Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danywilde36, Francois10, Gia59, Manson79, stasio et 222 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 25 Mai 2018 14:18

Mark0x a écrit:
julla0 a écrit:C'est vrai pour la télécommande et pourtant avec ma logitech harmony même sans pointer le capteur ca fonctionne, pire encore, mon robot laveur fait clignoter la led même sans être à proximité...


Vu vos témoignages j'ai l'impression qu'il y a un problème lié a certaines télécommandes, peut être la diode IR mal positionnée dans le boitier et donc l'angle de visée est réduit, ou alors une référence de led différente sur certaines télécommandes avec un angle inférieur si tu dis que les autres télécommandes sont ok.

C'est quand vous inclinez la télécommande ailleurs que vers le pointeur ou quand vous n’êtes pas en face de la tv que ca ne fonctionne pas?

En tout cas avec ma télécommande la visée est nikel même quand je suis a un angle de presque 90°. Vu que vous êtes plusieurs a remonter ce souci c'est qu'il doit y avoir un problème récurrent.

Disons qu'a environ 2 mettre de la tv si je ne pointe pas correctement ma telco, la tv ne réagit pas.
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 25 Mai 2018 22:39

oui moi aussi , pour la télécommande la moindre inclinaison ca capte pas , ou alors la cellule de la tv s'allume en rouge mais l'action demandée ne se fait pas ! ..tu t'acharne sur le bouton
cedo666
 
Messages: 279
Inscription Forum: 01 Mar 2018 21:27
  • offline

Message » 26 Mai 2018 12:56

bonjour

Pour le HDR cela fonctionne sur Netflix j'ai le petit logo qui apparaît

Mais pas de HDR sur Amazonvideo faut il faire quelque chose pour activer le HDR
bobmax
 
Messages: 510
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Mai 2018 13:16

bobmax a écrit:bonjour

Pour le HDR cela fonctionne sur Netflix j'ai le petit logo qui apparaît

Mais pas de HDR sur Amazonvideo faut il faire quelque chose pour activer le HDR


Bonjour,

L’application Amazon Vidéo installée sur la télé n’est pas compatible HDR donc impossible à activer
Thib974
 
Messages: 35
Inscription Forum: 07 Jan 2018 22:28
  • offline

Message » 26 Mai 2018 13:33

cedo666 a écrit:oui moi aussi , pour la télécommande la moindre inclinaison ca capte pas , ou alors la cellule de la tv s'allume en rouge mais l'action demandée ne se fait pas ! ..tu t'acharne sur le bouton


En ce qui me concerne la télécommande va super bien, faut vraiment que je la tourne à 180° pour que ça n'aille plus...
sebowling
 
Messages: 56
Inscription Forum: 05 Mar 2018 22:08
  • offline

Message » 26 Mai 2018 14:35

Pour info, France TV sport a commencé à émettre pour Roland Garros en UHD /HDR sur Fransat canal 444 et sur la TNT

Bon tennis à tous
poifre
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Déc 2017 8:58
  • offline

Message » 26 Mai 2018 14:47

Thib974 a écrit:
bobmax a écrit:bonjour

Pour le HDR cela fonctionne sur Netflix j'ai le petit logo qui apparaît

Mais pas de HDR sur Amazonvideo faut il faire quelque chose pour activer le HDR


Bonjour,

L’application Amazon Vidéo installée sur la télé n’est pas compatible HDR donc impossible à activer


Merci
bobmax
 
Messages: 510
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Mai 2018 17:41

bonjour.
impossible de connecter un casque en Bluetooth sur le Philips 55 POS 9002, soit il y a un truc qui m’échappe ou alors je suis nul .
avez vous la solution ?? .
Merci
jean0857
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Mai 2018 17:33
  • offline

Message » 27 Mai 2018 16:33

jean0857 a écrit:bonjour.
impossible de connecter un casque en Bluetooth sur le Philips 55 POS 9002, soit il y a un truc qui m’échappe ou alors je suis nul .
avez vous la solution ?? .
Merci



Salut, on en a parlé a plusieurs reprises sur ce sujet, tape "bluetooth" dans le champ de recherche.

Il faut installer une application comme celle la par usb car pas sur le play store, l'utiliser pour appairer le casque puis c'est bon il apparait dans la liste des periphériques audio.

https://apkpure.com/bluetooth-pair/com. ... etoothpair

nb: avec mes casques ça marche partout sauf pour la tnt, apparemment pour certains pas de pb même en utilisant la tnt.
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 28 Mai 2018 0:10

Bien le bonjour à tous,

Je me tourne vers vous ne trouvant aucune solution.
Comment pourrais-je faire pour envoyer un lien ou un fichier vers la tv ?

Un lien direct Google Play, youtube, un site web à ouvrir via le navigateur intégré, etc. etc.
Ou par exemple un fichier quelconque comme un document word, pdf, ou autres, un fichier apk, une petite vidéo, etc.

J'ai pensé aux clouds, mais Dropbox, Drive, Onedrive ne sont pas compatibles avec la TV...

Merci !
sebowling
 
Messages: 56
Inscription Forum: 05 Mar 2018 22:08
  • offline

Message » 28 Mai 2018 8:57

Hello la compagnie,

Je viens d'acquérir cette TV et j'ai également le soucis avec la télécommande que j'ai vite remplacée par ma Logitech Harmony et ça fonctionne bien mieux. J'avoue ne pas avoir essayé de changer les piles qui sont celles fournies avec la TV.

J'ai cependant un autre soucis, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas : lorsque par exemple je regarde une vidéo (Netflix), que je mets pause pendant plusieurs minutes, le logo Philips apparaît (économiseur d'écran), par contre je galère à chaque fois pour rebasculer sur la vidéo, j'appuie sur toutes les touches et parfois ça bascule sur la TNT ou sur la home d'Android TV.

Si vous avez des idées...

Merci bien.
Rastabanane
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Mai 2018 8:45
  • offline

Message » 28 Mai 2018 12:21

sebowling a écrit:Bien le bonjour à tous,

Je me tourne vers vous ne trouvant aucune solution.
Comment pourrais-je faire pour envoyer un lien ou un fichier vers la tv ?

Un lien direct Google Play, youtube, un site web à ouvrir via le navigateur intégré, etc. etc.
Ou par exemple un fichier quelconque comme un document word, pdf, ou autres, un fichier apk, une petite vidéo, etc.

J'ai pensé aux clouds, mais Dropbox, Drive, Onedrive ne sont pas compatibles avec la TV...

Merci !


Cette TV avec android TV a un chromecast d'intégré, donc avec ton tel ou pc tu peux directement envoyé photos et video sur le tv. Par exemple youtube, molotof tv, deezer, Photo cast, etc permettent directement d'envoyer le contenu sur la TV.

Regarde cette icone sur ton tel :
Image

sur pc : http://blogchromecast.blogspot.fr/2015/ ... hrome.html
titibobo
 
Messages: 492
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 28 Mai 2018 14:18

Rastabanane a écrit:Hello la compagnie,

Je viens d'acquérir cette TV et j'ai également le soucis avec la télécommande que j'ai vite remplacée par ma Logitech Harmony et ça fonctionne bien mieux. J'avoue ne pas avoir essayé de changer les piles qui sont celles fournies avec la TV.

J'ai cependant un autre soucis, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas : lorsque par exemple je regarde une vidéo (Netflix), que je mets pause pendant plusieurs minutes, le logo Philips apparaît (économiseur d'écran), par contre je galère à chaque fois pour rebasculer sur la vidéo, j'appuie sur toutes les touches et parfois ça bascule sur la TNT ou sur la home d'Android TV.

Si vous avez des idées...

Merci bien.


Si tu appuies sur toutes les touches c'est normal que ca fasse n'importe quoi non? Normalement si tu l'as laissé en pause tu appuies juste une fois sur "play" ou sur "pause" et ca reprend tout en sortant de la veille. C'est juste une veille écran, derrière ton android est exactement dans l'état ou tu l'as laissé.
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 28 Mai 2018 14:21

sebowling a écrit:Bien le bonjour à tous,

Je me tourne vers vous ne trouvant aucune solution.
Comment pourrais-je faire pour envoyer un lien ou un fichier vers la tv ?

Un lien direct Google Play, youtube, un site web à ouvrir via le navigateur intégré, etc. etc.
Ou par exemple un fichier quelconque comme un document word, pdf, ou autres, un fichier apk, une petite vidéo, etc.

J'ai pensé aux clouds, mais Dropbox, Drive, Onedrive ne sont pas compatibles avec la TV...

Merci !


Que souhaites tu faire exactement? ouvrir un lien ou ouvrir un fichier? Il y a pas mal de possibilités, par exemple mettre le fichier sur une clé ou un disque dur usb, le mettre sur un NAS sur le réseau. Ensuite il suffit d'installer depuis le play store une appli explorateur de fichier et tu verras ton disque usb, ton nas, etc..

Sinon effectivement si c'est juste pour afficher une video youtube sur la tv il suffit de d'utiliser la fonction chromecast comme écrit par titibobo.
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 28 Mai 2018 14:33

Mark0x a écrit:
Si tu appuies sur toutes les touches c'est normal que ca fasse n'importe quoi non? Normalement si tu l'as laissé en pause tu appuies juste une fois sur "play" ou sur "pause" et ca reprend tout en sortant de la veille. C'est juste une veille écran, derrière ton android est exactement dans l'état ou tu l'as laissé.


Si j'appuie sur toutes les touches c'est que rien ne fonctionne :D
J'imagine bien que le comportement normal consiste juste à appuyer sur lecture pour reprendre mais chez moi ça ne fonctionne pas.

De plus j'ai supprimé l'affichage de l'économiseur d'écran dans le paramétrage de la TV mais il apparaît toujours...
Rastabanane
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Mai 2018 8:45
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message