Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes Divatech

Message » 03 Juin 2018 9:07

Bonjour les amateurs de Divatech !!!

Un petit message pour vous signaler cela:
http://www.divatech.fr/evenement/rencon ... ales-2018/

J'y suis passé hier, ils sont toujours aussi sympa et leur installation est merveilleuse. Côté son, le mur Mach associé au Trinnov fournit une immersion totale, quant à l'image je n'y connais pas grand chose,
mais c'était simplement beau.

N'hésitez pas à y faire un passage.
Bon dimanche.
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 03 Juin 2018 10:58

Pour la partie image, c'est un système ultra hdg qui vous a été présenté.

A savoir:

Notre Sony 4k laser vw5000 spécialement optimisé pour le HDR et notre écran technique Daylight Reference 1.1 gen2 Acoustic.
franckthx
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1867
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Mar 2020 13:08

Bonjour à tous,

nouvellement proprietaire de MC26 (version focal pro) et de MC210, je vais avoir besoin de pieds pour surelever les MC210 d'environ 30/40 cms. Est-ce que vous avez trouvé des modèles sur le marché ou le DIY va être necessaire ? Merci !
Marco77
 
Messages: 70
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 21:46
Localisation: RP
  • offline

Message » 07 Mar 2020 10:57

Bonjour à vous les possesseurs d'enceintes divatech,
Je dispose actuellement pour mon home cinéma de 5 diva 18 et d'un velodyne cht-10r en caisson de basse.
Je souhaiterai passer mes frontales en colonnes essentiellement pour améliorer le son en mode Hi-Fi .
L'ampli HC est un Rotel rsx-1056.