Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, HoberM, Mattias17, Ozar et 238 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes surround

Message » 12 Juin 2018 8:33

Bonjour, venant de m'équiper de la centrale qui colle avec mes colonnes, la kef Q650 (excellente pour son prix au passage) je compte changer mes surround (de vulgaires focal sib...)
Pour rester chez Kef (je sais que je peux prendre ailleurs mais je préfère l'homogénéité absolue) mon choix se porterait sur les kef Q350 ou des dipolaires q850 DS (elles ne se vendent plus mais on peut les toucher d'occase)
J'avais eu des bipolaires chez klipsch (rs62) c'était impressionnant , il faut juste bien les placer. Maintenant ces kef sont des dipolaires je suis pas sur que le rendu soit aussi immersif
Quelqu'un qui aurait essayé ces solutions (avec d'autres marques d'enceintes) aurait une idée? Si je lorgnais sur une autre marque que kef quelles seraient les surround idéales (budget max 1000e)
sebpog
 
Messages: 151
Inscription Forum: 23 Mar 2010 20:02
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message