Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Arsenic, aumemax, Cebriete, Groovycelt, Julididou, Pebeaul, sergeh, TMC31 et 147 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour des B&W dm 302 ?

Message » 29 Fév 2008 10:57

Bonjour,
voila la question est dans le titre, je cherche à en tirer le meilleur parti sans me ruiner vu qu'elles ne sont pas non plus exeptionnelles ces petites enceintes.
Que me conseilleriez vous?
Le cambridge a300 me plait bien sur le papier, mais je n'y connais pas grand chose :roll:
le_mérou
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Fév 2007 22:23
  • offline

Message » 29 Fév 2008 23:03

Salut ;)

Cambridge, est bon, voire même très bon, mais coloré... tout comme b&w... il y a des risques d'une écoute un peu trop ronde... perso, je verrais bien un harman ou un yam sur tes 302...

Naturellement, tout dépend aussi de la source...

FX ;)
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

Quel ampli pour des B&W dm 302 ?

Message » 24 Mai 2018 14:30

le_mérou a écrit:Bonjour,

Voilà la question est dans le titre, je cherche à en tirer le meilleur parti sans me ruiner vu qu'elles ne sont pas non plus exceptionnelles ces petites enceintes.
Que me conseilleriez-vous ?


Bonjour le_mérou :)

Je ne sais pas si depuis dix ans, tu as trouvé chaussure à ton pied... En ce qui me concerne, et si ça peut rendre service à ceux qui croiseraient ces petites enceintes... elles fonctionnent merveilleusement bien avec un FDA SMSL AD-18.
Je les utilise dans une pièce de 17,32 m2. Elle sont posées sur des pieds de 60 mais ça pourrait être 70 cm.