Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

choix ampli hifi connecté

Message » 21 Avr 2018 16:04

Bonjour

je cherche à remplacer mon vieil ampli Kenwood KA 5040R qui est en train de rendre l'âme :-?
dommage je l'avais fait réparer il y a un an... mais une voie (celle de droite m'a lâché et le magasin ou je l'avais fait reparer a fermé
donc je me décide a investir ce d'autant plus que j'ai acheté aussi l'an dernier une paire d'enceinte neuves (Dali Zensor 5) donc ayant investir dans un bon ampli pour écouter des cd mais aussi la radio donc si possible tuner (j'écoute pas mal et tant qu'a faire connecté (possible écouter iTunes ordi)
mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose en hifi et encore moins en home cinema or j'ai l'impression qu'en cherchant un ampli connecté on tombe sur du home cinema...bref j'ai besoins de vos conseils avisés :thks: :ohmg:

mon budget est entre 500 et 800 euros

Merci d'avance
terentius
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Avr 2018 15:48
  • offline

Message » 21 Avr 2018 18:00

Salut

Tu as ce genre de chose, mais le mieux serait de pouvoir écouté et comparé !.. :wink:

Ils sont tous les deux compatibles avec les radios du net, le deuxième n'est pas un HC, mais il a l'avantage d'avoir des entrées HDMI, ce qui peut être un plus, si tu comptes connecter ta TV...
https://www.son-video.com/article/haute ... -8250-noir
https://www.son-video.com/article/ampli ... -8270-noir
Ils prennent en charge le décodage des formats FLAC, WAV, ALAC, DSD, AIFF, WMA Lossless, MP3 et AAC via le réseau et le port USB
Le premier a une sortie pour le caisson, et le deuxième à deux sorties pour caisson de basses..

Plateforme de diffusion audio sans fil Chromecast intégré incluse
Diffusion audio dans plusieurs pièces via FlareConnect sur les modules et enceintes compatibles
Mega93
 
Messages: 767