Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albundy, Arone, avatar, badgero, Bedouille69-CX-Denon, BenMarvel, Bilbo31, boston, Brest29, BrunoCab23, bunios, cherry2809, Cmonka, Cool-Spot, cr9-madrid, davidsto, dedelynks, Dimilano3, FZ26, Hathortos, Jeyaan, kaminka, kilmore, KromaXamorK, kyoshiroo, lcdmen, lebellium, manimal95, Manson79, Masterwarzombie, nOon29, Nthee, pegaz91, pkoka, skallan, Skywan, sofien69200, sportman, stef44, Supernaz, vinvin03, wuger91, xplo, Zell555 et 538 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

TV 4K 3D Oled

Message » 06 Juin 2018 19:49

Bonjour à tous,
Je viens de changer mon plasma Panasonic Viéra 3D 165cm pour un Panasonic (toujours fidèle) TX75EX Led. Mon intention était de passer à l'Oled mais voilà.. ma quête était: 65' minimum, 4K, HDR et impérativement 3D (j'ai pas moins de 80 Bluray dans ce format ) et suis un inconditionnel 3D pour les films bien sûr. Croyez moi ou non, je n'ai trouvé que 3 marques réunissant ces critères: un Hesense mais cambré (je déteste), un Sony que pratiquement plus personne ne vend, et le Pana dont j'ai cité la Ref. plus haut existant aussi en 65', mais quasiment plus disponible chez de nombreux marchands.La raison de ce choix c'est qu'il est 4K, 3D, HDR, et d'une taille idéale pour le HCinéma. Je me suis décidé, non que mon Viéra ne me donne plus satisfaction, il fonctionne toujours comme au premier jour, mais je ne pouvais imaginer me passer de la 3D. J'ai beaucoup de mal à comprendre l'abandon de cette technologie même si certains n'en sont pas friands, ne dit-on pas, qui peut le plus peut le moins, même si un TV actuel possédait toujours cette fonction, personne n'est obligé de l'utiliser ne croyez vous pas?
Merci de vos réactions.
Jenaipa
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Mai 2018 11:28
Localisation: Corse du Sud
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron