Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 121 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 21/9 2011 :58PFL9956

Message » 06 Aoû 2013 19:10

GG Alex !!
Enfin un moment de joie dans ce forum :D
Michelgui
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Déc 2009 10:26
  • offline

Message » 09 Sep 2013 9:09

Si par hasard quelqu'un voit un ecran 50" gold en expo il peut me faire signe en MP merci :D
Cascadeur
 
Messages: 93
Inscription Forum: 26 Sep 2011 21:33
  • offline

Message » 29 Sep 2013 19:42

y a un destockeur a Creteil qui fait beaucoup de téléviseur Philips, et il n'est pas rare d'y voir des 21/9
Le seul soucis, c'est qu'ils ne disent pas au téléphone les modèles qu'ils ont pour que les gens se déplacent
meddyb
 
Messages: 216
Inscription Forum: 31 Oct 2007 10:43
  • offline

Message » 30 Sep 2013 17:25

meddyb a écrit:y a un destockeur a Creteil qui fait beaucoup de téléviseur Philips, et il n'est pas rare d'y voir des 21/9
Le seul soucis, c'est qu'ils ne disent pas au téléphone les modèles qu'ils ont pour que les gens se déplacent
Hello,
Donne un lien :idee:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 30 Sep 2013 17:35

meddyb a écrit:y a un destockeur a Creteil qui fait beaucoup de téléviseur Philips, et il n'est pas rare d'y voir des 21/9
Le seul soucis, c'est qu'ils ne disent pas au téléphone les modèles qu'ils ont pour que les gens se déplacent

oui je le connais je suis passe deux trois fois mais rien pas de 50" mais merci pour ta reponse

Alex C'est demarq-online
Cascadeur
 
Messages: 93
Inscription Forum: 26 Sep 2011 21:33
  • offline

Message » 08 Nov 2015 18:02

Salut tout le monde,

Mode modération de message.

Bienvenue sur HCFR. :D

Comme tu n'as vraisemblablement pas lu la Charte, je t'indique que les ventes ne sont exclusivement permises que dans la rubrique - Je vends - et que les annonces ne peuvent être faites que par les membres actifs de l'association.

Ajr, membre du Staff Home-cinéma.


Bonne soirée.
Rol_
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Nov 2015 17:48
Localisation: lyon
  • offline

Message » 08 Nov 2015 19:51

Wow. Ca c'est du déterrage de thread !
C'est la fête, voilà ma 58PFL9955.

Je l'adore et pas question d'en changer :love:

Image
Pirotto
 
  • offline

Message » 09 Juin 2018 17:06

je déterre à mon tour, j'ai un 50PFL7956H
dont je suis bien content, bien triste que la 3D soit fini (surtout pour les jeux vidéos) et que le 21/9 soit aussi fini (surtout pour les films)
j'avoue que si elle lache je saurais plus quoi prendre aujourd'hui, étant an d'ambilight, je me vois pas prendre autre chose qu'une Philipps
c'est un peut à ce propos que je fais ce post, savez vosu si ma 50PFL7956H est compatible avec le pont HUE et ses ampoules,
j'aimerais étendre l'ambilight
d'après le peut d'info que j'ai trouvé sur le net, ce serait compatible pour les tv à partir de 2011, date charnière de production de ce modèle
50PFL7956H
merci de vos infos

ps : dit mr Philips, une 21/9 aurea 3d, ce serait mon reve
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 09 Juin 2018 19:46

Hello ! Déterrons !
Et vive le 21/9.

Alors comme tu dis, j'ai lu aussi chez Philips que c'était compatible à partir de 2011. La mienne (au-dessus) est donc exclue, mais la 50 pouces devrait être compatible. Le plus simple, si tu as un appareil Android, est d'installer l'appli Philips. Recherche Ambilight sur le Play store, c'est la première occurrence, en la lançant l'appli te dira si ta TV est compatible ou pas.
Sinon le mieux est de poser la question au support Philips :wink:

Je crois hélas qu'il faut pas trop rêver pour une nouvelle salve de 21/9, maintenant que Philips TV est chinois...
Pirotto
 
  • offline

Message » 10 Juin 2018 12:45

Pirotto a écrit:Hello ! Déterrons !
Et vive le 21/9.

Alors comme tu dis, j'ai lu aussi chez Philips que c'était compatible à partir de 2011. La mienne (au-dessus) est donc exclue, mais la 50 pouces devrait être compatible. Le plus simple, si tu as un appareil Android, est d'installer l'appli Philips. Recherche Ambilight sur le Play store, c'est la première occurrence, en la lançant l'appli te dira si ta TV est compatible ou pas.
Sinon le mieux est de poser la question au support Philips :wink:

Je crois hélas qu'il faut pas trop rêver pour une nouvelle salve de 21/9, maintenant que Philips TV est chinois...


je n'y avais pas pensé, du coup j'ai installé l'appli iphone et il voit ma tv, j vais donc me dommander de quoi me faire un ambilight sur le dessus de ma tv vu que c est que une tv avec seulement ambilight 2 cotés
et peut etre par la suite mettre aussi pour le dessous
voir pourquoi pas d autres plus tard ailleurs dans la pièce ou élargir autour de la tv
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 17 Juil 2018 16:36

Depuis une dizaine de jours, plus de guide des programmes ni de Net TV, écran noir. J'ai fait un reset en vain, internet fonctionne, mais pas de données sur les pages en question. ... Je suis le seul ?
Pirotto
 
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message