Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: paradoxe et 157 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Compatibilité Kit HC SONY BDV-E70 et nouvelles enceintes...?

Message » 16 Mai 2018 20:59

Bonjour,
Je vous avoue tout : je n'y comprends rien du tout en matière d'impédance et comme je cherche en ce moment à sublimer légèrement d'un kit home-cinéma sony bdv-e370 en changeant les enceintes de façade idéalement avec ce genre de modèle ou encore celui-la, je cherche l'avis d'experts en la matière pour éviter que je me fourvoie dans un mauvais choix :)
Merci à vous
BM
Benjibenjo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Mai 2018 20:53
  • offline

Message » 17 Mai 2018 9:59

Désolé mais il n'y a rien à tirer de ton kit Sony, il vaut mieux économiser et reprendre déjà un vrai amplificateur.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online

Message » 17 Mai 2018 16:42

Salut :)

En effet il te faudra changer ton ampli. Si tu veux faire ça par étape, commences par te procurer un kit 5.0 pour remplacer les satellites : https://www.son-video.com/article/packs ... 31-hc-noir - le rendu sera déjà supérieur aux satellites large-bande daubés d'origine. Mais rien à voir avec un vrai ampli et une vraie gestion audio qui piloterait dans le futur le pack Eltax que je t'ai conseillé.

Ensuite tu prendras un ampli ( 350 euros environ ) et un caisson de basses ( 200 à 300 euros ).
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message