Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, badgero, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, ChrisJohn, chtiludo, cubitusmetz, davidsto, djase2, djinn77, Dzama, Forceti, Fougerais35300, fred7777, FZ26, garfer, hristoslav2, Hyurri, jeankigrogne, john-peter 1, jp_78, kapo60, KromaXamorK, laduche, lapinosore, lcdmen, Lecroisic, leniçois, Lobito94, magicfa, malvik, Masterwarzombie, mick9991024, Momomarley, nifnif, om0013, passager57, pem, Pepere98, phil131, Puppy75, ralf, rere130, rocky69, rom_one, Seby64, Supernaz, syster, vinz59, ZOZOSLOREN et 491 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Réglages Sony KD55XE8596

Message » 27 Mai 2018 10:01

Bonjour a tous !
J'ai une question peut etre un peu idiote mais je n'arrive pas a trouver la réponse...
Je viens d recevoir cette TV, c'est ma premiere Android, et je ne comprends pas trop les réglages d'image.
J'ai toutes mes sources branchées a mon ampli qui renvoie en HDMI a la TV sur l'HDMI3 (ARC).
Sur l'écran d'accueil de la TV, j'ai fait un réglage d'image "général" qui me convient pour regarder un film le soir avec peu de lumière ambiante, en mode "expert".
Je herche a savoir comment switcher sur un autre set de réglages lorsque je regarde un truc en plein jour par exemple (tout en restant sur la même entrée, vu que tout passe par l'ampli...
Merci pour vos conseils,

Edit. Je rajoute une question que j'ai posé également sur le fil AppleTV4K.

Sur la TV , je dois avoir un mode HDR pour les réglages de l'image.
Or lorsque je joue un film acheté sur l'Apple store donc HDR, je n'ai pas accès a ce réglage. Le signal transmet par un Denon AVR2400.
Je dois avoir un réglage incorrect quelque part a mon avis. Vous avez une idée ?


Merci...
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Juin 2018 14:07

FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message