Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

le club des Amateurs d'Unison Research.

Message » 24 Avr 2018 19:40

ilsagno a écrit:Envoi un mail à Unison (en anglais ou italien) via leur site, ça ira pus vite...

ilsagno



Bonjour.

Après un mail courtois ( à l'usine Italienne),je n'ai jamais eu de réponse quand à mon problème de telco.

J'ai trouvé par déduction le type de pile , la télécommande fonctionne désormais .

Mais le mal est plus profond, c'est apparemment le module remote qui ne réponds pas .. :adieu:

Dans un premier temps,j'ai avec courtoisie ,demandé par mail au technicien de Staccato , le schéma du S8.

J'ai réussi à l'avoir au téléphone: un homme bourru et peu avenant , et pourtant j'y ai mis les formes .

J'ai compris après cette "entrevue" ,qu'il me serait très difficile d'obtenir un semblant de schéma , qui me permettrait dans un premier temps de vérifier ( avec toutes les précautions d'usage vu les tensions qui circulent dans le S8 !) le cheminement -vérification de la tension vers la carte télécommande du S8.

La marque n'est plus distribuée en France. :oldy:
Les "rares" techniciens qui possèdent le schéma ,font de la rétention d'infos . :o
Hifiengine n'a rien dans sa base de données techniques (le schématic) . :o

En gros ,c'est démerdez vous .. :charte: :ko:

Quelqu'un aurait-il ce sacré schéma (carte aux trésors ..) ? au secours

Je vous en remercie par avance.

ber
nitrox
 
Messages: 997
Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:27
  • offline

Message » 28 Avr 2018 17:44

:cry:
nitrox
 
Messages: 997
Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:27
  • offline

Message » 28 Avr 2018 18:49

Il y a un réparateur d ampli a tubes qui a bonne presse Mr Mastroianni à Maisons Alfort. Un reparateur italien pour un ampli italien ca doit matcher. :ane:

Olivier
Olivier D
 
Messages: 320
Inscription Forum: 20 Mar 2003 11:11
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Avr 2018 20:05

Olivier D a écrit:Il y a un réparateur d ampli a tubes qui a bonne presse Mr Mastroianni à Maisons Alfort. Un reparateur italien pour un ampli italien ca doit matcher. :ane:

Olivier



merci olivier. :ohmg:


je vais voir avec lui, mais je n'enverrai pas l'ampli qui pèse 30Kgs ! :o
nitrox
 
Messages: 997
Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:27
  • offline

Message » 17 Oct 2019 4:40

bonjour,
serait il possible SVP d'avoir les coordonnées du nouvel importateur Unison Research, surtout son n° de téléphone, fixe ou portable,
merci
tonyo442
 
Messages: 175
Inscription Forum: 24 Mar 2017 15:56
Localisation: sud
  • offline

Message » 17 Oct 2019 6:17

ça y est j'ai pu le trouver, merci
La République du Son
07 56 800 550
tonyo442
 
Messages: 175
Inscription Forum: 24 Mar 2017 15:56
Localisation: sud
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message