Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonbonfred, eustache53, pt cruiser, samos65 et 114 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Denon AVR-X540BT

Message » 09 Mai 2018 11:06

Bonjour à tous, et merci pour votre forum et toutes vos super indications sur le materiel technique !! :D

je viens de faire l'acquisition d'un ampli -tuner Denon AVR-X540BT : mon utilisation est principalement écouter de la musique et la radio. Musique via lecteur cd et bluetooth.
Seulement voilà : je n'arrive pas l'installer :hein: ..... dès le branchement, l'ampli veut se connecter à la télé pour configuration.
Le probleme ? Je n'ai pas de télé !!!!
Il y a une solution alternative (à part le ramener au vendeur...) ?
Je ne trouve nulle part inscrit le fait d'avoir obligatoirement une télé pour écouter de la musique...
Je reste zen :zen: mais une petite aide m'aiderait bien...
Merci à tous !!! :bravo:
charlotte2018
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Mai 2018 10:59
  • offline

Message » 09 Mai 2018 11:19

Salut,

A tu une entrée DVI sur ton écran PC ? Si ce n'est pas un portable bien entendu ?

Tu peux trouver un adaptateur DVI a HDMI , ça peut faire l'inverse aussi, donc brancher ton Denon en HDMI a ton écran PC en DVI :idee:

PS: Il faut probablement que ton écran accepte la résolution 1080
mroboto
 
Messages: 4375
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • offline

Message » 09 Mai 2018 11:25

mroboto a écrit:Salut,

A tu une entrée DVI sur ton écran PC ? Si ce n'est pas un portable bien entendu ?

Tu peux trouver un adaptateur DVI a HDMI , ça peut faire l'inverse aussi, donc brancher ton Denon en HDMI a ton écran PC en DVI :idee:

PS: Il faut probablement que ton écran accepte la résolution 1080


Merci pour l'idée !
j'ai un mac... mais oui je vais essayer de faire parler l'ampli et l'ordi. (si j'ai le bon cable et quand j'aurais vu à quoi ressemble une entrée DVI !! :D
Sinon j'ai essayé via l'appli Denon mais pas d'appairage tel/ampli, ca doit bloquer à cause de la non config.
Mais pourquoi ne pas faire des config manuelles ?? :o
charlotte2018
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Mai 2018 10:59
  • offline

Message » 10 Mai 2018 6:57

bonjour .
après on peu se poser la question pourquoi avoir acheté un ampli tuner home cinéma pour uniquement écouter la musique ? surtout que tu n as meme pas une télé ! vu que tu aimes écouter la radio un ampli-tuner hifi stéréo ( 2 canaux ) c est ça qu il fallait ! donc pourquoi ne pas changer l ampli hc denon par un ampli-tuner hifi qui sera tellement plus simple a mettre en oeuvre............
guss 33
 
Messages: 4695
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message