Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 194 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Aide pour choix de téléviseur

Message » 26 Mai 2018 14:58

Bonjour tout le monde,

Je suis réellement perdue. Je connais très peu de chose en matière de technologie alors quand je lis la fiche technique des différentes télévisions, je suis vite perdue.
Je poste ici dans l'espoir qu'une âme charitable connaisse suffisamment la chose pour m'aider.
Je cherche une télé minimum 123 cm, avec un budget max de 600 euros.
Cependant, je suis joue énormément et mon pc est relié à ma télé pour regarder films et autre, donc mon plus grand ennemi est l'input lag, une caractéristique essentielle à prendre en compte (il faut moins de 40 ms MINIMUM). Si je pouvais aussi avoir une jolie image ce serait parfait!

En remerciant d'avance pour le temps qui sera prit,
Tiffany
Leyo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Mai 2018 14:55
  • offline

Message » 27 Mai 2018 20:14

Bonsoir et bienvenue sur HCFR, :D

S'il existe un sujet consacré aux TV à l'input lag le plus faible, je ne suis pas certain qu'il prenne en compte les modèles les plus récents. D'autre part, comme tu es dans la rubrique HD alors que la majorité des téléviseurs vendus sont de catégorie UHD, il ma paraît plus hasardeux d'obtenir réponses et conseils.

Il me paraît donc utile de tenter d'obtenir cette réponse sur le fil voisin 4K.

En attendant, je vais essayer de retrouver un sujet qui pourrait te permettre d'obtenir des informations.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Mai 2018 20:16

En voici un qui se trouvait en post-it : ecrans-tv-full-hd/input-lag-les-meilleurs-tv-full-hd-pour-les-jeux-video-t30041848.html :wink:


Bonnes soirée et lecture.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message