la shield est justement beaucoup plus puissante que le proco le da TV .
c'est pas ta connexion internet qui rame un peu
cedo666
 
Messages: 279
Inscription Forum: 01 Mar 2018 21:27
  • offline

Message » 17 Avr 2018 10:27

cedo666 a écrit:malheureusement j'ai pas pas la shield donc je peux pas t'aider , mais c'est bizzard , normalement la shield est justement beaucoup plus puissante que le proco le da TV .
c'est pas ta connexion internet qui rame un peu

Non, le phénomène ressemble à un problème de syncho de fréquence, j'ai l'impression qu'il y a des images qui sautent.
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 17 Avr 2018 10:43

ben ça a l'air de ressembler au bug de 60htz qui procure des saccades comme sur KODI qui a été aborder sur ce forum ..
cedo666
 
Messages: 279
Inscription Forum: 01 Mar 2018 21:27
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message