Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Conseil p/ Écran de projection motorisé + Optoma UHD60

Message » 16 Avr 2018 10:24

Bonjour, je souhaite acheter un écran de projection motorisé 16:9 avec IR entre 100-120" pour être utilisé avec mon VP Optoma UHD60.

J'ai préférence par les marques "Elite Screens" ou "Lumene Screens", mais je suis ouvert à toutes autres propositions, il faut juste que ça soit disponible/livrable en Suisse.

Mon problème c'est que je ne sais pas quel model prendre exactement.

J'ai pris les mesures de ma surface du mur, et les dimensions de l'image projetée sur la surface murale:

- Surface murale: 318.5 cm (largeur) / 167 cm (hauteur)

- Dimensions de Image Projetée (16:9): 248 cm (largeur) / 139 cm (hauteur)

Pouvez-vous m'aider à choisir le meilleur écran de projection motorisé 16:9 pour ma situation ?

Si jamais, je vous laisse 2 sites en Suisse avec les écrans dispo des marques citées en dessus:

https://www.digitec.ch/fr/s1/producttyp ... ds=538-539

ou

https://www.radio-materiel.ch/fr/produc ... %20Embassy



Merci d'avance pour votre réponse.

Meilleures Salutations.

:D
Suisso
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Jan 2018 10:50
  • offline

Message » 18 Avr 2018 14:28

Bon jour Le Suisse !!

Tu es dans un salon si j'ai bien compris ??
Si non en salle dédiée tu te fabriques un écran fixe pour un somme modique c'est comme ça que je fonctionne depuis 10 ans

Prix de revient de mon écran : 70€ environ peinture et lissage mur compris :bravo:
Un ami Fan de HC s'est moqué de moi quand je lui ai dit ce que j'allais faire.

Quand il a vu le résultat il a été épaté !!!

Ensuite pour un salon blanc une toile technique est recommandée, mais elle risque de te couter plus cher que ton UHD60

Et si tu veux pas investir dans une toile technique, et qu'il te faut absolument un écran déroulant, le moins cher je pense fera l'affaire

Satisfait de ton UHD60 ????
Un ami a pris le UHD65 et l'a testé en 4k : Les résultats sont convaincant !!
Si tu veux tester le tien j'ai tout ce qu'il faut:
Mire UHD et film test significatif en UHD ..
MP en cas !!
André :thks:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message