Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Mn install Harman Kardon Klipsch

Message » 14 Avr 2018 22:02

Bonjour amis audiophiles!

Bon je ne suis pas depuis très longtemps sur ce forum et je ne poste quasiment jamais rien parce que techniquement je suis pas très bon.. Mais bon aujourd'hui je me lance en vous présentant ma modeste installation dont je suis pourtant déjà très content..

Vous pouvez la trouver ici
http://www.audiofeel.tech/client/profil/40

Audiofeel est une plate-forme conçue pour les audiophiles et qui permet deux choses :
- la création de son profil pour présenter sa config (avec photo, matériel, description, etc)
- la recherche d’une config grâce à une recherche multicritère

L’idée est pouvoir rechercher parmi les profils une configuration particulière (par exemple « ampli marantz pm 7005 + Klipsch RF 82 ») pour consulter les avis des propriétaires, les contacter pour leur poser une question, et pourquoi pas se rencontrer pour faire des écoute..

Vos avis sont les bienvenus!

Et que le beat soit avec vous!
Matveii

Message » 15 Avr 2018 10:29

Hello !

Je suis un peu pareil que toi ! Marantz klipsch, je trouve ça mou du genou. Même avec le Marantz PM15S1. MAis tout est affaire de gout...
niklos0

Message » 17 Avr 2018 9:01

Le hk 980 est un très très bon ampli a un prix très doux , il a drivé mes 96 aria avec bonheur :love: .

Il pourrait en remontrer a beaucoup d'autres amplis , essai a l'appui ! C'est marrant qu'il soit si peu mis en avant .
jeanmi46

Retourner vers Installations Haute-Fidélité

• Articles en relation
    Dernier message