Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

première installation VP/HC/ multimédia en mode débrouille.

Message » 14 Fév 2018 22:32

Jean16 a écrit:Fabian, merci de lire tes MP



merci a toi et merci aussi pour le petit nettoyage :bravo:

avec toute cette histoire au final j'ai pas un avis sur le projo, soit il est vraiment pourris et vous voulez pas mfaire de mal soit on as semé la discorde :hein:
fabian1981
 
Messages: 64
Inscription Forum: 18 Jan 2018 19:11
  • offline

Message » 20 Fév 2018 18:46

Bah honnêtement c'est pas que je veuille pas donner mon avis (j'adore ça, surtout si j'y connais rien :mdr: :mdr: ) mais franchement c'est pas évident de juger sur photos ou sur vidéo de téléphone :hein:

C'est plutôt à toi de nous dire ton avis ^^
Shimmrah
 
Messages: 135
Inscription Forum: 10 Jan 2016 17:34
Localisation: Pau - 64
  • offline

Message » 20 Fév 2018 21:25

Bon et bien ça n'arrête pas ici! Super affaire les Eltax c'est top il fallait vraiment pas hésiter à ce prix là! Pour le caisson, comme je te l'ai déjà dit c'est pas top. Le JBL est vachement intéressant il est vrai. Regarde aussi les Jamo J12 par exemple qui sont souvent à prix bradés sur ventes PV...

Pour le VP c'est clair qu'on a du mal à se rendre compte de ses qualités et de ses défauts avec seulement une prise de vue "virtuelle", mais si ça te plaît c'est le principal! Après je doute qu'il puisse rivaliser avec des modèles plus hdg mais bon pour un début c'est le top, surtout à ce prix là :bravo: En tout cas tu deviens vraiment acharné et j'aime ça :lol: mais attention à bien garder un peu de recul et savoir aussi profiter de ce que l'on a et de bien découvrir et apprendre à connaître ses nouvelles acquisitions avant de vouloir changer à nouveau (sans forcément obtenir du mieux).
Mention spéciale pour la CBR, comme je te l'ai déjà dit, j'ai toujours aimé leur modèles et la plus belle pour moi est la 929 qu'avait mon père en jaune avec un passage de roue ERMAX du plus bel effet :love:

Bonne soirée à toi l'ami :bravo:
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 22 Avr 2018 9:27

Bonjour Fabian,

Pas de nouvelle de toi et de ton installation, tu as avancé un peu ou pas ?

Bon dimanche. :)

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message