Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

L'univers Playstation

The Last Of Us Part II [PS4 / PS5]

Message » 12 Juin 2018 15:06

:lol:
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Juin 2018 16:41

:lol: :bravo:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Juin 2018 19:57

Je vous epargne la polémique qui bad buzz aprés la sortie d'un dev du prochain tomb raider mais pour arriver directement à la conclusion Jeuxactu a eut la confirmation de ND que la demo tournait bien sur PS4 Pro





Comme julianf plus haut moi non plus perso je n'en doutais pas.
On sait que ND sont des malades quant ils s'agit de faire cracher ses tripes à une machine
et le fait qu'ils hébergent dans leurs locaux la ICE Team qui réalisent toutes les API et les outils de dev des consoles Playstation n'est pas un hasard
Mais c'est tjrs mieux quand les choses sont clarifiées :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Juin 2018 20:17

D'ailleurs voici en vidéo le retour de JeuxActu.com, après une présentation closed door

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Juin 2018 20:20

Darkhan a écrit:Je vous epargne la polémique qui bad buzz aprés la sortie d'un dev du prochain tomb raider mais pour arriver directement à la conclusion Jeuxactu a eut la confirmation de ND que la demo tournait bien sur PS4 Pro





Comme julianf plus haut moi non plus perso je n'en doutais pas.
On sait que ND sont des malades quant ils s'agit de faire cracher ses tripes à une machine
et le fait qu'ils hébergent dans leurs locaux la ICE Team qui réalisent toutes les API et les outils de dev des consoles Playstation n'est pas un hasard
Mais c'est tjrs mieux quand les choses sont clarifiées :ane:


D'ailleurs il y a aussi polémique sur la violence du jeu, et j'ai aussi lu qu'il y en a qui ont été dérangés par la séquence du baiser :o :o :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Juin 2018 20:22

les gens de notre époque sont choqués de tout et n'importe quoi de toute façon.... Ils ont qu'à pas jouer à ce jeu et ça nous ira très bien :hehe:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 13 Juin 2018 20:35

La violence avait aussi fait polémique lors de la 1ère video à la PGW voir la page 1 de ce topic. Encore une fois c'est un jeu pour adulte qui vise un public adulte et avertie.


Concernant le baiser certains ont accusés ND/Sony d'avoir rendu Ellie lesbienne car se serait à la mode en ce moment

Ils n'ont clairement pas fait le DLC the Left Behind sortie en 2013

PS : Meme moi qui n'ai pas fait le DLC en question j'étais au courant :ko:

PS ' : tant qu'on est dans les révélations, je rappelle que le personnage de Nadine Ross (UC4 et Lost Legacy) est aussi lesbienne meme si c'était plus subtile dans le jeu



confirmé par la suite par le studio

SuperSniffer a écrit:les gens de notre époque sont choqués de tout et n'importe quoi de toute façon.... Ils ont qu'à pas jouer à ce jeu et ça nous ira très bien :hehe:


Clairement
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Juin 2018 0:09

il y aurait pu avoir des polemiques techniques sur le fait que certaines parties du combat soient scriptés ou pas, mais non on a droit a un bon gros retour des bien pensants.

dommage on ne saurait jamais quel type de jeux videos on aurait pu avoir durant les années 60 :D
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Juin 2018 9:59

Franchement, si on a le même rendu ingame lorsque le jeu sortira et bien je dis : BRAVO ND :love:
Nul doute que le jeu redéfinira des standards de gameplay à sa sortie ...
Par contre la polémique sur le fait que Ellie soit gay me fait doucement rire, je ne savais pas les gamers si étroits d'esprit !!!
Et je ne parle même pas de la violence, les gens devraient regarder le journal parlé le soir pour se rendre compte de la violence réelle qui nous entoure !!!
Enfin, on vit dans un drôle de monde mais perso, j'attends la sortie de cette tuerie avec une impatience hors du commun :D
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Juin 2018 18:52

Interview de Jeux actu de la Co-Lead Game Designer
Au delà du titre clairement clickbait on apprend pas mal de choses sur le gameplay, sur l'evolution de l'ambiance plus sombre que de le 1er opus , ..etc :D

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Juin 2018 19:19

Qu'ils nous fassent pas trop attendre non plus hein.... :zzzz: :zzzz: :zzzz: :mdr:

Vivement en tout cas :love:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 24 Juin 2018 13:05

Personnellement je ne regarde plus rien, maintenant je me laisse la surprise ! :)
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 27 Juin 2018 12:30

SuperSniffer a écrit:Qu'ils nous fassent pas trop attendre non plus hein.... :zzzz: :zzzz: :zzzz: :mdr:



Ben, en fait si... on risque d'attendre un bon moment.

D'après l'interview de jeuxactu, on comprend que le jeu est en full développement seulement depuis début janvier 2017 (il y a eu une toute petite équipe dès 2013, rapidement mise en sommeil, puis reformée après la sortie d'Uncharted 4 et c'est seulement après la fin du développement du DLC Lost Legacy que tout le monde s'est mis sur The Last of US 2).

Dans ces conditions, on aura rien avant le printemps 2020 à mon avis.

Je reproduis l'extrait de l'interview :

"La production de The Last of Us 2 a commencé juste après la fin du développement de The Last of Us. À ce moment-là, je travaillais sur Uncharted 4, et il n'y avait qu’une toute petite équipe sur The Last of US Part 2. D’ailleurs, quelque temps après, tous les développeurs disponibles ont rejoint les équipes d’Uncharted 4. Après la fin de ce jeu, on a reformé une petite équipe afin de reprendre le travail sur The Last of Us 2 là où nous l’avions laissé. Une fois que Uncharted : Lost Legacy fut terminé, tout le monde s’est mis à fond sur The Last of Us Part 2."
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Juin 2018 13:10

'tain si c'est ça c'est vraiment trop long... C'est quoi le but d'annoncer un jeu 15 ans avant la sortie ? :grr:

Avec le cul qu'on a, ça sera la dernière exclue PS4 avant la PS5 :cry: :cry: :cry:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 27 Juin 2018 14:30

Je suis d'accord pour l'horizon 2020 de titom
Cela fait un cycle de 3 ans comme Uncharted 4
Ce qui est très court quand même
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message