Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, dml, DR NO, fz, IROISE, jcre17, polo2121, Singha29 et 128 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 16 Avr 2018 22:44

Poilut66 a écrit:
costaud a écrit:Elle ne risque pas de basculer à la verticale, tellement le support est lourd, et la shield TV parfaitement logée dedans, c'est très bien étudié ;)


Alors tu en as un.
Tu voulais dire "basculer" tout court, puisque le support sert pour la mettre à la vertical.


Oui j'en ai un.
Oui, je voulais dire "quand elle est à la verticale" ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Avr 2018 10:46

Bonjour
Je cherche a remplacer ma Dune, non 4k et qui presente des signes de faiblesse. je suis en videoprojection sur 2.5m. A votre avis cette box peut-elle remplacer sans pb ma dune et quelles seraient eventuellement les inconvenients pour ceux qui l'auraient compare avec leur dune? A noter que je ne joue pas!! Cette box est-elle performante sur de grandes surfaces? D'avance merci.
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 19 Avr 2018 11:25

crie77 a écrit:Bonjour
Je cherche a remplacer ma Dune, non 4k et qui presente des signes de faiblesse. je suis en videoprojection sur 2.5m. A votre avis cette box peut-elle remplacer sans pb ma dune et quelles seraient eventuellement les inconvenients pour ceux qui l'auraient compare avec leur dune? A noter que je ne joue pas!! Cette box est-elle performante sur de grandes surfaces? D'avance merci.

Salut Crie77

Pour la comparaison avec la Dune je ne peux rien te dire, mais pour la vidéoprojection il n'y a aucun soucis, que du bon pour le moment un peu plus de 6 mois d'utilisation et j'en suis très content (100% Kodi, je ne joue pas avec).
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 19 Avr 2018 11:50

L’Apple TV 4K est trés à la mode aussi en ce moment, ça vaut le coup de se renseigner dessus.
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 19 Avr 2018 17:53

Merci à vous 2 :wink:
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 19 Avr 2018 18:18

jbt a écrit:Bonjour,

J'aimerais des retours sur la connexion d'un DAC en USB.

J'ai un ampli HC branché sur la sortie HDMI de la Shield.
Si je branche la Shield sur un ampli HIFI-DAC en USB, est ce que je pourrais basculer de l'un à l'autre selon le type d'écoute ? Ou est ce que la sortie USB va primer ?


Je peux répondre vu que j'ai fait des tests.
Si je branche mon ampli HIFI en USB, il est reconnu automatiquement.
J'ai mis l'option USB sur Stéréo Haute qualité dans les paramètres de la Shield.
Du coup, elle gère automatiquement le multicanal sur le HDMI et le Stéréo sur l'USB.

L'inconvénient, c'est que je perds le son et je n'ai que le son si mon ampli HIFI est éteint (vidéo en 2.0 ou MolotovTV. Contrairement à mon ampli HC qui laisse passer l'image et le son sur la TV quand il est éteint.

Je peux contourner le problème des videos en forçant la conversion stéréo vers multicanal. Mais pour des applications comme Mototov, je ne vois pas.
Le but étant de garder la sortie USB uniquement pour la musique.
jbt
 
Messages: 32
Inscription Forum: 12 Jan 2011 18:22
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 19 Avr 2018 19:51

En ce qui concerne la Shield , tous les formats vidéo actuels sont-ils lus sans exception ?? De même en ce qui concerne les formats audio? Eventuellement quels seraient les formats audio ou vidéos qui poseraient pb. Merci
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 20 Avr 2018 13:14

Bonjour,

Je viens de recevoir cet box, mais je me retrouve avec un problème sur l'appli Eurosport officiel. J'ai le smassage "Eurosport n'est pas disponible dans ce pays" :o J'habite pourtant bien en France et le service localisation de la box est activé.

Avez-vous déjà eu ce problème ?
Pierrot12
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Nov 2005 18:17
  • offline

Message » 20 Avr 2018 14:20

Depuis l'ouverture à l'Europe des applis de streaming il y a quelques mois, c'est le bordel, Mycanal déconne également sur l'Apple TV, donc je serai pas étonné que cette appli bug également ;)
Il faut contacter le service hotline de l'appli, si il y en a un :hehe:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 20 Avr 2018 14:24

Merci, mais je viens de contacter Eurosport. Maintenant quand vont-ils me répondre ???
Quand je lis cet article, l'appli devrait pourtant fonctionner https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/nvidia-shield-tv-nouveautes-bienvenues-dans-mise-a-jour-6-3-n71097.html,[/url]
Pierrot12
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Nov 2005 18:17
  • offline

Message » 20 Avr 2018 18:47

Voici la réponse d'Eurosport
Merci d'avoir contacté notre service client Eurosport Player.

D'après votre email, je comprends que vous n'arrivez pas à accéder au service depuis votre Android TV.

Je tiens à vous informer que l'application Eurosport Player n'est pas disponible pour les Android TV sauf si vous disposez d'une Samsung TV avec le système d'exploitation Tizen.

Cependant, vous pouvez diffuser les programmes Eurosport Player sur votre téléviseur en utilisant :
Un câble HDMI qui relie votre ordinateur à votre Smart TV.
Chromecast depuis l'application Android sur smartphone ou tablette Android ou iOS sur iPhone/iPad ( version de Chromecast pour IOS: 1.14+//Chromecast pour Android: 1.19+).
Apple TV4.
Xbox One
PS4
J'espère avoir répondu à votre demande et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


Est-ce que certains d'entre-vous arrivent à voir Eurosport sur la Shield ?
Quand je vois ces articles, la réponse d'Eurosport me laisse perplexe. Ils parlent de l'appli Eurosport sur la Shield à partir de la version 6.3 (que j'ai sur la box pourtant)
https://shield.nvidia.de/apps/eurosport-player
http://www.frandroid.com/marques/nvidia/486107_nvidia-shield-tv-experience-6-3-pas-doreo-mais-plein-feu-sur-vlc-eurosport-et-tidal
https://www.begeek.fr/premiere-mise-a-jour-de-2018-nvidia-shield-tv-passe-version-6-3-262141
Pierrot12
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Nov 2005 18:17
  • offline

Message » 21 Avr 2018 10:31

Bizarre! Je viens de la télécharger sur ma Xiaomi mi Box Android TV 6.0. Eurosport player fonctionne bien. J'ai activé la localisation à l'installation et j'ai bien accès aux services (je ne suis pas abonné donc mon accès est limité).
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 22 Avr 2018 17:17

Merci pour ton retour.
Pour ma part, j'ai contacter le support Nvidia et effectué pas mal de tests avec eux.
Mise en place d'un Vpn sur la box en se connectant en France, en Angleterre et en Allemagne et toujours le même message en lancantEurosport Player. Image

Le service Nvidia m'a certifié que Eurosport doit être compatible avec la Shield. On en a conclu à un problème avec l'appli Eurosport. J'ai adressé la transcription des échanges du support Nvidia au support Eurosport qui m'a répondu aujourd'hui dimanche :o que ce bogue avait été envoyé au service développement.

Sinon, je suis très satisfait de la Shield qui est très réactive et qui fonctionne très bien, sauf pour Eurosport.
Pierrot12
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Nov 2005 18:17
  • offline

Message » 22 Avr 2018 17:52

Perso je viens de tester sur deux de mes Shield et ça fonctionne à priori, sauf que je n'ai pas de compte !
Tu dois avoir un problème sur ta connexion, paramètres, proxi...

Tu as vidé le cache et les données de l'appli et de la supprimer pour réinstaller.

Image

Image

Image

Image

Image
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 22 Avr 2018 18:26

Les paramètres proxy sont sur « aucun »
J’ai également supprimé plusieurs fois l’appli et essayé de réinstaller via le google play sur mon pc en sélectionnant la Shield. J’ai installé aussi via la box dans le store.
Le cache de l’application, je l’ai fait aussi. Vérifier que l’appli avait bien droit à la localisation.
Bref, j’ai un peu tout essayé et toujours le même problème.
Pierrot12
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Nov 2005 18:17
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message