Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, anthony17570, fred bx33, guit32, marty_mc_fly, MONONOKE, polyarnyy, Sioux13330, totomarkovik et 205 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

club des propriétaires d'amplis nuforce

Message » 30 Avr 2015 16:52

Salut a tous, le mca 20 couplé à mon emotiva umc 200 serait il parfait en hc et un bon compromis hifi avec mes enceintes Triangle antal 30ème anniversaire / voce genese et Titus ex? Ou il vaut mieux partir sur l'Emotiva xpr 5 ou xpa 5 voir sur le dernier Nakamichi avp ? Merci pour vos retours.
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 03 Jan 2016 18:46

Je ne suis pas propriétaire d'ampli Nuforce, par contre j'ai un preampli P8S avec Dac Icon HDP et son alimentation optionnelle Nuforce LPS-2U-96K, tout ca sur un bloc de puissance DIY Fredy 408. J'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour les produits de cette marque, dont j'aime la transparence et la dynamique. Comme projet future, j'aimerai bien evoluer vers le Preampli P9 d'occasion et revendre mon P8S, qui me satisfait pourtant.
Nuforce75
 
Messages: 232
Inscription Forum: 02 Jan 2016 20:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Nov 2017 0:10

Bonjour

J'ai besoin d'aide
J'ai un ampli ref 9 v2 se, mais sans la télécommande

Comment est il possible de contrôler la mise en fonctionnement /extinction des canaux sans l'aide de la télécommande ???
Est ce possible ??

J'ai 2 canaux sur 7 éteint donc inutilisables :(

D'avance merci
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 02 Nov 2017 0:21

Au pire si tu connais un revendeur ou un propriétaire du même ampli , tu "copie" les codes de la télécommande dans une programmable !

C'est pour le moment la seule solution ou bien peut-être en programmant aussi le code dans une télécommande programmable aussi !

Il n'y à pas de touche en façade, c'est un peu con c'est vrai... :-?
MS-SEB
 
Messages: 2252
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • online

Message » 10 Déc 2017 13:07

Bonjour

j'ai besoin d'aide svp pour récupérer les codes de la telecommande de l'ampli MCH
Je peux par exemple venir jusqu'à vous avec une telecommande universelle...

D'avance merci

PS je suis situé à proximité de versailles
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 27 Avr 2018 19:48

Bonjour, est il encore possible d'upgrader des blocs ref 8.5 en 9.?
halloweene
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Mar 2018 18:05
  • offline

Message » 27 Avr 2018 20:05

Non ! A part trouver des cartes ref 9 en occasion !
MS-SEB
 
Messages: 2252
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • online

Message » 16 Fév 2019 16:59

Hello, je reprendrais bien un Nuforce MCH3-SE-C7 ou bien un MCH300-SE-C7 si quelqu'un s'en sépare ce serai cool !

A bon prix bien entendu... sinon ce serai un Nuprime K38 ou un Primare A30.7 !

Faites moi signe :wink:
MS-SEB
 
Messages: 2252
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • online

VENDS CARTES ET/ OU AMPLI NUFORCE MCH 300 SE

Message » 02 Avr 2020 11:08

Bonjour, si cela interesse quelqu'un, je vends mon nuforce mch 300 SE, enfin surtout les cartes d'amplification introuvables sur le marché.
J'ai un problème avec cet ampli depuis peu et parès analyse, il s'avèree que c'est la carte d'alim qui déconne et donc m’allume tous ou une partie des cartes aleatoirement.... En tout cas les cartes, elles fonctionnent...... Personne ne peu me le réparer car indisponibilité des pièces maintenant.....

https://1drv.ms/u/s!AgFmXkvhbPoq4UK8zXs ... m?e=gTJWm3

Si cela vous intéresse ou que vous avez évidemment une solution à me donner je suis preneur!! j'aime tellement cet ampli et comme il transforme
ma salle....
jembox
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Avr 2020 10:52
  • offline

Message » 04 Avr 2020 22:40

Bon ampli, dommage ce qui lui arrive :-? :-? :-?
pas simple de le vendre s'il ne fonctionne plus...
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 14 Déc 2021 11:51

j'ai un truc bizarre qui se passe avec mon nuforce MCH3 SE C7, j'avais désinstallé toute mon installation pour un nouveau projet de mur sonore.
Un fois le projet terminé je rebranche tout et je me rends compte que le canal 5 celui de la frontale de droit ne fonctionne pas correctement comme une espèce de cracha sonore et assez faible, pensant que cela venait d'un câble j’intervertis et aucun soucis pour l'enceinte.

Tous les canaux s’allument au vert, je décide de faire une sorte de reset lorsque les canaux passent au bleu et j'ai bien de 1 à 5 qui passe au bleu mais pas 6 et 7 puis tout repasse au vert mais toujours le même soucis avec le canal 5.

Je ne sais plus quoi essayer....
Bizarre tout fonctionnait parfaitement avant le démontage de mon installation.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

C'est le meilleur bloc de puissance que j'ai eu, cela m’arrangerait bien qu'il continue à fonctionner...

Merci pour vos retours
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 26 Déc 2021 18:15

Bonjour à tous,
J'espere que l'un d'netre vous a un début de réponse :lol:
J'ai un nuforce P9 (préampli en 2 modules). J'ai peut-être un probleme d'electronique à ce stade mais je ne sais pas si de base mon branchement est correct...

1. Pourriez vous m'indiquer où acheter le cable qui relie les 2 modules P9 ? (ça ressemble à du VGA 15pin)
2. Si quelqu'un peut me rassurer à propos du selecteur d'alimentation à l'arriere : doit il afficher 230v donc en position haute ?
3. le P9 affiche "power on test" et s'eteint... une idée ?

Merci pour votre temps et bonnes fêtes à vous
afura
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Sep 2010 23:10
  • offline

Message » 23 Oct 2023 9:58

Bonjour à tous,

Je poste pour un pote qui un AVP18 et qui a un problème...

Son lecteur BR connecté à L'AVP18 affiche bien l'image sur son vidéo projecteur, mais si il se sert de son PC portable ou PC home cinéma, il n'y a pas d'image...

Les cables HDMI ont été testés et remplacés et c'est pareil.

Une idée ?

Désolé pour le déterrage de sujet mais il est assez embêté :oops:

Merci d'avance...
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message