Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67 et 44 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Pour ceux qui n'ont pas de tv UHD avec tuner sat et CI+

Message » 04 Juin 2018 22:53

blancoco a écrit:
trifon a écrit:Je vois pas de rapport avec ma remarque concernant le CI+ :wtf: :wtf:

Et je n'ai rien à redire a propos de Fransat.. Chacun fait ses choix en fonction de ses besoins.
Et tu payes de toutes façons un abonnement avec OCS.

Mon TV4 Orange marche parfaitement pour mon utilisation journalière, et le nouveau décodeur G9 de Canal que je viens de recevoir semble bien se comporter aussi.
Canal via le sat n'est plus craqué, l'aventure de l'Atlas est la pour le prouver.. temporairement…
Il existe, c'est vrai, encore du streaming, mais c'est plutôt aléatoire par définition en terme de qualité et connexion.

Trifon parfois tu es mal informé :mdr:


Les décodeurs ATLAS sont quand-même pas en super forme.
st4rw4tcher
 
Messages: 1082
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 04 Juin 2018 23:49

Je parlais pas de l'atlas :ane:
blancoco
 
  • offline

Message » 05 Juin 2018 23:12

blancoco a écrit:Je parlais pas de l'atlas :ane:

Il n'y a pas que l'ATLAS, mais justement on peut dire que cette forme de piratage (cw sharing) a notoirement baissé parce que l'ATLAS a pris un sacré coup après avoir inondé l'Europe. Scripts belge/nagra/suptv, décodeurs viark/sprint, etc. sont loin d'atteindre la notoriété/expansion qui était celle de l'ATLAS il y a 3 ou 4 ans, amha.
st4rw4tcher
 
Messages: 1082
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 06 Juin 2018 12:41

Oui mais l'éternel jeu du chat et de la souris continue :mdr:
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL