Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000, PITO59, radian, razzortec, teren35 et 41 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

YadisGet (Yadis -> interface PC et Android + liste xls)

Message » 18 Fév 2018 22:27

David S74 a écrit:Hello,

I am always happy to improve my application :) That's why I always try to fix bugs even if few people are concerned or try to make various custom improvements (if it's useful for one person, it can be useful for others :wink: )

Can you send me the data.xml of "The Justice League" please to try to understand what is happening in my program.

Thank you

Att.


Voici un ami: https://www.4shared.com/document/0TgSp4mrca/data.html

Att.

Druid®.

P.S. Tu m'as oublié, mon ami David.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Here's a friend: https://www.4shared.com/document/0TgSp4mrca/data.html

Att.

Druid®.

P.S. You forgot me, my friend David.
DruidCtba
 
Messages: 21
Inscription Forum: 25 Jan 2018 6:54
  • offline

Message » 10 Avr 2018 16:59

Bonjour à tous!
juste une petite question concernant ce logiciel. Peut on l'utiliser en tant que lecteur à part entière sur un Zidoo X9S, et ainsi bénéficier de l'interface de yadis sur cette machine? Y'a t il une manipulation quelconque à faire pour y arriver? Par avance merci.
Bonne soirée à tous.
nico034
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Juin 2010 12:00
  • offline

Message » 10 Avr 2018 17:23

Bonjour,

Désolé, mais je n'ai pas de Zidoo. Je ne peux donc pas développer pour cet appareil...
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 10 Avr 2018 17:33

Bonjour DruidCtba,

Désolé de ne pas t'avoir répondu, effectivement je t'avais oublié :oops:
Je n'ai pas eu de problème dans mes tests sur le fichier data.xml.
Le problème "wrong list, the list contains blank fields, please redo the list (1)" doit certainement venir d'un autre film.
Le problème de l'apercu manquant est que le lien au preview n'est pas valide, as tu le fichier preview.jpg dans le dossier data ?
-------------------------------------------------------------------------------------
Hello DruidCtba,

Sorry for not answering you, actually I forgot you :oops:
I did not have a problem in my test on the file data.xml.
The problem "wrong list, the list contains blank fields, please redo the list (1)" must certainly come from another movie.
The problem with the missing preview is that the preview link is not valid, do you have the preview.jpg file in the data folder?
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 10 Avr 2018 22:18

Oui ami David, pour une raison quelconque votre programme ne l'a pas chargé et j'utilise toujours wi-fi sur ma tablette l'option Mettre à jour la liste / Mettre à jour le dossier lis de Workspace et toutes les informations que vous avez dans les autres ont dans l'erreur de "aperçu manquant", qu'est-ce qui aurait pu arriver?

Voici une copie de l'image du dossier de mes yadis: C: \ Program Files (x86) \ yaDIS \ HD_Q \ espace de travail \ data \ League.of.Justica.2017.1080p.WEB-DL.DUAL-ZMG.mkv

Att.

Druid®.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yes friend David, for some reason your program did not load it and I always use wi-fi on my tablet the option Update the list / Update the lis from Workspace folder and all the information you have in others has in this one giving the error of "preview missing", what could have happened?

Below is a print of the folder image of my yadis: C: \ Program Files (x86) \ yaDIS \ HD_Q \ workspace \ data \ League.of.Justica.2017.1080p.WEB-DL.DUAL-ZMG.mkv

Att.

Druid®.

Image
Dernière édition par DruidCtba le 10 Avr 2018 22:46, édité 1 fois.
DruidCtba
 
Messages: 21
Inscription Forum: 25 Jan 2018 6:54
  • offline

Message » 10 Avr 2018 22:45

Cher David, j'ai maintenant fait ce qui suit, comme ce sont deux films identiques, mais différents mkvs, je suis allé à yaDIS et j'ai choisi une nouvelle image de fond, et j'ai généré la liste, j'ai vu qu'elle s'arrêtait pour charger la nouvelle image , mais il montre encore qu'il a encore une erreur pour un autre film / série / show / bd iso / dvd, comme j'ai 275 films / spectacles / bd iso ici je ne sais pas où il est, à la fin de la mise à jour de la liste, il présente les noms des films / spectacles / séries / bd iso / dvd où a donné l'erreur ou des erreurs?

Il est donc préférable pour moi d'aller sur yaDIS et de modifier et recréer les couvertures / arrière-plans à partir des mauvais fichiers.

Att.

Druid®.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dear David, I have now done the following, as they are two identical movies, but different mkvs, I went to yaDIS and I chose a new background image, and I generated the list again, I saw that it stopped to load the new image and there was no error here , but he still shows that he still has an error for another movie / serie / show / bd iso / dvd, as I have 275 movies / shows / bd iso here I do not know where he is, at the end of the update of the list he presents the names of the movies / shows / series / bd iso / dvd where gave the error or errors?

So it's best for me to be able to go to yaDIS and change and re-generate the covers / backgrounds from the wrong files.

Att.

Druid®.
DruidCtba
 
Messages: 21
Inscription Forum: 25 Jan 2018 6:54
  • offline

Message » 10 Avr 2018 23:24

J'ai vérifié un par un, les 275 films / spectacle / série / bd iso / dvd que j'ai ici ami David, et même rien de tout cela donnant l'erreur mentionnée ci-dessus, après la mise à jour, je continue à recevoir le message:

Alerte: mauvaise liste!

La liste contient des champs vierges, veuillez refaire la liste (1)

S'il vous plaît voulez mettre en œuvre là dans votre programme pour qu'il affiche les fichiers qui contiennent des erreurs, parce que je ne sais vraiment pas ce qui se passe.

Att.

Druid®.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I checked one by one, the 275 movies / show / series / bd iso / dvd that I have here friend David, and even none of it giving the above mentioned error, after the update I continue to receive the message:

Alert: wrong list!

The list contains blank fields, please redo the list (1)

Please want to implement there in your program for it to display the files that contain error, because I really do not know what is happening.

Att.

Druid®.
DruidCtba
 
Messages: 21
Inscription Forum: 25 Jan 2018 6:54
  • offline

Message » 10 Avr 2018 23:58

Bonjour DruidCtba,

je vais voir pour modifier mon programme pour donner la liste des noms des fichiers défectueux. J'essaye de faire ça cette semaine.
Merci pour ces informations ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello DruidCtba,

I will see to modify my program to give the list of the names of the defective files. I'm trying to do this week.
Thanks for these informations ;)
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 11 Avr 2018 20:11

David S74 a écrit:Bonjour,

Désolé, mais je n'ai pas de Zidoo. Je ne peux donc pas développer pour cet appareil...


Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Le Zidoo utilise Android, comme un smartphone je présume, donc n'y a t'il vraiment pas de chance que yadisget puisse s'utiliser dessus en tant que lecteur?
nico034
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Juin 2010 12:00
  • offline

Message » 14 Avr 2018 14:31

Bonjour nico034,

Désolé pour la réponse tardive mais je suis bien occupé en ce moment.
Même si Zidoo est sous Android, ce qui m'embête, c'est que je ne pourrais pas faire de test. Je ne sais pas quelle Player Zidoo utilise et comment il lance la lecture...

Vu que c'est sur android, tu as accès au Playstore comme sur les tablettes ou ça n'a rien à voir ?
Désolé, je n'ai pas pris le temps de me renseigner plus que ça pour l'instant.

A+
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 14 Avr 2018 18:25

Bonjour DruidCtba,

J'ai modifier le programme pour avoir l'info du film défectueux, peux tu installer cette version :
https://we.tl/ySUNhzRi0B

Pour le problème de l'apercu manquant, je vais chercher le background.jpg dans l'interface de la Dune (dans le dossier 00/99/nom du film). Tu peux vérifier si le fichier est présent ? Normalement si on a le preview.jpg dans le dossier Data, il devrait y être mais on ne sait jamais.

Merci

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello DruidCtba,

I modify the program to have the info of the defective movie, can you install this version:
https://we.tl/ySUNhzRi0B

For the problem of the missing preview, I will look for the background.jpg in the interface of the Dune (in the folder 00/99 / name of the movie). Can you check if the file is present? Normally if you have the preview.jpg in the Data folder, it should be there but you never know.

Thank you
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 17 Avr 2018 2:40

Désolé pour l'ami de retard David, j'ai téléchargé la nouvelle version avec l'implémentation de présenter les noms des fichiers avec erreur à la fin de la mise à jour, et a parfaitement fonctionné ici, bien que vous ayez mis beaucoup d'informations, juste le nom du film.

Qu'est-ce qui s'est passé ici était un problème que j'ai eu il y a longtemps, qui sont la saleté qui reste sur yaDIS après avoir supprimé certains films, et il y a encore des informations à ce sujet dans le dossier espace de travail / données.

Je viens de supprimer le mauvais dossier et tout a été résolu, je n'ai pas vu l'erreur à la fin de la mise à jour, et c'était mieux qu'auparavant, donc nous pouvons vérifier ces encombrements yaDIS, et le nettoyer lorsqu'il est détecté par votre programme.

Il suffit de le corriger pour qu'il ne fournisse pas toutes ces informations, car imaginez qu'il y ait 10 ou 20 fichiers erronés, car nous pourrons vérifier l'écran avec autant d'informations, et vous pourrez alors utiliser google play gratuitement pour tout le monde.

Merci beaucoup d'avoir implanté mon ami David.

Att.

Druid®.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sorry for the delay friend David, I downloaded the new version with the implementation of presenting the names of the files with error at the end of the update, and worked perfectly here, although you have put a lot of information, just the name of the movie.

What happened here was a problem that I had a long time ago, which are dirt that stays on yaDIS after you delete some movies, and there is still some information about it in the workspace / data folder.

I just deleted the wrong folder and everything was solved, I did not see the error at the end of the update, and it was better than before, so we can check these yaDIS clutter, and clean it up when detected by your program.

Just fix it so he does not bring all that information, because imagine if there are 10 or 20 wrong files, as we will be able to check the screen with so much information, and then you can free in google play for everyone.

Thank you very much for implementing my friend David.

Att.

Druid®.
DruidCtba
 
Messages: 21
Inscription Forum: 25 Jan 2018 6:54
  • offline

Message » 17 Avr 2018 11:53

Bonjour DruidCtba,

Content que ton problème soit résolu !
Merci pour tes commentaires, je n'avais pas vraiment le temps de faire les choses correctement, c'est pour cela que je n'ai pas mis la version sur le PlayStore ;)
Je corrigerai çà dans la prochaine mise à jour sur le PlayStore.

Merci et peut être à bientôt.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello DruidCtba,

Glad your problem is solved!
Thank you for your comments, I did not really have time to do things correctly, that's why I did not put the version on the PlayStore ;)
I'll fix that in the next update on the PlayStore.

Thank you and see you soon.

Att.
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 18 Avr 2018 11:41

David S74 a écrit:Bonjour nico034,

Désolé pour la réponse tardive mais je suis bien occupé en ce moment.
Même si Zidoo est sous Android, ce qui m'embête, c'est que je ne pourrais pas faire de test. Je ne sais pas quelle Player Zidoo utilise et comment il lance la lecture...

Vu que c'est sur android, tu as accès au Playstore comme sur les tablettes ou ça n'a rien à voir ?
Désolé, je n'ai pas pris le temps de me renseigner plus que ça pour l'instant.

A+


Bonjour,
Oui j'ai accès au playstore. La Zidoo utilise son propre player, mais je ne sais pas comment il s'appelle.
A priori, si on peut lancer une lecture sur son smartphone avec yadisget, on devrait pouvoir le faire sur la box?
Les 2 tournant sur Android, ça devrai être bon?
Je vais faire un test dés que possible et je te tiens au courant.
En tous cas, merci pour ta réponse et surtout ta patience!
Bon courage pour la suite!
nico034
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Juin 2010 12:00
  • offline

Message » 28 Avr 2018 23:18

Salut ami David, quand vous avez prêt la dernière mise à jour dans Google Play, s'il vous plaît laissez-nous savoir ici.

Att.

Druid®.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi friend David, when you have ready the last update in google play, please let us know here.

Att.

Druid®.
DruidCtba
 
Messages: 21
Inscription Forum: 25 Jan 2018 6:54
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma