Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mako, Mxprod et 25 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Rehausseur TV ?

Message » 20 Mai 2018 18:49

Salut a tous !
Voila, j'ai une installation un peu bancale en ce moment. J'ai un meuble TV dont les étagères sont juste trop petites pour y faire entrer ma centrale.

Image

Donc pour le moment j'ai la TV sur un pied, derriere. C'est pas super gênant mais c'est pas top et celle ci va bientôt etre remplacée par une 55" donc je pense que je ne vais pas avoir le choix que de trouver une autre solution.
Je pensais essayer de trouver un plateau en verre sur pied, du même genre que le meuble lui meme, de 25cm de haut, de placer la centrale en dessous et la TV sur son pied dédié au dessus.

Seulement je ne sais pas du tout ou trouver cela. En tous cas sur Amazon ce genre de truc fait un 12aine de cm max.

Je sais je pourrais aussi accrocher la TV au mur mais ca ne m'arrange pas vraiment et je ne ferais ca que si je ne trouve vraiment pas d'autre solution...
Merci pour votre aide !
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Mai 2018 16:08

je comprends pas trop ce que tu veux, perso j'ai acheté ceci :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01M0I ... UTF8&psc=1

J'avais un 40" et je suis passé depuis une semaine sur un 55" OLED et c'est nickel.

Voici ce que ca donne :

Image

Je sais pas si c'est ce genre de chose que tu souhaites....
overhead
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Déc 2014 14:30
Localisation: Lille
  • offline

Message » 29 Mai 2018 14:40

J’ai fini par l’accrocher au mur. Merci :-)
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2018 14:43

ah ah ca marche aussi ^^ tant mieux si tu as trouvé ta soluce :)
overhead
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Déc 2014 14:30
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma