Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, Dav1172, DSAGNES, Eames, j_yves, LaBlatte, nouar, philou de lille, shawnforever, Steph-Hifi, Taisetsu458, xathrepsy et 324 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

La mort aux rats ... ou de la hifi, faut choisir !

Message » 02 Juin 2018 0:25

En allant sur le site de HPS (cela faisait longtemps), je suis tombé sur ce message, d'il y a 2 semaines:
Haut-Parleurs Systèmes a écrit:Plus d'internet ce jour au magasin.
La ligne est coupée.
Vous ne pouvez plus nous joindre, ni par téléphone, ni par mail et le terminal cb ne fonctionne plus !
En espérant que le technicien remplace rapidement les fils dévorés par les rats de l'immeuble !

Verdict Mardi 22 dans l'après midi.
...


Et, il y a une semaine maintenant:
Haut-Parleurs Systèmes a écrit:Cela fait donc une semaine que le quartier ou est le magasin est privé de ligne télécoms.
Pas d'internet et le téléphone est donc inactif.
Merci de nous contacter uniquement par mails pour l'instant et d'être particulièrement patient pour les réponse et / ou demande de devis en tout genre.
A bientôt, avec de meilleurs conditions je l'espère.


Ce serait drôle si ce n'était pas lamentable ! La dernière fois que je suis allé sur Paris, en décembre dernier, j'avais vu plein de rats. C'était en fin de journée mais il y avait encore plein de monde et de touriste dans le coin. A priori, cela ne s'est pas arrangé... :hein:

Et remplacer un cable, cela semble trés difficile pour un technicien telecom ! ll devrait demandé à un audiophile, ce dernier fait cela tout le temps... sans problème ! :mdr:
FDDRT
 
Messages: 2798
Inscription Forum: 25 Avr 2018 13:33
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 07 Juin 2018 22:29

quel humour !!! Pas d'internet mais contactez nous par mail......heu...????? :lol: :lol:

ça fait bien , auprès des touristes, tous ces rats qui se baladent. La classe ! :oops:
Christian85
 
Messages: 757
Inscription Forum: 20 Mai 2018 14:57
  • offline

Message » 07 Juin 2018 23:12

:bravo: Les touristes viennent effectivement pour ça aussi !
Image

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7508
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message