Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 35 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion

Message » 04 Mai 2018 20:35

lobs7052 a écrit:
Stiff a écrit:Je ne sais pense pas que ça soi possible d'avoir 2 fonctions sur une touche (sauf appuie court et appuie long)
Par contre si tes Hues sont dans l'activité tu peux assigner une touche.


Pour l'assignation des touches, seuls les dispositifs (ampli, VP ou lecteur BD,...) sont proposés. On ne propose pas les lampes dans la liste des dispositifs assignables.

Les Hues sont déclarées dans ton activité ?
Stiff
 
Messages: 129
Inscription Forum: 14 Oct 2008 14:06
  • offline

Message » 04 Mai 2018 22:38

Oui oui. Après j'ai un hub companion, j'ai lu sur des forums US que c'était réservé à la télécommande Elite.
Après vu que je passe par l'application Harmony sur tablette je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 13 Mai 2018 12:09

Ives a écrit:Je viens de configurer la télécommande avec le logiciel et il faut reconnaître que c'est rapide !

J'ai synchronisé à plusieurs reprises mais après avoir ajouté un dernier dispositif, au moment de la synchronisation, elle bloque au 1er quart de progression de la barre et ensuite s'affiche un message qui mentionne que la communication n'est plus possible et qu'il faut débrancher puis rebrancher le câble USB.
J'ai appelé le SAV qui m'a demandé de recharger la télécommande (ce que j'ai fait pendant 1 h 1/2) puis d'appuyer 10 secondes sur off pour remettre les paramètres usine. J'ai essayé mais il y a toujours ma configuration dans la TC et je ne peux toujours pas la synchroniser. J'ai également essayé la réinitialisation avec les touches "Menu" et "off" appuyées pendant 20 s (c'est la procédure pour l'harmony Ultimate) mai sans succès.

[Edit] Finalement j'ai de nouveau appuyé simultanément sur les touches "Menu" et "off" pendant 20 s et elle s'est réinitialisée. J'ai pu ensuite synchroniser.
- Comme l'a indiqué Cyrano222 les codes IR du Darbee 5000 fonctionnent pour le 5100.
- Il est possible dans une activité d'éviter la commutation On/Off d'un dispositif.
- On peut réorganiser les activités mais pas les dispositifs qui sont affichés de haut en bas dans l'ordre chronologique de création.


salut :)
je galère depuis hier pour synchro ma 950 qui se synchronisait dans problème avant.
j ai essayé le bouton off,off + menu
essayé sur des ordinateurs avec des os différents,essayé différents cables et différents ports,pas moyen de la synchroniser
en + depuis le reset ,l écran reste figé sur myharmony,plus moyen d utiliser la télécommande
à l' aideeeeeeeeee
merci d'avance :)
marduk
 
Messages: 499
Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
  • offline

Message » 13 Mai 2018 12:50

enlève la batterie
j'ai déjà eu le même pb
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 13 Mai 2018 13:45

salut
merci pour ta réponse

j ai enlevé la batterie mais j'ai toujours le même problème
marduk
 
Messages: 499
Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
  • offline

Message » 17 Mai 2018 18:44

Salut à tous.

J'ai acheté une télécommande Harmony 950 le 30 avril 2018 vendu et expédié par CDiscount pour 119€ livré. (boite reçu avec les 3 scellés intact et donc non ouverte.)

Je rencontre une chose bizarre quand je la recharge sur son socle j'ai l'impression, explication en détail :

Quand le voyant de batterie sur l'écran tactile en haut à droite de ma 950 est faible (couleur rouge), je l'a pose sur son socle de rechargement avant d'aller me coucher pour qu'elle se recharge complètement pendant ma nuit, l'icone de batterie passe donc en mode chargement avec le petit éclair dedans, jusqu'à là rien d'anormal.

Quand je me réveille, disons environ 8h plus tard, je m’aperçois en enlevant la télécommande de son socle de rechargement, que le voyant de batterie est toujours dans le rouge à l'identique comme la veille avant d'aller au lit...

Et pourtant la batterie a bien charger à 100% pendant la nuit car si je redémarre ma 950 (appuis long sur le bouton "Off" environ 15s) lors de son retour sur l'écran tactile allumé à la page principale des activités et ba l'icone de batterie est bien rempli de noir entièrement ce qui signifie qu'elle à bien chargée à 100%...

1- Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre-vous que votre 950/Elite face ça également ?
2- Est-ce un bug connu ?

On dirait comme un bug au niveau de l'affichage de l'icone batterie qui ne prend pas en compte la recharge complète effectué et l'indicateur de batterie reste affiché avec l'icone batterie au même niveau dans le rouge qu'avant le début du rechargement, un redémarrage de la télécommande fait que je retrouve le voyant indiquant une batterie pleine (icone batterie rempli en noir).

3- Une idée d'où cela peut-il venir et avez-vous des solutions à proposer pour tenter de régler ce soucis ?

Merci par avance.
ThunderBen
 
Messages: 365
Inscription Forum: 20 Mai 2008 21:08
  • offline

Message » 17 Mai 2018 19:01

J'ai remarqué la même chose sur mon Harmony 950 !
Quand je la prends en main après une charge, je la repose 2 ou 3 secondes sur son socle pour actualiser le témoin de la batterie.
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 17 Mai 2018 20:46

Le témoin s’actualise au bout de qq minutes une fois que tu l’as retiré du socle..
Si tu veux aller plus vite il me semble que si tu affiches l’heure puis reviens à l’indication de charge ça fonctionne aussi..
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 18 Mai 2018 2:45

Ok merci à vous 2 pour vos réponses.

Je vais donc surveiller ça à mon prochain rechargement de ma Harmony 950.
ThunderBen
 
Messages: 365
Inscription Forum: 20 Mai 2008 21:08
  • offline

Message » 21 Mai 2018 18:14

cette fois c est la bonne amazon me rembourse l 'elite.
télécommande acheté fin novembre, remplacer fin décembre.
est la encore en rade, impossible de synchronisé le hub et la télécommande.
j'ai contacté logitech en gros il m’ont fait faire la même chose que j'avais fait, au bout de la 10e fois essayer de
synchronisé les 2, je pense qu'il y a un soucie.
la j'ai juste changé l’affectation d'une touche est a la fin de la synchronisation un message d'erreur, impossible de
communiquer avec la télécommande.
la franchement l'elite logitech je supporte plus, il me reste une ultimate, l'ancienne generation.
asmos
 
Messages: 68
Inscription Forum: 24 Juil 2002 21:00
Localisation: essone
  • offline

Message » 21 Mai 2018 18:25

asmos a écrit:cette fois c est la bonne amazon me rembourse l 'elite.
télécommande acheté fin novembre, remplacer fin décembre.
est la encore en rade, impossible de synchronisé le hub et la télécommande.
j'ai contacté logitech en gros il m’ont fait faire la même chose que j'avais fait, au bout de la 10e fois essayer de
synchronisé les 2, je pense qu'il y a un soucie.
la j'ai juste changé l’affectation d'une touche est a la fin de la synchronisation un message d'erreur, impossible de
communiquer avec la télécommande.
la franchement l'elite logitech je supporte plus, il me reste une ultimate, l'ancienne generation.



Pas de chance pour l'instant depuis 1 an pas de problème avec l'élite, une seule fois le hub ne recevait plus les commandes, en débranchant tout est revenu.
Mefisto
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online

Message » 31 Mai 2018 23:05

Salut à tous.

J'ai une Harmony 950 depuis 1 mois et j'ai rencontré avec un truc bizarre qui est intervenu 2 fois depuis que je l'ai et j'aimerai savoir si c'est un bug connu et rencontré par certains d'entre-vous ici présent, explication :

les 2 fois où ça mets arrivé, je suis entrain d’utiliser la télécommande et tout d'un coup elle freeze/ne réagit plus à aucune commande de touche ou tactile, avec l’écran et les touches qui reste allumés, puis 10 secondes plus tard environ elle redémarre toute seule et je vois le logo "Harmony" qui s'affiche sur l'écran tactile puis elle revient ensuite sur la page d’accueil des activités et re-fonctionne parfaitement bien...

En gros, ça fait dans l’ordre :
utilisation de la télécommande > freeze pendant environ 10s avec écran et touches restant allumés > redémarrage de la télécommande.

1- Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre-vous que votre 950/Elite face ça également ?
2- Est-ce un bug connu ?
3- Une idée d'où cela peut-il venir et avez-vous des solutions à proposer pour tenter de régler ce soucis ?

Merci par avance.
ThunderBen
 
Messages: 365
Inscription Forum: 20 Mai 2008 21:08
  • offline

Message » 01 Juin 2018 9:55

cela m'arrive de temps en temps aussi... y'a du Windows dedans?
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 01 Juin 2018 10:51

Ça n'est jamais arrivé chez moi depuis 6 mois que je l'ai.
Stiff
 
Messages: 129
Inscription Forum: 14 Oct 2008 14:06
  • offline

Message » 01 Juin 2018 10:53

j'ai aussi eu ce problème en quelques mois
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message