Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, Hoian, JeanLuc974, kondor001, nolemaled, ROSTOU, sax.tenor, skate, Thierry Wautelet et 1340 invités

Toutes les enceintes HiFi

(JM LAB) Focal UTOPIA III !!!

Message » 16 Avr 2018 16:34

vincent33 a écrit:
AudioPhil33 a écrit:
y'a aussi des Scala noires, des Stella noires, et même des Diablo noires en vente vraiment pas cher en Belgique chez Colab / BelHifi
(quand je dis pas cher, c'est pas rapport au prix public neuf, car y'a de très belles remises dessus)

Rien trouvé sur le site de Colab.be :wtf:


Idem, rien vu :(

Colab et BelHifi, c'est le même magasin ?
Dom19
 
Messages: 451
Inscription Forum: 27 Oct 2010 13:36
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Avr 2018 17:02

Dom19 a écrit:
vincent33 a écrit:Rien trouvé sur le site de Colab.be :wtf:


Idem, rien vu :(

Colab et BelHifi, c'est le même magasin ?


https://belhifi.com/

Regarde le logo.
Par contre, je pense qu'il faut appeler pour connaître les prix.
Pierrebxl
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 23 Nov 2017 23:21
Localisation: Environs de Bruxelles
  • offline

Message » 16 Avr 2018 17:35

Pierrebxl a écrit:
Dom19 a écrit:
Idem, rien vu :(

Colab et BelHifi, c'est le même magasin ?


https://belhifi.com/

Regarde le logo.
Par contre, je pense qu'il faut appeler pour connaître les prix.


Oui, j'ai envoyé un mail.
Dom19
 
Messages: 451
Inscription Forum: 27 Oct 2010 13:36
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Avr 2018 8:02

Image
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • online

Message » 20 Avr 2018 10:25

Sobre sur le style, mais ça cause .... :siffle:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12081
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 20 Avr 2018 11:11

P.LM a écrit:
Invite 97 a écrit:
Pour le coup Kanta est une Catastrophe qui sera vite oubliée. Mes contacts pro US / Asie sont unanimes sur cette gamme Catastrophique! Je me demande combien de temps et d argent ils vont encore donner pour cette gamme dont personne ne veut.

J’espere Que cela servira de leçon à Focal pour être plus à l’ecoute De ses consommateurs et non plus chercher aujourd’hui à fabriquer des produits plus facilement productibles par une chaîne de production.



Focal n’a pas de leçons à recevoir; avec ce qu’ils ont reçu en CIR par le gouvernement Holland#1, pour le développement des HP à base de fibre de lin, l’amortissement doit être anecdotique ! :idee:


Focal n’a pas de leçon à recevoir... nan mais lol toute entreprise doit apprendre de ses échecs et être à l’ecoute De son marché et non être seulement tiré par un besoin de sa direction de réduire les charges et d augmenter les marges. En comparaison Je suis admiratif du travail de la famille Wilson autant au niveau de l écoute du consommateur que dans leur démarche marketing. Eux ils ne font pas dans le pipotron. Ce que nous fait Focal depuis 4 ans.

J’espere que ce n’est qu’une passe. Mais pour l’intant Focal ne ressemble qu’a une entreprise parmis tant d’autres que les investisseurs veulent amener à son appogé de rentabilité en vue d’une revente.

On est plus du tout dans le Focal qui a amené la création des Utopia III.
Invite 97
 
  • offline

Message » 20 Avr 2018 20:52

Invite 97 a écrit:J’espere que ce n’est qu’une passe. Mais pour l’intant Focal ne ressemble qu’a une entreprise parmis tant d’autres que les investisseurs veulent amener à son appogé de rentabilité en vue d’une revente.
On est plus du tout dans le Focal qui a amené la création des Utopia III.

+1 :bravo:
le pauvre Gérard doit parfois se retourner dans sa tombe :hein:
il est vrai qu'il a contribué à l'émancipation de la marque d'un point de vue envergure industrielle, mais jamais au détriment de l'innovation,
chez Focal, ils devraient se demander si ce qu'ils font actuellement ressemble à l'héritage qu'il aurait souhaité ...
alors un peu de respect Messieurs, relevez la tête, retrousser vos manches ... et direction Utopia IV !!! :grr:
Bruce_Wayne_37
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Aoû 2013 20:37
Localisation: Loin de la Mer :-(
  • offline

Message » 20 Avr 2018 21:14

De la part d'une "source" : Focal remettrait des efforts sur la partie Recherche de la R&D car ils se sont un peu trop reposés sur la partie Développement depuis quelques années... En espérant que cela se confirme rapidement
Yoann44
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 02 Fév 2004 20:55
  • offline

Message » 20 Avr 2018 22:22

Invite 97 a écrit:
J’espere que ce n’est qu’une passe. Mais pour l’intant Focal ne ressemble qu’a une entreprise parmis tant d’autres que les investisseurs veulent amener à son appogé de rentabilité en vue d’une revente.


Comme tu le dis Focal n'a pas de leçon à recevoir. Tu as des informations à partager sur la revente de Focal ? Non ? Alors ne nous gave pas avec les mêmes sempiternelles c…………ies sur les entreprises. Merci.

Pierre
Pure classe A
 
Messages: 344
Inscription Forum: 10 Mar 2004 15:05
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Avr 2018 22:51

Yoann44 a écrit:De la part d'une "source" : Focal remettrait des efforts sur la partie Recherche de la R&D car ils se sont un peu trop reposés sur la partie Développement depuis quelques années... En espérant que cela se confirme rapidement


puisses-tu dire vrai ! ce serait une super nouvelle ! en tout cas rien qu'à lire ça fait plaisir ...
Viva Utopia !
Image
Bruce_Wayne_37
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Aoû 2013 20:37
Localisation: Loin de la Mer :-(
  • offline

Message » 20 Avr 2018 22:52

Image
Bruce_Wayne_37
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Aoû 2013 20:37
Localisation: Loin de la Mer :-(
  • offline

Message » 20 Avr 2018 23:21

Bon week-end musical à tous,
bientôt Munich ! Doit-on espérer une nouveauté intéressante ? d'autres evo ?
Image
Bruce_Wayne_37
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Aoû 2013 20:37
Localisation: Loin de la Mer :-(
  • offline

Message » 21 Avr 2018 0:46

Pure classe A a écrit:
Invite 97 a écrit:
J’espere que ce n’est qu’une passe. Mais pour l’intant Focal ne ressemble qu’a une entreprise parmis tant d’autres que les investisseurs veulent amener à son appogé de rentabilité en vue d’une revente.


Comme tu le dis Focal n'a pas de leçon à recevoir. Tu as des informations à partager sur la revente de Focal ? Non ? Alors ne nous gave pas avec les mêmes sempiternelles c…………ies sur les entreprises. Merci.

Pierre


Si je te gave, rien ne t’empeche de ne pas me lire sur un topic auquel tu ne participes pas. Surtout que tu n’as pas l’air de comprendre un mot de ce que j’ai écrit. Garde ta haine!
Invite 97
 
  • offline

Message » 21 Avr 2018 0:56

Ha c'est beau l'amour ...

Donc, Focal doit investir plus dans le R que le D ? Aller, des nouvelles paires d'écouteurs design, je le sens bien :mdr:
Peut être une enceinte bluetooth pour concurrencer Devialet ?

Probablement des Stella et Grande evo ? Faudrait aussi remplacer les Viva Utopia et le subwoofer utopia. L'Atmos HDG on sait bien que c'est pas dans les petites boîtes de Focal.
Pierrebxl
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 23 Nov 2017 23:21
Localisation: Environs de Bruxelles
  • offline

Message » 21 Avr 2018 1:08

Je peux toujours demander quelques détails mais ce n'est pas pour les casques à priori mais bien pour les enceintes
Yoann44
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 02 Fév 2004 20:55
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message