Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, BoBJeJ, boby6kiler, christian.vuil, coucouse, duf666, Edis, freeman08, Jacky67, macech, MelAum, moulinos, papounay, Polosport, PopKornhour, rezoli, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004 et 195 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

APPLI EUROSPORT PLAYER .

Message » 10 Fév 2018 18:27

Bonsoir ,
Quand je veux ouvrir l'appli EUROSPORT PLAYER sur mon SONY KD - X8505C Android , j'ai l' annonce suivante : EUROSPORT Player n'est pas disponible dans votre pays , hors j'habite bien en FRANCE ! , ( je l'ouvre sans problème sur mon iPhone .

Merci par avance . :wtf:
tiphany
 
Messages: 57
Inscription Forum: 27 Avr 2011 10:24
  • offline

Message » 12 Fév 2018 18:52

Moi aussi!
Aidez-nous les gars! Merci
psibe
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Juin 2002 21:01
Localisation: 40
  • offline

Message » 12 Fév 2018 22:50

Je connais

J'ai pris contact avec Eurosport, leur app n'est pas compatible avec les télé sony Android, c'est une honte ! Uniquement sur les Samsung !

J'ai également essayé de faire la transmission sans fil de ma tablette d'où je peux faire fonctionner l'appli vers la télé, je n'ai que des messages d'erreur !

Cette appli Eurosport est vraiment nulle ! Elle fonctionne sur la Nvidia Shield je l'ai testé. Et Eurosport m'a confirmé que ca fonctionnait aussi sur l'Apple TV

Quoi qu'il en soit, j'ai testé cette application 1 mois, j'ai trouvé en plus que la qualité d'image était vraiment médiocre, j'ai regardé un match de tennis, impossible, je ne voyais quasiment pas la balle ! Une honte en 2018
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

Message » 27 Avr 2018 19:01

Nicofieu a écrit:Je connais

J'ai pris contact avec Eurosport, leur app n'est pas compatible avec les télé sony Android, c'est une honte ! Uniquement sur les Samsung !

J'ai également essayé de faire la transmission sans fil de ma tablette d'où je peux faire fonctionner l'appli vers la télé, je n'ai que des messages d'erreur !

Cette appli Eurosport est vraiment nulle ! Elle fonctionne sur la Nvidia Shield je l'ai testé. Et Eurosport m'a confirmé que ca fonctionnait aussi sur l'Apple TV

Quoi qu'il en soit, j'ai testé cette application 1 mois, j'ai trouvé en plus que la qualité d'image était vraiment médiocre, j'ai regardé un match de tennis, impossible, je ne voyais quasiment pas la balle ! Une honte en 2018


Pour ma part, j'ai le même genre de message sur la Nvidia Shield avec la version 6.3 qui est censé fonctionner avec Eurosport player. Cette appli est vraiment de la m.... !
Pierrot12
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Nov 2005 18:17
  • offline

Message » 28 Avr 2018 10:42

Elle fonctionne en revanche sur Xiaomi mi box sans problème. :wink: C'est quand même dingue qu'une application android TV ne fonctionne pas sur tous les bidules android TV.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 14 Sep 2020 8:36

Bonjour,

J'ai acheté récemment une android TV avec la Sony 55 9096h.
Cependant lorsque je veux naviguer sur Eurosport Player, je ne pas y naviguer. Je peux seulement fair "ok" et "back" pas de seclection de contenue avec les pavé directionnel.
Suis je le seul ?

Merci.

Bon, je viens de lire 3 messages plus en haut que sur les TV sony ça ne fonctionne pas. Or le message date un peu maintenant...
J'irai sur mon pC.
Moosty
 
Messages: 17
Inscription Forum: 01 Aoû 2020 13:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message