Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, ccc, Gort'h, horn44, pat00272, pulpfictionch et 39 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

YAMAHA CX-A5100 (màj)

Message » 02 Mai 2018 11:40

ml2000 a écrit:Donc il n’y a aucune indication sur l’ecran de fonctionnement de la calibration YPAO.
Pour la désactiver, il faut passer au pure direct.

Relis ce que j'ai indiqué.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Mai 2018 10:55

Bonjour,
Je n’arrive pas à faire fonctionner la fonction ARC.
Je l’ai pourtant activé dans les réglages, et je me place sur Audio 1.
J’ai activé la fonction de mon tv LG.

Cela marchait automatiquement avec le Denon 7200. Pas avec le Yamaha 5100.

Ai-je oublié quelque chose ?
ml2000
 
Messages: 516
Inscription Forum: 14 Aoû 2009 15:22
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 08 Mai 2018 12:50

Pour ma part, je n'ai même pas cherché à l'utiliser, sentant bien ce que serait le bazar... :ko:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Mai 2018 13:19

Pas de souci de mon côté avec l'ARC.

Bien lire le manuel pour la procédure d'activation, et bien vérifier que l'on a branché le cable hdmi sur l'entrée ARC de la TV!
Ne riez pas... la première fois j'ai je me suis fais avoir avant de comprendre qu'il fallait sur ma TV brancher le cable sur l'entrée hdmi 2 (la seule à être compatible ARC) et non hdmi 1...
Judge584
 
Messages: 195
Inscription Forum: 21 Aoû 2014 12:55
  • offline

Message » 08 Mai 2018 15:01

Moi aussi c’est la hdmi 2 qui bénéficie du ARC.
Mais cela ne marche pas alors que cela marchait avec le Denon avec le même câble HDMI. Au prix du Yamaha, cela devrait marcher.

Je n’arrive a ma connecter à Deezer non plus, ni à faire fonctionner le tuner. Décidément je ne suis pas doué.
ml2000
 
Messages: 516
Inscription Forum: 14 Aoû 2009 15:22
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 12 Mai 2018 11:35

Bonjour à tous,
question budget le couple en neuf à quel prix il devient interessant?
fabosteo
 
Messages: 421
Inscription Forum: 22 Juin 2011 17:01
  • offline

Message » 12 Mai 2018 11:46

En gros, tu cherches à faire une bonne affaire plutôt que de chercher à avoir du bon matos...
Achète-le d'occase, ce sera encore une meilleure affaire!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Mai 2018 11:50

Tout à fait, un bon AV7703 fera tout aussi bien en occaz :mdr: et pas besoin d' antimode avec Audyssey XT32 :siffle:
:lol:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 12 Mai 2018 15:31

fafa t es pas vraiment un expert en deduction.. j espere que t es pas enquêteur
j ai juste un magasin qui me propose un tarif et je voulais savoir quelle est votre idée du tarif du cx5100 et mx 5000.
ça me semblait pas dingue comme interrogation mais bon .
fabosteo
 
Messages: 421
Inscription Forum: 22 Juin 2011 17:01
  • offline

Message » 12 Mai 2018 16:05

L'affaire est forcément bonne si le matos te plait.

J'achète pas uniquement du matos, mais également un service. Et quand j'ai usé du temps et de la compétence d'un revendeur pour écouter et choisir du matériel, je me vois mal ensuite commander le matos sur le net ou chez un pousseur de cartons pour gagner 200 balles et m'enorgueillir de faire une bonne affaire (sur le dos d'un revendeur qui m'aura bien aiguillé).

Sur HCFR, il est interdit de parler des tarifs négociés et je trouve cela très bien.

Désolé si je te parais un peu agressif.
Mais sur Internet, on lit toujours plein de monde vouloir faire une bonne affaire sur le prix, et ça a tendance à m'exaspérer car on en oublie qu'il y a des revendeurs qui font très bien leur boulot, qui vont jusqu'à prêter du matos ou alors à proposer des conditions de tests vraiment optimales dans leur boutique et qui ne peuvent se rémunérer que sur la vente du matos.
Pour moi, elle est là la bonne affaire : pouvoir choisir du matos.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Mai 2018 16:37

le magasin est à Perpignan j habite 93 limite 77.
Je pars en vacances à Sete début juin. soit à 1h30 de Perpignan
sur le bon coin le magasin a deposé une annonce. pour le couple en occasion tres récente. j ai passé un coup de fil ce matin le gars est sympa mais bon on a discuté 4m30. en gros il a une expo ouverte en décembre et un tout neuf. il fait les 2 au meme tarif.
Pour 4 min 30 de passées et 3h allé retour pendant mes vacances alors que je suis proche de paris je me permet de me demander si son tarif est si exceptionnel que ça.
Je comprends ton point de vue et ayant déjà discuté avec toi sur le topic z7 (que je possede) je sais que d habitude tu es moins aggressif.
Bref à l occasion je téléphonerai à un magasin parisien l histoire de comparer.
fabosteo
 
Messages: 421
Inscription Forum: 22 Juin 2011 17:01
  • offline

Message » 12 Mai 2018 16:41

fabosteo a écrit:le magasin est à Perpignan j habite 93 limite 77.
Je pars en vacances à Sete début juin. soit à 1h30 de Perpignan
sur le bon coin le magasin a deposé une annonce. pour le couple en occasion tres récente. j ai passé un coup de fil ce matin le gars est sympa mais bon on a discuté 4m30. en gros il a une expo ouverte en décembre et un tout neuf. il fait les 2 au meme tarif.
Pour 4 min 30 de passées et 3h allé retour pendant mes vacances alors que je suis proche de paris je me permet de me demander si son tarif est si exceptionnel que ça.
Je comprends ton point de vue et ayant déjà discuté avec toi sur le topic z7 (que je possede) je sais que d habitude tu es moins aggressif.
Bref à l occasion je téléphonerai à un magasin parisien l histoire de comparer.


MP envoyé :wink:
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 12 Mai 2018 16:46

fabosteo a écrit:le magasin est à Perpignan j habite 93 limite 77.
Je pars en vacances à Sete début juin. soit à 1h30 de Perpignan
sur le bon coin le magasin a deposé une annonce. pour le couple en occasion tres récente. j ai passé un coup de fil ce matin le gars est sympa mais bon on a discuté 4m30. en gros il a une expo ouverte en décembre et un tout neuf. il fait les 2 au meme tarif.
Pour 4 min 30 de passées et 3h allé retour pendant mes vacances alors que je suis proche de paris je me permet de me demander si son tarif est si exceptionnel que ça.
Je comprends ton point de vue et ayant déjà discuté avec toi sur le topic z7 (que je possede) je sais que d habitude tu es moins aggressif.
Bref à l occasion je téléphonerai à un magasin parisien l histoire de comparer.
:bravo:


Je te conseille donc de te rendre à Elecson Paris gare de Lyon. Tu y seras très bien reçu et le tarif est toujours contenu.
J'ai pu y passer plusieurs fois des après-midi à tester plein de choses et c'est un vrai régal.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Mai 2018 16:53

Et chez Elecson il y a parfois du beau déstockage de matériel d'expo (j(ai acheté mon pack B&W 600 comme ça :bravo: )

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 12 Mai 2018 19:43

c est là d ou vient mon z7 mon velodyne mes sr 800 et mes anciennes 836. Je connais la boutique et ce que tu en penses =)

merci Iroise pour le mp =)
fabosteo
 
Messages: 421
Inscription Forum: 22 Juin 2011 17:01
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message