Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Ampli DENON avec systeme 7.1 + Multiroom

Message » 25 Avr 2018 11:12

Bonjour tout le monde,

J'ai un ampli DENON l'AVR-X2300W avec un système 7.1 complet en filaire et je souhaiterais rajouter une enceinte multiroom sans fil qui diffuserais (en même temps) le même flux dans une autre pièce.

Dans un premier est-ce possible avec mon ampli et si oui, quel modèle d'enceinte multiroom s'offre à moi ? (comptabilité).

Merci de vos retour.
Yannos34
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Nov 2016 20:50
  • offline

Message » 25 Avr 2018 12:25

Cela doit être possible si tu ajoutes la Denon Heos Link à ton ampli. Du coup tu pourras acquérir des enceintes heos pour faire du multiroom.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 25 Avr 2018 16:01

Est-on obliger de passer par un Denon Heos link? Une simple Denon HEOS 1 HS2 n'est pas suffisant?

Plus de 600€ d'investissement pour avoir de la musique dans une autre pièce ca commence à faire cher ! ^^
Yannos34
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Nov 2016 20:50
  • offline

Message » 25 Avr 2018 16:11

Malheureusement oui car ton ampli n'est pas compatible heos d'origine. Je précise que c'est dans le cas où tu veux diffuser le même flux dans ton salon avec l'ampli HC et dans une autre pièce avec l'enceinte Heos.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 25 Avr 2018 16:18

Sur https://www.son-video.com/article/haute ... avr-x2300w dans la partie "Réseau" il y a bien écrit "Compatible multiroom Heos".

Et si disons que je ne veux pas diffuser le même flux qu'avec mon ampli HC ? Je peux prendre n'importe qu'elle enceinte multiroom. Du coup en faite pas besoin d'une compatible multiroom :lol: :lol:

edit : Apres quelque recherche on dirait bien qu'il n'est pas intégré comme sur les modèles sortie juste après.
Yannos34
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Nov 2016 20:50
  • offline

Message » 26 Avr 2018 9:46

Si tu veux pas une interface unique (heos, musicCast...) et tu ne désires pas diffuser le même flux dans différentes pièces, tu peux, en effet, mélanger des produits de marques différentes.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Multiroom

 
  • Articles en relation
    Dernier message