Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 05 Mai 2018 11:59

LINK1976 a écrit:Très déçu de mon coté pour ce qui va sans doute être ma dernière commande chez eux. J'ai commandé un Oppo 205 le 07 Avril avec livraison sous quinzaine, ensuite la date est passé au 02 mai, et avant hier, la date passer au 11 Juin... Et le 11 Juin... Y'en aura plus car Oppo stop ses usines de production. On donne des dates lorsqu'on est sûr, on ne spécule pas, ils sont tributaires des fournisseurs, je le sais, mais à ce compte là soyez honnête et dites que vous n'avez pas de date précise. Lorsque j'ai contacté HomeCinéSolution, ils m'ont donnée délai de début juin directement, je n'ai pas commandé chez eux à cause de ça et finalement je me retrouve avec le même délai...
Navrant.
:cry:


Bonjour Link1976
Les dates que nous communiquons proviennent de notre fournisseur. Nous comprenons parfaitement la déception d'avoir un délai reporté et nous faisons vraiment tout pour éviter cela en demandant au fournisseur une date précise. Un délai lointain vaut mieux que des reports successifs.
Lorsque nous n'avons pas de date nous n'en communiquons pas mais nous nous efforçons d'essayer d'avoir une date à communiquer à nos clients.
Dans le cas de Oppo, ils arrêtent la production oui mais d'après le fournisseur (encore lui ;) ) la demande sera assurée jusqu'à la fin d'année. Bien entendu cette information est valable aujourd'hui, rien ne dit que Oppo ne révisera pas sa copie.
La date d'arrivée (prévisionnelle) est au 11 juin pour l'heure.

Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 274
Inscription: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne

Annonce

Message par Google » 05 Mai 2018 11:59

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Mai 2018 12:17

MP.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5211
Inscription: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: Troyes/Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2018 12:19

Doublon.
:oops:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5211
Inscription: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: Troyes/Paris
  • offline

Message » 09 Mai 2018 10:02

LINK1976 a écrit:Doublon.
:oops:

MP répondu
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 274
Inscription: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne

Message » 09 Mai 2018 15:09

Suite échange de MP avec hotrod99, il m'a été octroyé un joli geste commercial sur un casque que je viens de commander. Il n'était pas obligé car à la base les retards successifs viennent du fournisseur. Je m'excuse donc pour mon agacement, et je tiens à tirer mon chapeau à SonVideo.com pour la relation client.
Merci encore hotrod99.
J'espère que la 205 sera livrée courant juin et que le fournisseur ne fera pas une nouvelle fois faux bon.
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5211
Inscription: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: Troyes/Paris
  • offline

Message » 09 Mai 2018 16:21

LINK1976 a écrit:Suite échange de MP avec hotrod99, il m'a été octroyé un joli geste commercial sur un casque que je viens de commander. Il n'était pas obligé car à la base les retards successifs viennent du fournisseur. Je m'excuse donc pour mon agacement, et je tiens à tirer mon chapeau à SonVideo.com pour la relation client.
Merci encore hotrod99.
J'espère que la 205 sera livrée courant juin et que le fournisseur ne fera pas une nouvelle fois faux bon.
:wink:

Aucun problème.
Nous savons l'impatience de nos clients pour ces lecteurs tenant compte du contexte. Dès réception des lecteurs ils seront expédiés dans la foulée.

Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 274
Inscription: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne

Message » 14 Mai 2018 21:45

MP.
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5211
Inscription: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: Troyes/Paris
  • offline

Message » 15 Mai 2018 11:06

LINK1976 a écrit:MP.
:wink:

MP répondu.

Cordialement
Hotrod99
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 274
Inscription: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne

Message » 16 Mai 2018 18:24

hotrod99 a écrit:
LINK1976 a écrit:MP.
:wink:

MP répondu.

Cordialement
Hotrod99

Bonjour.
Colis reçu ce jour, c'est parfait, merci à vous.
:wink:
MP
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5211
Inscription: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: Troyes/Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2018 7:43

LINK1976 a écrit:
hotrod99 a écrit:MP répondu.

Cordialement
Hotrod99

Bonjour.
Colis reçu ce jour, c'est parfait, merci à vous.
:wink:
MP



Bonjour

Je vous en prie :wink:

Cordialement
Hotrod99
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 274
Inscription: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne

Message » 23 Mai 2018 17:32

Bonjour a tous

Je "pratique son-video" depuis quelques temps -2009 - (même si peu de commandes) j'ai toujours été satisfait.

Effet coupe du monde et maison neuve arrivant je suis a la recherche d'un petit Oled.
Je me tourne donc vers différent fournisseur et trouve un prix tout a fait correct.

Je contact alors le service client par message interne du site pour avoir une offre.
Demande prise en compte très rapidement, je reçois 2 devis pour la même TV mais avec 2 prix différents.
1 au prix affiché sur le site mais frais de port offert et le second (+ cher de 229€ mais ouf les frais de port sont également offert).

Étrange... :)

Edit : Mal regardé, les 229 correspondent a l'extension de garantie.
randy29
 
Messages: 16
Inscription: 27 Mar 2014 15:45
  • offline

Message » 24 Mai 2018 7:23

Bonjour Randy29

Visiblement tout est clair ;) n'hésitez pas nous sommes à votre disposition pour toute question.

Hotrod99
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 274
Inscription: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne

Message » 11 Juin 2018 9:30

MP.
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5211
Inscription: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: Troyes/Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2018 10:00

LINK1976 a écrit:MP.
:wink:



Répondu

Hotrod99
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 274
Inscription: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne

Message » 13 Juin 2018 10:14

Mp.
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5211
Inscription: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: Troyes/Paris
  • offline


Retourner vers Vos expériences