Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Télécommande universelle Logitech Harmony 1100

Message » 29 Mai 2018 10:54

Type : Télécommande universelle
Marque : LOGITECH
Modèle et options : Harmony 1100
Prix de vente : 90 € 70 €
Département où la marchandise est visible : 95 mais je peux la "livrer" sur Paris ou proche banlieue si c'est sur ma route.
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10€
État de la marchandise : très bon état
Première main : oui
Prix neuf : 399€
Facture disponible : non je l'ai eu en échange d'une Harmony 1000.
Date, pays et lieu d'achat : directement par Logitech, je dirai 2011 pour la date.
Garantie et date d'expiration : expirée
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : très bon état

Commentaires : Télécommande universelle LOGITECH HARMONY 1100 en très bon état, 1ère main, avec CD, accessoires et boite d'origine.
Cette télécommande Harmony 1100 permet de remplacer les télécommandes d'origine (jusqu'à 15 dispositifs) et reconnait 250 000 équipements pour 5 000 marques différentes (base de donnée Logitech).
Elle permet de créer des "scénarios" : il suffit d'appuyer sur une activité (par exemple, Regarder un film ou Regarder la TV).

Cette télécommande est très qualitative avec un revêtement type gomme et un écran tactile rétro-éclairé de 9 cm de diagonale.


[b]Photos :
Harmony 1.jpg
Harmony 1.jpg (36.66 Kio) Vu 337 fois


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par FVDS le 31 Mai 2018 18:47, édité 1 fois.
FVDS
 
Messages: 67
Inscription Forum: 20 Jan 2009 23:37
  • offline

Message » 31 Mai 2018 18:46

Up et baisse de prix !
FVDS
 
Messages: 67
Inscription Forum: 20 Jan 2009 23:37
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message