Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, alexins, bab1c, Berlinois, chris25, DrHouse, gwendal55, Jamo 707, jcre17, Kristo13, ludo3159, malicorne, midoe, misichavichus, patriceonkyo, Pilou57, PlaTiNe-38, rezoli, sierra1959, thieb_p, tony51, trekSL8, Zeeth, Zell555, Zinkins et 209 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Box Android TV et compagnie

Message » 20 Avr 2018 13:50

Ghost791 a écrit:
benhur_C6 a écrit:
Je serais curieux de savoir si "toutes les chaines FR sans exception" + les services de VOD (Netflix, Amazon, MyCanal, etc ...) sont d'accord pour qu'un "professionnel de l'iptv" se fasse du blé dans leur dos ?

Est ce que "SUBIPTV" a payé des droits de diffusion auprès des "3400 chaines tv du monde entier + VOD" avant de vendre des abonnements à son service ?

Serais-tu en train d'inciter les lecteurs de ce forum à un piratage massif ? :ane:


Bonjour,
La socièté subiptv payes et passent des contrats de droits aux fournisseurs de chaines.La société ne se trouvant pas en France donc pas du tout la même législation.Il y en qui vont voir ça comme du piratage alors que du moment que des droits ont été traités et signés...
Je ne fais que passer cette info qui permet à ceux qui veulent de souscrire en ayant accès à toutes les chaines FR et d'ailleurs + VOD à moindre coût.

C'est bien la première fois que j'entends qu'un fournisseur paye des droits de diffusion...
kole
 
Messages: 205
Inscription Forum: 26 Déc 2013 20:31
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message