Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 55mike55, alexlesourisseau, Fipphou, fouyas, lotofoof46, Nouche38, RAINBOW, SPLASH, terry92, Thierry Wautelet, Vynz100, ZEPHYR92 et 88 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

DAC TEAC UD-503 et NT-503

Message » 18 Sep 2017 21:39

C'est vrai que je n'ai pas précisé mais je parlais bien entendu d'un NT-503 :oops:

Il m'a semblé comprendre que pour pouvoir le commandé avec le gsm et choisir les fichiers audio il devait être connecté au réseau (par câble ?) qui n'est pas possible actuellement à l'endroit où il est.
J'avoue que j'ai fait çà un jour soir que çà m'a vite saoulé et dégoutté donc je ne l'ai plus utilisé depuis...
mikematrix
 
Messages: 7158
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 09 Déc 2017 18:32

Salut,
Est-ce que l’application Teac pour iOS est friendly user ?
Je suis habitué à l’application MusicCast de yam que j’apprécie particulièrement

Autre question : est-il compatible avec l’offre Deezer Hifi ? (il ne figure pas sur la liste de matériel compatible sur leur site web)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Avr 2018 19:28

Bonjour je suis nouveau sur le forum
Je me suis suis lancé dans la musique dématérialisée tout récement
Mon système est composé d'un lecteur réseau Teac NT503, préampli tubes MC Intosh, ampli MC Intosh à tubes MC 2102 et HP Tannoy Edinburg
J'ai acquis un NAS Synology 218 Play avec SSD et disque dur de 2 TO
J'ai téléchargé l'application Teac AVR Remote pour piloter mon lecteur sur ma tablette Samsung et mon smartphone Galaxy Samsung
L'application aussi bien sur tablette que smartphone ne cesse de s'arrêter de fonctionner rendant son usage quasiment impossible
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème :wtf: :wtf: :wtf:
En vous remerçiant
Jos Gigante
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Avr 2018 19:11
  • offline

Message » 16 Avr 2018 19:47

Autre question, comment insérer une photo dans le post ????
J'ai cliqué sur img dans le menu et essayer de faire un copié/collé d'une photo sur mon bureau en vain
Image
Merci
Jos Gigante
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Avr 2018 19:11
  • offline

Message » 16 Avr 2018 19:50

J'ai essayé une fois l'application et c'est une vrai galère donc j'ai laissé tomber lol.
Faudrait que je ré-essaye çà mais quand ??

Pour les images çà n'accepte que des liens donc il faut avant l'héberger quelques parts...
mikematrix
 
Messages: 7158
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 17 Avr 2018 7:15

Jos Gigante a écrit:Bonjour je suis nouveau sur le forum
Je me suis suis lancé dans la musique dématérialisée tout récement
Mon système est composé d'un lecteur réseau Teac NT503, préampli tubes MC Intosh, ampli MC Intosh à tubes MC 2102 et HP Tannoy Edinburg
J'ai acquis un NAS Synology 218 Play avec SSD et disque dur de 2 TO
J'ai téléchargé l'application Teac AVR Remote pour piloter mon lecteur sur ma tablette Samsung et mon smartphone Galaxy Samsung
L'application aussi bien sur tablette que smartphone ne cesse de s'arrêter de fonctionner rendant son usage quasiment impossible
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème :wtf: :wtf: :wtf:
En vous remerçiant


Bonjour,

J'ai laissé tomber les applications TEAC rapidement et ai utilisé BubbleUpnp sans problèmes ... au début avec le serveur standard de Synology .
Récemment j'ai changé et installé Minimserver que j'utilise avec BubbleUpnp ou Linn Kazoo avec beaucoup de plaisir .
Teac NT 503 + DS916+ avec uneTablette Amazon Fire HD8 ou smartphone Sony Xperia
A+
GIlles
yanamar
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Sep 2008 13:19
  • offline

Message » 17 Avr 2018 12:39

Merci pour ces réponses
Je vais tenter de suivre vos bons conseils
@+ José
Jos Gigante
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Avr 2018 19:11
  • offline

Message » 18 Avr 2018 22:17

Bonsoir
bien connecté via BubbleUpnP
toutefois message d'erreur Action failed 501 ??
je ne peux rien lire
Merci pour votre aide
Jos Gigante
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Avr 2018 19:11
  • offline

Message » 19 Avr 2018 12:29

Jos Gigante a écrit:Bonsoir
bien connecté via BubbleUpnP
toutefois message d'erreur Action failed 501 ??
je ne peux rien lire
Merci pour votre aide


Bonjour,

Difficile d'analyser , trop peu d'informations ( softs installés et versions ... ) ce qui est important c'est de donner les actions pas à pas provoquant cette erreur

pour résoudre ce problèmes il faudrait s'inspirer de la démarche utilisée sur cet exemple mais en anglais :wtf: :

http://forum.minimserver.com/archive/in ... 803-2.html

a suivre ...
yanamar
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Sep 2008 13:19
  • offline

Message » 09 Sep 2018 22:51

Hello,

Je suis à la recherche d’un DAC ampli casque à caler entre mon astell & Kern KANN et mon casque Fostex TH-610

Ce week-end j’ai essayé un TEAC UD-503 et ça marchait plutôt bien, sauf que le test a été réalisé avec un pc et non mon Kann et avec le logiciel ROON.

Du coup, en l’etat je ne suis pas avancé, même si j’en ai une idée.

Dimanche prochain je devrais pouvoir tester l’ensemble En situation réelle, car j’ai commandé un câble permettant ce test.

Cependant, j’aimerais savoir si d’autres DAC ampli casque seraient à prendre en considération.

J’ai vu un Chord mojo qui a d’excellents retours, mais tout petit, ce qui me fait douter.

Il y a aussi le A&K Acro L1000.

Voilà ou j’en suis.

Merci pour votre aide.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 09 Sep 2018 23:13

J'ai le NT-503 sur un TR-X00 et çà va pas mal. Maintenant si je devrais changer je prendrais une rme ADI-2 DAC, il y a bcp de retour positif là dessus ou alors un iFi micro iDSD black label qui est apparemment un poil mieux que le mojo avec en plus quelques options sympathique.
mikematrix
 
Messages: 7158
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 10 Sep 2018 0:28

mikematrix a écrit:J'ai le NT-503 sur un TR-X00 et çà va pas mal. Maintenant si je devrais changer je prendrais une rme ADI-2 DAC, il y a bcp de retour positif là dessus ou alors un iFi micro iDSD black label qui est apparemment un poil mieux que le mojo avec en plus quelques options sympathique.


Hello,

J’ai commencé à lire le sujet sur le RME mais ça parle que du pro

De plus, je suis novice avec de faibles compétences et ce produit m’a l’air trop complet pour ma simple utilisation avec un casque. Le reste ne me servira pas.

Le TEAC est assez basique, donc je recherche le même type de simplicité

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 10 Sep 2018 12:19

Si tu ne comptes pas te servir du reste qui en fait justement çà spécificité ne le prend pas.

Si non il y a aussi l'oppo, le pioneer et teac a aussi dans son catalogue un ampli casque mais je ne sais plus s'il fait DAC et s'il le fait il doit certainement être en dessous d'un UT-503.
mikematrix
 
Messages: 7158
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 10 Sep 2018 12:25

mikematrix a écrit:Si tu ne comptes pas te servir du reste qui en fait justement çà spécificité ne le prend pas.

Si non il y a aussi l'oppo, le pioneer et teac a aussi dans son catalogue un ampli casque mais je ne sais plus s'il fait DAC et s'il le fait il doit certainement être en dessous d'un UT-503.


D'après mes différentes lectures, effectivement reste "que" le TEAC UD-503 qui vu son prix, pourrait convenir pour une écoute uniquement au casque.

Maintenant, comme le souligne AJR, le Kann est déjà très bien pourvu.

Bref, on verra dimanche, si le TEAC trouve sa place dans mon utilisation si le rendu est supérieur au Kann sans rien en plus.

En tout les cas, TEAC UD503 + PC sous W10 avec logiciel ROON avec mon Fostex TH-610 ça marchait très très très bien. Bien mieux que mon kann avec mon casque, il n'y a pas photo !!!

Mon pote Fred à de la chance d'avoir cette config qui marche sévère.

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 10 Sep 2018 21:29

J'allais te répondre de l'autre côté (post du rme) mais ici c'est mieux.

Si non pourquoi tu ne branches pas un PC sur le teac vu qu'il te plait dans cette configuration ?
mikematrix
 
Messages: 7158
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message