Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: matrox445, Pif on ze net, retour1984 et 472 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

un cinéma dans les vignes

Message » 11 Avr 2018 18:24

HS OFF ok :siffle:

Mais il faut quand rester cohérent , on ne peut pas dire "
Message » 13 Déc 2017 20:01

Stéph, quand tu postes tes réalisations sur un forum, tu te soumets forcément à la critique... positive ou non!
Si tu n'acceptes pas qu'on soit pas d'accord avec toi, ne poste pas, ou alors sur un site privé à toi!!"

Et ensuite dire " » 11 Avr 2018 10:18

Ben en fait c'est un peu mon post...
Donc ce que je te propose c'est que je poste ce qui me fait plaisir (dans le respect des règles du forum et tout...) et que, comme mes patients vis-à-vis de mon PC, si ça ne te plaît pas, ne viens pas !"
stephblues57
 
Messages: 3537
Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Localisation: Verdun
  • offline

Message » 11 Avr 2018 19:05

Si t'es pas foutu de comprendre la différence entre avis et/ou critique sur une réalisation et ces propos :

SYLEX a écrit:Mais pour ma part, je me pose vraiment la question de ce qui peut pousser un être humain à faire ça. Et je n'aurais pas forcément envie qu'il soit mon médecin. Cela me semble à l'opposé des sciences humaines. Vouloir rendre "beau" ce qui ne peut pas l'être (un amas de ferraille utile), le summum du Geek et du maniaque. Humainement, c'est beaucoup plus inquiétant que rassurant.


... ???

D'autres part, quand je dis
Ben en fait c'est un peu mon post...
Donc ce que je te propose c'est que je poste ce qui me fait plaisir (dans le respect des règles du forum et tout...) et que, comme mes patients vis-à-vis de mon PC, si ça ne te plaît pas, ne viens pas !

Je ne dis absolument pas que je suis contre les commentaires, je dis juste que si ce que je fais ne lui plaît pas, personne ne le force à venir sur mon post!

Maintenant si vous continuez à me les briser alors que je partage juste des photos de ce que MOI je trouve beau... Je fermerai ce post et on n'en parle plus! :zen:
josk1
 
Messages: 5698
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 11 Avr 2018 21:57

Un petit soutien confraternel ne faisant pas de mal, je suis plutôt de ton avis Josk1...

Perso, je ne suis pas aussi maniaque sur le rangement (ordi, bureau, papiers...), et je ne me suis pas permis de mettre un commentaire peu utile sur le fait que j'aimais ou que je n'adhérais pas à ton ordi. Les goûts et les couleurs...
Cependant, je ne vois aucun rapport entre le coté Geek/Maniaque évoqué et l'incapacité à être un bon médecin.
Genre un médecin qui écrirait bien, ce serait un bon ou un mauvais médecin????
On peut en sortir des tonnes des affirmations de ce type...
C'est stérile, blessant et pas très approprié sur un forum de HiFi / Home Cinema

Continues le topic, ta salle HC donne des idées à plein de personnes!
Bonne soirée à tous
pleindastuss
 
Messages: 562
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:57
Localisation: Auray
  • offline

Message » 11 Avr 2018 22:10

oups, ça a l air tendu ici.... meme si, perso, je trouve que la plupart de ce que nous faisons ici et ailleurs poussé a l extrême dans un domaine ne sert absolument a rien en soit, mais c est comme ça qu est l êtres humain :mdr: (il m arrive souvent d etre ainsi aussi :ko: ) se mettre des défis et aller au bout!!! en tout cas meme si je ne ferai pas ça pour chez moi ( pas l utilité ni les finances!) on ne peut qu admirer l effort et le partage!!!
pour ma part, je ne savais pas que techniquement on pouvait faire un pc comme le tiens josk1, et ça, la technique et savoir ce qu il existe est toujours bon a prendre ne serait ce que pour notre culture!!!

aller DOC, a plus pour une première consultation (meme si tu n est pas de ce domaine pour qui comprendrons l allusion :mdr: :mdr: )
sebamand
 
Messages: 1551
Inscription Forum: 05 Juin 2011 19:33
Localisation: rhone-alpes
  • offline

Message » 19 Avr 2018 19:02

Pour ceux que mon côté Jacky-tuning ne choque pas... :siffle:


Image

Image

Image

Image

Image
josk1
 
Messages: 5698
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 19 Avr 2018 19:11

Hello,

Whaoo, ça claque :love: :love:

Beau boulot, bravo !!!

Il y a un risque, c'est que tes patients geek, ne te parlent que de ça et en oublient ce pourquoi ils sont venus :D
Moi le premier :ko:

Victor
theghost
 
Messages: 754
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:38
Localisation: Guyancourt-YVELINES
  • offline

Message » 19 Avr 2018 19:19

J'adore !!! A l'image de la salle de Josquin, soigné et ultra efficace ( enfin je pense vu les spé...). Magnifique !

C'est combien le surcoût de la consultation avec ça ? :D
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 19 Avr 2018 19:57

Magnifique, j'adore, très classe :bravo:.

Tu es un peu maniaque sur le rangement et les petits détails, comme moi :wink:.
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1659
Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Localisation: Pau (64)
  • offline

Message » 19 Avr 2018 21:04

theghost a écrit:Hello,

Whaoo, ça claque :love: :love:

Beau boulot, bravo !!!

Il y a un risque, c'est que tes patients geek, ne te parlent que de ça et en oublient ce pourquoi ils sont venus :D
Moi le premier :ko:

Victor


Moi ça me rappelle vaguement quelque chose cette situation :mdr: :ane:
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 19 Avr 2018 22:16

Je suis impressionné par ton énergie et ton soucis du détail !
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 19 Avr 2018 22:47

C'est vraiment chouette, mais les patients ne t'écouteront plus, ils seront hypnotisés :D
MaximusHC
 
Messages: 192
Inscription Forum: 02 Nov 2012 15:25
Localisation: 77 Provins
  • offline

Message » 20 Avr 2018 8:23

Merci les copains ! :oops:

agassi a écrit:J'adore !!! A l'image de la salle de Josquin, soigné et ultra efficace ( enfin je pense vu les spé...). Magnifique !

C'est combien le surcoût de la consultation avec ça ? :D

Nan mais pour l'instant je suis sage, je ne pratique aucun dépassement... ça pourrait changer si la CPAM continue à nous prendre pour des cons/escalves :ko:


Neo Reloaded a écrit:
theghost a écrit:Hello,

Whaoo, ça claque :love: :love:

Beau boulot, bravo !!!

Il y a un risque, c'est que tes patients geek, ne te parlent que de ça et en oublient ce pourquoi ils sont venus :D
Moi le premier :ko:

Victor


Moi ça me rappelle vaguement quelque chose cette situation :mdr: :ane:

Je vois pas du tout de quoi tu parles :siffle:

:mdr:


MaximusHC a écrit:C'est vraiment chouette, mais les patients ne t'écouteront plus, ils seront hypnotisés :D

Si tu savais comme les gens s'en tapent... La plupart ne remarque même rien, malgré les lumières rouges, etc. Mais comme dit le but n'était pas qu'ils me fassent tous des remarques ou des compliments! :lol:
josk1
 
Messages: 5698
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 20 Avr 2018 10:24

Les deux détails qui tuent!!
la barre de son sous l'écran et le logo "mon docteur" à l'arrière.. :D
Magnifique réalisation et je peux garantir que mon toubib n'est pas dans le même trip.. :hehe:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 20 Avr 2018 10:40

Énorme! Super boulot Josquin, c'est vraiment sympa!
metalgear14
 
Messages: 112
Inscription Forum: 16 Oct 2015 22:20
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 20 Avr 2018 10:59

metalgear14 a écrit:Énorme! Super boulot Josquin, c'est vraiment sympa!

Merci :thks:

calova.dts a écrit:Les deux détails qui tuent!!
la barre de son sous l'écran et le logo "mon docteur" à l'arrière.. :D
Magnifique réalisation et je peux garantir que mon toubib n'est pas dans le même trip.. :hehe:

Bon mais c'est normal... je dirais que 99,9% des médecins ne sont pas dans ce trip :mdr:
Pour la barre de son, c'était chaud car c'est un modèle DELL qui s'adapte à certains de leurs écrans.... mais pas mon LG forcément! Donc j'ai du créer une pièce en métal qui fait le lien! :grad: Importante cette barre de son parce que c'est toujours plus cool de faire la paperasse et les contrôles des prises de sang en musique!!! :bravo:
Par ailleurs, "mondocteur.fr" c'est le site sur lequel nos patients peuvent se connecter pour prendre des RDV avec nous, en ligne ou via leur smartphone! :wink:
Dernière édition par josk1 le 20 Avr 2018 11:10, édité 1 fois.
josk1
 
Messages: 5698
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Localisation: haut-rhin
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message